Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

04 Avr 2012, 11:19

Anigo dit qu'il ne veut plus entrainer l'OM (Voir le FF d'hier)... en même temps il avait dit qu'il lierai son sort à celui de Diouf. Donc ça n'a aucune valeur.

Anigo n'est pas un con pour la mettre profond au club. Il sait que son interêt est de rester à sa place, de prendre un entraineur maléable, comme ça il mène l'équipe et les joueurs (ceux qu'il veut par copinage) à sa guise, sans se mettre en avant.

04 Avr 2012, 12:46

Anigo manager à l'anglaise 8)

04 Avr 2012, 13:01

La caution Marseillaise t'inquiète cousin sisi! :mrgreen:

Notre D.S. symbolise exactement le club. Peu de compétences, étroitesse d'esprit, quelques rares bonnes idées ( :hein: ), franchouillardise...

#-o

04 Avr 2012, 16:52

il me déçoit/dégoute Anigo, je lui trouvais un certain talent pour le recrutement de jeunes joueurs et je trouvais qu'il avait sa place à l'OM à ce niveau de compétences, mais afficher publiquement son plaisir de voir l'équipe une sombrée match après match est décevant, c'est du même niveau qu'un Ribéry jubilant de prendre sa revanche sur les supporters de l'OM encore que Ribéry est totalement stupide on peut l'excuser

là il doit dégager c'est pas possible autrement, il se sent tout puissant dans le club, il sous entend presque c'est lui qui tire les ficelles et qui a niqué Deschamps en beauté, c'est glauque

04 Avr 2012, 20:15

La seule chose qui débarasserait le club de ce cafard, c'est qu'il se fasse descendre...
D'ailleurs c'est toujours en cours les règlements de compte de par chez vous ? :anigo:

06 Avr 2012, 13:34

:oops:

06 Avr 2012, 13:58

C'est une honte pour un mec qui a tout fait pour installer une ambiance détestable au sein du club .

[topic unique] José Anigo

06 Avr 2012, 14:49

C'est le timing de l'interview pour FF qui est à gerber...

Le jour d'un quart de finale,c'est vraiment bidon...

07 Avr 2012, 20:31

enflure

08 Avr 2012, 10:37

Je n'ai pas lu l'article en question mais a priori selon Foot Mercato Diouf y dit ça :

Information
"Indiquant que le directeur sportif entretenait déjà des relations compliquées avec l’ancien coach, Erik Gerets."

Ah merde il faisait déjà chier le précédent coach ? Certains vont halluciner.

08 Avr 2012, 11:06

killerdemars, je suis en train de la lire, et c'est faux. Le journaliste lui demande si, vu que DD et Anigo sont 2 caractères fort, il n'est pas normal qu'il s'embrouillent, et Diouf répond que que Gerets aussi avait un caractère fort et qu'il n'y avait eu aucun souci

08 Avr 2012, 11:19

Ah ouais, c'est pas juste faux, c'est mm carrément le contraire... :lol:

La vérité me semble qq part entre les deux, on se souvient tous je crois des débuts difficiles de cette relation Anigo-Gerets. Le Chauve doit recevoir les nouveaux arrivants en leur expliquant que c'est LUI le boss du sportif à l'OM depuis des siècles, ce qui ne doit pas plaire à tlm. J'imagine la réaction d'un Deschamps face à ce genre d'accueil :lol: (d'ailleurs on la voit bien depuis 3 ans).

La différence àma c'est que Gerets a fini par mettre de l'eau dans son vin et s'est rendu compte qu'il n'aurait de toute façon jamais les mains absolument libres - sans parler de Pape qui se mêlait aussi du sportif (non sans un background qui le lui permettait lui au moins, sauf quand c'était pour aller chercher des Arrache et autres Moussiloose). D'ailleurs dès le début Gerets avait dû composer avec les dirigeants de l'OM en place vu qu'il est venu tout seul, sans son staff (ce qui lui a permis de vivre des aventures de couple inédites avec Cuperly).

Là où DD, en bon Basque et avec un palmarès juste 6739 fois plus grand que celui du Nigo, a refusé de s'en laisser compter. Fallait pas s'attendre à autre chose en mm temps. Et quand on rajoute l'ombre de Bernès planant au-dessus de tout ça... ça donne des positions difficilement réconciliables. :roll:

08 Avr 2012, 11:36

Gerets était ami avec anigo il le laissait faire

08 Avr 2012, 11:57

Pancho11, "ami" ? J'irais pas jusque là.

Il s'est juste rendu compte qu'il valait mieux pour lui ne pas se clasher frontalement et "faire avec" Anigo, mm sans être d'accord avec lui. Courageux mais pas téméraire, le Gerets. Fallait pas mettre en péril l'arrivée du chèque en fin de mois non plus.

Mais je ne sache pas que Gerets et Anigo passaient leurs vacances ensemble, mm si avec le temps leur relation était plutôt bonne. Par intérêt, pas par réelle "amitié".

08 Avr 2012, 12:07

Qui a invité Gerets à la finale delà CDL, qui l'a fait monter dans le bus?

Anigo était proche de l'équipe quand il y avait Gerets donc ça se passait bien.

08 Avr 2012, 12:12

Ah ué j'avais oublié cet épisode du bus...

Qui prouve le manque de classe totale et le niveau de putasserie de la part du Chauve et du Belge. :?

08 Avr 2012, 12:20

Sans compter que le Gerets est monté plusieurs fois au créneau pour défendre Anigo ces dernières semaines, José lui rendant la polmitesse en expliquant régulièrement que c'était le "meilleur entraineur qu'il avait connu à l'OM depuis 10 ans".

Bref, sitôt le départ de Deschamps acté, serait pas étonné de voir ce nom ressortir, même si perso je ne le vois pas lâcher le Maroc avec le combo CAN+ CDM.

08 Avr 2012, 18:29

Pancho11 a écrit:Qui a invité Gerets à la finale delà CDL, qui l'a fait monter dans le bus?

Anigo était proche de l'équipe quand il y avait Gerets donc ça se passait bien.

C'etais plus pour emmerder la Desch que pour faire kiffer Gerets

10 Avr 2012, 12:07

Gerets est pas trop aimé au Maroc il se barrera vite si L'OM le veut

J'aimais bien ce coach, mais à L'OM on a besoin d'un coach exigeant, d'un coach qui avale un peu les couleuvres (Gerets dit qu'il est parti a cause des déclas de RLD, faut pas déconner c'était pas trés méchant)

On ferait un pas en arrière avec un coach qui laisserait Anigo décider de son staff et de ses recrues

A tous les coups on aurait le retour de spinosi coach des gardiens, de Manouvrier et de Conesa au postes essentiels.

10 Avr 2012, 12:29

C'était pas si mal Manouvrier non ? (je sais plus)
Sujet verrouillé