José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

Messagepar Dragan » 16 Sep 2016, 12:21

Ah Mais ils sont pas du tout cagoules cf les ecoutes de ce we revelees dans l'equipe...

Labrune accroché par 3 gars dans un hotel a Paris ou carrement dans sa loge pourtant surveillee au vel... Pas besoin d'etre cagoule
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 16 Sep 2016, 12:36

Par ailleurs, vu le climat judiciaire autour de l'OM et les enquêtes en cours, je doute trèèèès fortement que des malfrats soient en mesure de faire un coup de pression à quiconque de la nouvelle équipe dirigeante. Certainement pas au nouveau proprio et au futur président en tout cas.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 16 Sep 2016, 12:38

Ouais t'as raison on sortait de tapie / bernes and co et Rld a eu direct a rencontrer Cassone et la pegre

Tu vis sur une autre planete la

Ca va etre un vrai challengé pour jaquouille et franckie
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 16 Sep 2016, 12:47

RLD a rencontré la pègre parce que ça le faisait frissonner. Et le climat délétère autour de l'OM est également du à l'absence de gouvernance au plus haut niveau.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 16 Sep 2016, 12:53

Pancho11 a écrit:
peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:
Neb a écrit:Ben tu le vires quand meme et prend une amende au prudhommes au pire...

Il lui reste 9 mois de contrat

et ça fait combien d'années qu'il lui reste "9 mois de contrat"...?

Suffit de lire l'article et tous les autres qui l'ont précédé au sujet de cette immonde racaille pour comprendre ou au moins imaginer comment il tient les dirigeants du club. Et c'est pas grâce à ses compétences et ses résultats. On se demande ce que ça peut être d'autre... de l'amour ? :-k

Lui il va être un des premiers à être dégagé officiellement par les nouveaux dirigeants, qui ont l'air de vraiment vouloir DIRIGER, eux. En tous cas faut l'espérer.

Avant il était en CDI. Bizarre que Levin s'emmerde avec ce dossier alors que son CDI à ete transforme en cdd à rien foutre pour lisser ses indemnités

Ca m'a surpris aussi. Pourquoi négocier un départ pour un mec dont le contrat est censé finir dans quelques mois ? Je veux dire par là, quel intérêt pour Anigo de négocier ça ? J'ose espérer que Levin fera planer la menace d'un licenciement pour faute grave du fait de sa mise en examen. C'est quand même l'occasion rêvée de faire ça : 1) il y a des éléments judiciaires pour étayer la sanction. 2) MLD et son staff se barrent dans quelques semaines.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar richardB » 16 Sep 2016, 12:54

Cherchez pas Anigo ou un autre, les nouveaux dirigeants feront un ménage en facade et arroseront pour rester tranquille comme ça a toujours été le cas à l'OM. La différence c'est que ce sera moins systématique...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar ruby » 16 Sep 2016, 13:43

RLD flippait à mon avis
Ma couille c'est un Américain et à mon avis ne se laissera pas intimider par des petites frappes de merde
Surtout qu'il hésitera pas soit a avertir les flics, soit à embaucher sa propre équipe de sécurité made in USA pour dézinguer ces petites merdes
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar peezee » 16 Sep 2016, 13:51

Je pense que McCourt va mettre en place une sorte de "garde rapprochée", àma ce seront pas des petits timides facilement impressionnables.

Après on est dans un État de Droit, y'a des limites à ce qu'on peut faire légalement, donc probablement qu'il s'en passera de belles mais en coulisses. Et je confirme, à Boston c'est pas exactement des Bisounours niveau pègre locale (les Chinois sont pas mal aussi dans le coin ^^), et McCourt doit déjà bien savoir à quoi s'en tenir à Marseille...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 16 Sep 2016, 14:11

Je mets ce post ici car il concerne le José :

meidhi a écrit:Article sur Anigo dans l'Equipe...
On apprend qu'il est toujours salarié de l'Om suite à son expérience à Tunis.
On apprend qu'il s'essaie au job de consultant et accrochez vous tres tres bien: " il a exploré la fonction d'agent.Il a ainsi donné quelques conseils à Bilal Boutobba en conflit avec l'OM et l'a mis en contact avec des agents parisiens qui l'ont placé à Seville" #-o

Donc l'OM paie officiellement quelqu'un pour qui œuvre à ce que les espoirs du club se barre gratuitement ailleurs...Quel club #-o

Sans déconner, on a viré Perrin parce qu'il a été surpris à culbuter une femme de ménage, on a viré Michel pour faute grave sur des critères complètement flous mais on n'aurait AUCUN élément pour foutre à la porte Anigo ?

Le meilleur moyen pour Mc Court de montrer que la page des parasites est tournée, c'est encore de virer José, par l'intermédiaire de Levin. Quitte à ce que ça se finisse par une défaite aux Prud'hommes.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar TonyO » 16 Sep 2016, 14:13

peezee, clair. Le mec est dans l'immobilier et la construction aux USA, donc si vous croyez que le contexte marseillais va lui faire peur mais ... :ptdr:

On parle pas d'un suisse là! Paix à son âme.

ça me fait rire, il y a quelques mois, il y en avait qui voulait un russe pour nettoyer et parce qu'il aurait pas peur du contexte mais je peux vous garantir que le milieu de la construction aux USA (quoique c'est un peu partout pareil) c'est un vrai nid de bandit.

Et je le répète, tu ne t'imposes pas dans cette activité et y construit une grosse fortune sans de solides "soutiens" du Milieu.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 16 Sep 2016, 14:24

C'est vraiment un horrible bonhomme.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar matchom » 16 Sep 2016, 14:45

qui? FMC ou Anigo?

Anigo n'est pas un horrible bonhomme. Il n'a tué personne. Maintenant, il semble établi par la justice qu'il était clairement corrompu avec des amis si puissants qu'ils ont foutu les chocottes aux Présidents successifs..
matchom
Banni
Banni

Messagepar koni » 16 Sep 2016, 15:14

Anigo. C'était une version édulcorée de "c'est une grosse merde cet enculé"
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Arno26 » 16 Sep 2016, 15:33

Pourquoi Anigo est il toujours salarié du club après 15 ans à faire de la merde? Pourquoi personne n'a pu le virer?

-->Très probablement parce qu'il a des dossiers sur les LD.

Pourquoi MLD demande à Levin de négocier son départ maintent?

--> Très probablement parce qu'Anigo sait bien qu'il va se faire virer par FMC, donc il utilise pour la dernière fois son "si vous me payez pas, je sors tous les dossiers". Il n'en a pas sur FMC donc il veut mettre un dernier coup de pression.

Anigo a intérêt à négocier maintenant parce qu'il ne tiendra plus le patron par les couilles dans 3 mois.
MLD a intérêt à négocier maintenant parce qu'elle ne pourra plus contrôler Anigo dans 3 mois.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 16 Sep 2016, 17:02

José c'est sa dernière année. Ma queue Courte n'en a donc rien à braire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar don_rousselli » 16 Sep 2016, 17:11

Pour vous apporter un peu des infos sur le sujet (je ne peux pas en dire trop pour l'instant à cause du secret professionnel) :

Ce que je sais et que je peux vous dire :
1) il n'est pas sous contrat jusqu'en 2017, mais pour un peu plus encore (une triplette de pétanque, m'voyez ;-) ).
2) contrairement à ce qui est dit dans les journaux, il n'etait pas sans affectation depuis septembre 2015, il etait toujours chargé de rendre des rapports sur les prospects africains
3) le jour de la présentation officielle du club au stade avec l'ensemble du staff début aout, si il manquait le directeur juridique du club, ce n'etait pas pour rien

Ce qui suit ne sont que des "spéculations" qui découlent de ce qu'on sait de la presse, du personnage, et ce que j'ai pu apprendre en off : Si la négociation de rupture se passe maintenant c'est probablement d'une part parce que McCourt ne veut pas s'encombrer d'un gros contrat, probablement aussi parce que les autres moyens de s'en débarrasser n'ont pas marché, parce que si ce qu'on peut imaginer du personnage est vrai (emploi fictif, enrichissement sur le dos du club, commissions etc...) et que le club n'arrive pas à le dégager, c'est probablement aussi pour une bonne raison.

Je sais qu'il est fort possible que vous ne me croyez absolument pas, j'en avais déjà parlé par mp à un administrateur de notre cher site début aout qui s'il le souhaite pourra corroborer.
don_rousselli
Newbie

Messagepar Jester » 16 Sep 2016, 17:25

Je confirme. Par contre la durée du contrat... 'culé. Sans déconner !!!
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 17 Sep 2016, 01:23

Putain de parasite
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 17 Sep 2016, 07:56

don_rousselli, Je ne comprends pas en quoi l'absence d'Alexandre Mialhe à la conf est liée à cette ordure? Dans le sens où ils sont en guerre, ou dans le sens où ça négocie?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 17 Sep 2016, 08:28

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin