Je reviens un peu à la charge vu que ca commence à sortir dans les médias, mais comme son départ n'est pas encore acté, je préfère éviter de divulguer d'autres infos, mais dès que ce sera acté vous aurez bien évidemment d'autres infos.
Concernant les négociations pour son départ, de notre point de vue de massalialivers, il mériterait effectivement un licenciement pour faute grave on est bien d'accord. Ce que je ne comprends pas avec les éléments que j'ai pu voir c'est pourquoi le club ne va pas au bout de cette procédure et préfère négocier. Il doit y avoir quelque chose qui les en empeche et dont je ne suis pas au courant.
Pour son congés sans solde pendant qu'il etait entraineur de l'Esperance, j'ai aucune info permettant de l'infirmer ou de le confirmer.
En revanche, le cdd de "Wilson Fisk" stipule qu'en cas de rupture avant la fin par l'employeur, le club lui versait la totalité des salaires restants (normal vu que c'est un cdd), MAIS si jamais c'est le salarié qui rompait le contrat parce qu'il avait trouvé un nouveau job, l'employeur était tenu de lui verser une compensation de salaire à hauteur d'un certain pourcentage (élevé lol) pendant une nombre d'années équivalente au nombre de films du seigneur des anneaux (
).