Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

28 Oct 2016, 12:00

C'est un jour férié

Re: [topic unique] José Anigo

28 Oct 2016, 12:05

killerdemars a écrit:Celui qui arrivera à le dégager du club aura des grosses couilles et méritera une statue construite dans l'heure qui suit.

Phrase de killerdemars en postée en juin 2011..

Ils ont un nom FMC et JHE
On l'érige où la statue ???

28 Oct 2016, 12:08

Que cette .... ne mette plus jamais les pieds a l''OM

28 Oct 2016, 12:30

Je vais envoyer une caisse de champagne au Docteur Baudot pour fêter ça 8)

C'est un vrai symbole de voir cette ordure se barrer. En revanche, comme souvent dit au fil des ans par des forumeurs qui maîtrisent mieux le sujet que moi: Anigo était un symptôme purulent du mal, et non le mal en lui même.

Il faudra une direction forte et intransigeante sur la durée. Par forte, j'entend notamment non parasitée par 17 conseillers de mes couilles. C'est ma seule vraie crainteavec FMC

28 Oct 2016, 12:43

Rony2D a écrit:J'ai l'impression que ça fait 4 fois qu'Anigo "n'est désormais plus au club".
Du mal à y croire vraiment. J'attends un truc plus officiel

Avec Eyraud on peut y croire cette fois 8)

28 Oct 2016, 13:20

boodream, les recentes infos sur les transferts foireux montrent qu'il est bien plus qu'un symptome, porte d'entree offficielle des voyous j'appelle ca la plaie d'ou la gangrene a commence

28 Oct 2016, 14:27

Spoiler: montrer

28 Oct 2016, 14:34

C'est quand qu'il intègre une chambre de 9 m où il aura trois copains de chambrée qui voudront exploré son moi intérieur ?

28 Oct 2016, 17:22

Je pleure. C'est si bon d'enfin lire ça, putain :pong: :pong: :pong: \:D/ \:D/ \:D/ :prosterne: :prosterne: :prosterne: =D> =D> =D>

28 Oct 2016, 17:39

:eyraud: Monsieur Anigo, c'est fini maintenant. :mccourt:

28 Oct 2016, 18:50

Je mets ça ici plutôt que sur le topic licenciement puisqu'on parle explicitement d'Anigo.

L'Equipe a organisé un tchat avec Matthieu Grégoire, qui semble pour le moment être un des journalistes français les plus proche de la nouvelle équipe. Sa version sur Anigo :

Question de Dorianeuro2016
Est-ce vrai que José Anigo a été licencié ce matin ?

Réponse
Non. Il est en procédure de résiliation depuis cet été, on ne sait encore si ça va se terminer devant les prud'hommes. Mais comme Michel, par exemple, il ne fait plus partie du paysage du club.

L'intégralité des échanges :

http://www.lequipe.fr/info-continue/cha ... oire/31828

28 Oct 2016, 19:36

On perd notre ambassadeur des quartiers Nord, première tuile pour le clan McCourt. :?

28 Oct 2016, 19:47

Kenshi a écrit:Je mets ça ici plutôt que sur le topic licenciement puisqu'on parle explicitement d'Anigo.

L'Equipe a organisé un tchat avec Matthieu Grégoire, qui semble pour le moment être un des journalistes français les plus proche de la nouvelle équipe. Sa version sur Anigo :

Question de Dorianeuro2016
Est-ce vrai que José Anigo a été licencié ce matin ?

Réponse
Non. Il est en procédure de résiliation depuis cet été, on ne sait encore si ça va se terminer devant les prud'hommes. Mais comme Michel, par exemple, il ne fait plus partie du paysage du club.

L'intégralité des échanges :

http://www.lequipe.fr/info-continue/cha ... oire/31828

C'est du pareil au même s'il est dans la situation de Michel. Il n'est plus salarié du club, ne peut plus ramener sa sale gueule à la Commanderie et n'a plus aucune fonction au sein du club, donc il n'est plus à l'OM.

28 Oct 2016, 19:51

Attention aux termes employés, faudrait pas que les modos et admins du site aient des problèmes

28 Oct 2016, 20:25

ENFIN !!! :-D :-D :-D

28 Oct 2016, 21:53

Arrache toi d'la t es pas d'ma baaaaaande casse toi tu puuuuuuus et marche à l ombre!!! Que c est bon, j ai jouie! Vas croupir dans une belle cellule, toutes les insultes les plus grossières ne sont pzs à la hauteur de la haine que j éprouve pour cet enculé de premiere. Au plaisir de ne plus jamais te revoir, face de cul.

28 Oct 2016, 22:02

T'es dur avec passi

29 Nov 2016, 20:04

Information
Comme nous l'écrivions le 19 septembre, José Anigo a été «licencié purement et simplement au mois de septembre». L'ancien directeur sportif de l'Olympique de Marseille, qui a regretté de ne pas être «parti plus tôt, en 2010, après le titre», l'a confié dans un entretien diffusé mardi par la radio RMC. «Je m'y attendais un peu. Cela me fait de la peine que ce soit comme ça. Il y a les aspects financiers mais ça c'est rien du tout, c'est surtout les émotions, la vie qu'on y a passé... Mais c'est comme ça», a-t-il regretté.

Anigo, âgé de 55 ans, a été le directeur sportif de l'OM de 2004 à 2014. Il a aussi été joueur du club (1979-1987), formateur à partir de 1997 et trois fois entraîneur, en 2001, 2004, où il atteint la finale de la Coupe de l'UEFA (perdue 2-0 contre Valence) et en 2013-2014.

Depuis juillet 2014, il était directeur du développement international de l'OM, chargé notamment d'observer des joueurs sur le continent africain.

Lequipe.fr

Information
José Anigo avait des choses à dire. Invité ce mardi soir sur les ondes de RMC, l'ancien entraîneur et dirigeant de l'Olympique de Marseille n'a pas mâché ses mots, bien au contraire même. Du projet McCourt à Basile Boli en passant par Vincent Labrune, Anigo a tiré à boulets rouges !

Cela faisait longtemps que José Anigo ne s’était pas exprimé au sujet de l’Olympique de Marseille. L’ancien directeur sportif, entraîneur ou encore recruteur connait le club comme sa poche mais il ne participera pas au nouveau projet initié par le repreneur Frank McCourt, qui a placé son homme de confiance Jacques-Henri Eyraud. Plus de transparence est réclamée, comme pour trancher avec les nombreux mystères qui ont entouré les années précédentes. Mais Anigo a des choses à dire, quitte à aller à contre-courant de l’optimisme ambiant au sujet de l’avenir du club phocéen.
« Dans le projet McCourt, il y a beaucoup de communication. Se balader avec la Ligue des Champions, c’est de la com », a-t-il lâché sur l’antenne de RMC, avant de revenir sur les conditions de son départ. « J’ai été licencié purement et simplement au mois de septembre ». Si beaucoup ne regrettent pas son départ, Anigo n’a lui plus rien à cacher. Il se permet donc d’attaquer son ancien président Vincent Labrune. « Je trouve injuste que Labrune n’ait pas de problème avec la justice. Il était le chef et signataire », déclare-t-il.

Boli prend cher

Pas grand-monde n’échappe donc à la sortie médiatique d’Anigo, pas même Basile Boli, dont il égratigne le statut d’ambassadeur du club. « Il n’en a pas de rôle Basile. Ça veut dire quoi ambassadeur ? Il faut arrêter la blague. Soit tu es directeur sportif, tu vas au front, tu assumes, tu prends des coups, mais tu ne peux pas expliquer aux gens que tu es ambassadeur. Tu n’es ambassadeur de rien du tout », tacle Anigo.
Désormais libre de tout contrat vis-à-vis de l’OM, José Anigo affiche clairement ses opinions au sujet de son club de cœur, dont il juge l’effectif insuffisant. L’ancien directeur sportif a terminé son intervention par un ultime tacle à destination de Didier Deschamps. « Je ne l’aime pas et il ne m’aime pas. Je respecte le joueur mais pas l’homme. (…) J’aurais dû laisser le club en 2010 à Deschamps et à son ami Bernès ». La nouvelle direction, si elle n’a pas voulu conserver Anigo, va devoir composer avec ses saillies médiatiques !

Footmercato

:capo: ON FERME OFFICIELLEMENT !

:jump: :boire2: :alc: :rose:

Merci :igor:
Sujet verrouillé