Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2016, 08:34
boodream, dans le sens où, pour rompre un cdd avant son terme, il faut soit payer la totalité des salaires due, soit utiliser la faute grave ou lourde pour ne rien payer, néanmoins, une faute grave et lourde doit etre evidemment justifiée, et présente le risque de se prendre un prud'homme par la suite.
on peut donc "probablement" (
) penser que le club (qui peut "probablement" détenir des éléments pour une faute) est en train de négocier un départ arrangé afin d'aller plus vite dans la procédure, sans avoir à payer la totalité des indemnités mais pour éviter également un prud'homme par la suite.
donc pour répondre à ta question, ils sont "probablement" en guerre ET ca se négocie "probablement".
17 Sep 2016, 08:44
Je comprends même pas comment la faute grave n'est pas prouvée et avérée depuis de nombreuses années.
17 Sep 2016, 09:54
On a viré, enfin on a pas le fin mot de l'histoire, Michel pour faute sportive ou un truc du genre, Anigo est très largement au niveau, même pour prospection. Donc pareil pour moi. Et s'il sort des casseroles on s'en fout. Au moins le ménage serait fait et McCourt pourra s'en servir pour passer le karcher.
17 Sep 2016, 10:24
Toi tu t'en fou mais pas MLD
17 Sep 2016, 10:33
Ce sont ces affaires, pas les notres. Qu'elle assume.
17 Sep 2016, 17:37
Lo Provençau a écrit:Je comprends même pas comment la faute grave n'est pas prouvée et avérée depuis de nombreuses années.
c'est bien ca le plus grotesque
17 Sep 2016, 18:26
Moi je comprends trop bien, vu la porte d'entrée toujours ouverte qu'il représente. Ce ne serait sans doute pas autant le cas avec un autre.
17 Sep 2016, 18:37
Encore une fois la question reste : est-ce que les dirigeants du club patissent de sa présence, ou est-ce que ça les arrange plutôt ?
Parce qu'on peut penser qu'il a un paquet de "dossiers" qui lui permettent de faire un genre de chantage, mais on peut aussi se demander si en réalité ce ne serait pas tout simplement parce que ça arrange les L-D qu'il soit là, qu'il est resté salarié du club jusqu'à maintenant, et qu'il continuerait à être payé royalement à rien foutre encore des années si MLD n'avait pas fini par jeter l'éponge...?
D'ailleurs j'en parle au passé, mais rien ne dit pour l'instant qu'on va pas encore se le taper des années, ce cafard ultime...
18 Sep 2016, 14:49
Je souhaite très fort que la prochaine remontée de ce thread soit pour l'annonce de sa dém' !
Forza Igor, t'as su faire partir Bielsa, maintenant fais oeuvre utile.
28 Sep 2016, 01:41
C'est McCourt qui va etre déçu
28 Sep 2016, 05:43
C'est un club de quartier c'est pas possible de le vouloir autrement
28 Sep 2016, 06:53
Mais le mec va etre mis en dispo, jamais il sera resilie, on la connait un peu l'histoire
28 Sep 2016, 08:05
L'ancien DS, recruteur fantôme qui conseille un minot sur son départ plutôt que le faire signer, c'est pas une faute professionnelle ?
28 Sep 2016, 08:10
Betsamee, surtout qu'après des semaines de com' sur une fin de contrat définitive en juin, certains commencent à dire que ouais nan en fait il est encore sous contrat...
28 Sep 2016, 09:51
Ca peut expliquer les négos entre Levin et José. Ca doit discuter prime de départ pour compenser la baisse de salaire.
Licenciement pour faite grave ? Z'êtes dingue les gars. José fait licencier Deschamps mais personne ne licencie José qui a toujours fait passer ses intérêts après ceux du club.
28 Sep 2016, 09:57
il fait du bon boulot
veridique en plus, cette lopette a sorti ca aux enqueteurs en GAV
28 Sep 2016, 10:06
Mais dégage, morpion ! Va sucer le sang de quelqu'un d'autre. Si le DDT suffit pas, faut y aller au lance-flammes.
28 Sep 2016, 10:09
Rien n'est encore paru dans les journaux, mais les dirigeants actuels sembleraient être en pleine négociation avec lui pour son départ.
28 Sep 2016, 10:16
Good bye José et merci pour rien
28 Sep 2016, 10:28
@serguei dans le Talk du phoceen (yes, i know) a glissé une petite phrase sur les résiliations.
Il a dit que Gunter avait fait un gros boulout sur le centre de formation de Genk, qu'il n'était pas nécessaire de le licencier surtout qu'il y avait déjà beaucoup de résiliation dans les tuyaux et a terminé par "José si tu m'entends..."