Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2012, 12:40
Pancho11, non mais on va se retaper Spino et Manoeuvrier quelque soit le remplaçant de Deschamps hein.
Pour moi ce sera Antonetti, ca parait tout à fait logique (Anigo compatible, contesté à Rennes, bonne image).
10 Avr 2012, 12:51
puis de toute façon on voit bien que quelque soit l'entraineur, si on vend nos meilleurs joueurs pour recruter trois pseudo-star de L1 on va pas aller bien loin.
De l’ambition ça serait de garder TOUS nos cadres et d'investir sur un ARG, un 9 et un ou 2 milieux. (au lieu de vendre tout le monde, acheter des Mounier, et devoir combler 20M€ de déficit quand on aura fini 6me).
Et je ne voit pas en quoi Anigo à quelque chose à voir dans ce choix fait par MLD.
10 Avr 2012, 13:09
Antonetti , une fois que j'aurais vomi je me rejouirais sur le fait qu'a la premiere anicroche avec Anigo il va lui plastiquer le bureau
10 Avr 2012, 13:12
boodream a écrit:Pancho11, non mais on va se retaper Spino et Manoeuvrier quelque soit le remplaçant de Deschamps hein.
Pour moi ce sera Antonetti, ca parait tout à fait logique (Anigo compatible, contesté à Rennes, bonne image).
Au moins on rigolera aux conférences de presse d'après défaites...
10 Avr 2012, 13:17
Nicodoc a écrit:boodream a écrit:Pancho11, non mais on va se retaper Spino et Manoeuvrier quelque soit le remplaçant de Deschamps hein.
Au moins on rigolera aux conférences de presse d'après défaites...
et Dieu sait qu'il y en aura.
10 Avr 2012, 13:45
Non mais le départ de DD ce serait la pire nouvelle pour le club. C'est le seul à avoir de l'ambition pour le club et est donc par conséquent le garant de l'ambition au club. C'est également le dernier rempart aux départs de nos meilleurs talents. Si DD part, adieu les Azpi, Rémy, A.Ayew et Mbia et nos chèvres grassement payées auront elles le droit de rester au club.
Génial, je saute au plafond.
10 Avr 2012, 14:32
Si on perds DD, je vois 3 noms qui vont ressortir avec insistance et Anigo-compatible:
-Antonetti
-Gerets
-Galtier
Si au lieu de ça, le Chauve pouvait sauter et qu'on balance un Bernes Style en tant que DS
10 Avr 2012, 15:22
Passer de DD a Galtier ou Antonetti Moi ça me depasse
10 Avr 2012, 18:39
Gerets était plus diplomate, et préférait adopter la politique de l'autruche face au bordel en interne. Il essayait de faire son boulot "malgré tout". Mais ça ne l'empêchait pas de subir et d'avoir les glandes, remember le recrutement hivernal du magique Kanga Akalé.
DD essaye, lui, de combattre notre crabe rasé tout en gérant le sportif. Mener une guerre sur deux fronts, c'est jamais commode (et franchement, je me demande laquelle des deux est la plus compliquée ici).
10 Avr 2012, 18:52
En plus d'être trés pote avec Deschamps, Galtier était un tout petit l'adjoint de Perrin à l'OM quand celui ci s'est pris une avalanche de coup de pute de ce merveilleux Josiel. Pour rappel, Galtier a ensuite suivi Perrin. Il ne peut absolument pas piffrer Anigo, donc il ne viendra pas.
Sinon Gerets va peut-être quitter la séléction marocaine...mais on l'annonce de retour à...Al Hilal chépakoi.
Une partie de moi trouve ça dommage parce qu'il me semble coller bien plus à nos besoins qu'un Antonetti qui n'a globalement pas réussi à Rennes, mais d'un autre coté je suis pas prés d'oublier son manque de classe ( au moment de son départ et ensuite sur Deschamps où il a été assez minable).
Pour rappel, l'été dernier, Anigo poussait à fond sur Antonetti quand il pensait que Deschamps partirait.
10 Avr 2012, 20:03
boodream a écrit:Pancho11, non mais on va se retaper Spino et Manoeuvrier quelque soit le remplaçant de Deschamps hein.
Pitié pas ça
10 Avr 2012, 20:09
Si demain je crois spino je penserais automatiquement a Dede de Rocca, Omlive c'est magique
10 Avr 2012, 20:11
Moi je lui éclate la tronche au moins il reviendra pas
10 Avr 2012, 21:37
Betsamee, Je le croise souvent "au printemps" à la valentine, tout comme pas mal de joueurs de l'om.
Tu sais ou le trouver maintenant
10 Avr 2012, 22:39
au rayon casseroles?
10 Avr 2012, 22:41
Betsamee, cet avatar fut la trouvaille de la décennie. J'en ai pleuré de rire tout un aprem. Me rappelle du "oh non, pas Spino, ce branlot!", de Dédé!
10 Avr 2012, 22:56
boodream, Tu te trompes, l'adjoint de Perrin c'était Durand. Galtier est parti de l'OM en même temps que Casoni pendant le saison 99 2000 où il fut le héros du tunnel lors de OM Monaco.
Ensuite quand Perrin est revenu en France coacher Sochaux, il l'a recruté comme adjoint, et Galtier l'a suivi à Lyon puis chez les verts.
10 Avr 2012, 23:00
Magneto, je plussoie.
Question philo: pourquoi les connards s'en sortent-ils toujours ?
10 Avr 2012, 23:15
Magneto, sérieux? Putain mais comment ça se fait que Perrin ait choisi Galtier??
11 Avr 2012, 07:52
Magneto a écrit:boodream, Tu te trompes, l'adjoint de Perrin c'était Durand. Galtier est parti de l'OM en même temps que Casoni pendant le saison 99 2000 où il fut le héros du tunnel lors de OM Monaco.
Apparement il a continué sa carrière d'adjoint après le départ de Casoni (source Wiki):
"décembre 1999-avril 2001 : adjoint de Bernard Casoni, puis d'Abel Braga et Javier Clemente à l'Olympique de Marseille ( France)"
et il a commencé à etre adjoint de Perrin à al ayn
"juillet 2004-octobre 2004 : adjoint d'Alain Perrin à l'Al Ayn Club ( Émirats arabes unis)"