Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

06 Oct 2016, 20:41

Elle etait comment la relation entre garcia et sabattini ?

06 Oct 2016, 22:58

On lit de tout, qu'elle aurait été très bonne comme mauvaise au sens où les actionnaires américains' de la Roma n'auraient pas apprécié que Garcia pointe un peu trop devant eux le boulot de Sabbatini en termes de recrutement fut un temps.

En tout cas, si c'est cela, je ne sais pas pourquoi mais cela ne me ravirait guère de voir ni Garcia arriver ni qu'on essaye de faire comme la Roma.

Hormis pour ramener Totti, De Rossi et Nainggolan.

07 Oct 2016, 09:21

Putain je viens de m'acheter le vrai maillot de match de la Roma floqué Totti pour sa probable dernière saison, je n'imaginais pas une seconde que non seulement ce ne serait pas la dernière et qu'il allait faire une Beckham en arrêtant sa carrière chez nous 8)

07 Oct 2016, 12:02

Sabatini a une tendance à faire du trading de joueurs haute fréquence. Mais il a quand même du flair.

Sinon pas touche à Totti et De Rossi. ^^

07 Oct 2016, 12:09

Bobo a écrit:Putain je viens de m'acheter le vrai maillot de match de la Roma floqué Totti pour sa probable dernière saison, je n'imaginais pas une seconde que non seulement ce ne serait pas la dernière et qu'il allait faire une Beckham en arrêtant sa carrière chez nous 8)

Il aurait mis 15 ans pour obtenir son visa donc.

07 Oct 2016, 13:21

Des Totti, Tevez, Rooney, Gerard, qu'est ce que ça serait comme kiffe, même à plus de 32/35 ans

07 Oct 2016, 15:08

Tu prends des joueurs de ce calibre , le PSG n'existe plus médiatiquement 8)

07 Oct 2016, 15:31

Tu veux dire comme quand on a pris Weah ? Bon ok il avait 53 ans :cretin:

07 Oct 2016, 15:36

Ou comme quand on a pris Morientes ? Bon ok il avait 107 ans.

07 Oct 2016, 15:42

La par contre Le psg n'existait plus :lol:

09 Oct 2016, 06:54

Ah Gabriela ...

:love:

09 Oct 2016, 09:23

oukimaya a écrit:Tu prends des joueurs de ce calibre , le PSG n'existe plus médiatiquement 8)

Et c'est bien le principal, de se définir en fonction du PSG.

09 Oct 2016, 10:45

boodream a écrit:
oukimaya a écrit:Tu prends des joueurs de ce calibre , l'OM n'existe plus médiatiquement 8)

Et c'est bien le principal, de se définir en fonction de l'OM. :aulas:

ça marche aussi. :mrgreen:

Enfin, ça marchAIT... :cry:

09 Oct 2016, 10:45

Le Qsg ne doit plus exister sportivement.
Ils vont battre notre record de coupe de France bordel de merde, c'est ce titre que l'on doit cherché cette saison, Francky ont veux la coupe Charles Simon.

21 Oct 2016, 14:14

Sorry. :oops:

21 Oct 2016, 14:30

:evil:

21 Oct 2016, 14:33

Z'êtes cons, je croyais lire enfin la bonne nouvelle ! redaface2

21 Oct 2016, 14:57

Au bûcher ! :evil:

21 Oct 2016, 15:13

C'est pour que Jacques Henry ne l'oublie pas redaface2

28 Oct 2016, 07:09

Information
Le dossier était l'un des plus délicats à gérer ces dernières semaines avec celui de Michel. Figure historique du club marseillais, José Anigo n'est, selon nos informations, désormais plus salarié de l'OM.

Pour rappel, une procédure de licenciement avait été engagée par le clan MLD et l'ancienne équipe dirigeante de transition, l'été dernier. Les conditions de la séparation avec l'ex-formateur, entraîneur, directeur sportif et recruteur en Afrique ne sont pas connues.

La Provence du jour

:prosterne: :prosterne: \:D/ \:D/ \:D/
Sujet verrouillé