Ah ouais, c'est pas juste faux, c'est mm carrément le contraire...
La vérité me semble qq part entre les deux, on se souvient tous je crois des débuts difficiles de cette relation Anigo-Gerets. Le Chauve doit recevoir les nouveaux arrivants en leur expliquant que c'est LUI le boss du sportif à l'OM depuis des siècles, ce qui ne doit pas plaire à tlm. J'imagine la réaction d'un Deschamps face à ce genre d'accueil
(d'ailleurs on la voit bien depuis 3 ans).
La différence àma c'est que Gerets a fini par mettre de l'eau dans son vin et s'est rendu compte qu'il n'aurait de toute façon jamais les mains absolument libres - sans parler de Pape qui se mêlait aussi du sportif (non sans un background qui le lui permettait lui au moins, sauf quand c'était pour aller chercher des Arrache et autres Moussiloose). D'ailleurs dès le début Gerets avait dû composer avec les dirigeants de l'OM en place vu qu'il est venu tout seul, sans son staff (ce qui lui a permis de vivre des aventures de couple inédites avec Cuperly).
Là où DD, en bon Basque et avec un palmarès juste 6739 fois plus grand que celui du Nigo, a refusé de s'en laisser compter. Fallait pas s'attendre à autre chose en mm temps. Et quand on rajoute l'ombre de Bernès planant au-dessus de tout ça... ça donne des positions difficilement réconciliables.