Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2016, 03:36
Et quelques cambriolages supplementaires
16 Sep 2016, 04:47
Neb a écrit:Ben tu le vires quand meme et prend une amende au prudhommes au pire...
Il lui reste 9 mois de contrat
16 Sep 2016, 04:51
Ubuesque, ce mec c'est Al Capone
16 Sep 2016, 05:25
Incroyable je crois que ça repousse les limites
Le gars aide le meilleur jeune du club à partir gratuitement (oh je m'en fais pas pour lui il a dû y trouver son intérêt)
C'est pas le licencier qu'il faut, c'est porter plainte
16 Sep 2016, 05:26
Le mec veut partir maintenant et ne pas attendre le fin de son contrat en juin car il se chie que la nouvelle direction ne découvre ce qu'il fait réellement pour 60k€/mois, càd tout sauf le boulot pour lequel il est payé. Le mec se la coule douce depuis plus d'un an à Marrakech pour pondre une "analyse" merdique par semaine (ou mois) sur FF.
16 Sep 2016, 07:13
Viré moi cette grosse merde
16 Sep 2016, 07:25
Et dire que le mec qui lui a laissé prendre autant d'importance se pavane dans les médias...
16 Sep 2016, 11:03
Pancho11 a écrit:Neb a écrit:Ben tu le vires quand meme et prend une amende au prudhommes au pire...
et ça fait combien d'années qu'il lui reste "9 mois de contrat"...?
Suffit de lire l'article et tous les autres qui l'ont précédé au sujet de cette immonde racaille pour comprendre ou au moins imaginer comment il tient les dirigeants du club. Et c'est pas grâce à ses compétences et ses résultats. On se demande ce que ça peut être d'autre... de l'amour ?
Lui il va être un des premiers à être dégagé officiellement par les nouveaux dirigeants, qui ont l'air de vraiment vouloir DIRIGER, eux. En tous cas faut l'espérer.
16 Sep 2016, 11:31
je ne doute pas que deux ou trois gars cagoules et armes viennent negocier une prolongation pour Anigo des qu'Eyraud ou McCourt sera dans la region
16 Sep 2016, 11:33
Mais bien sûr. C'est Marseille hein, pas Ciudad Juarez.
16 Sep 2016, 11:35
ah oui pardon c'est vrai que c'est jamais arrive
16 Sep 2016, 11:42
Pas à ma connaissance non.
16 Sep 2016, 11:47
les voyous venus foutre des coups de pression a un dirigeant, un joueur , un entraineur pour obtenir quelque chose c'est jamais arrive en effet
Et c'est clair qu'Anigo est pas du tout un voyou, son fils est d'ailleurs mort dans un accident de voiture
16 Sep 2016, 11:48
Lo Provençau, ta connaissance m'a l'air plutôt parcellaire.
Ou alors tu n'es pas au courant de ce qui s'est passé avec Jeannot Fernandez.
Tu n'es pas au courant des écoutes téléphoniques sur Anigo, et ses bons amis Guerini, Deruda and co.
Tu n'es pas au courant des déclas d'Anigo lui-même sur ses mauvaises fréquentations (sic).
Tu n'es pas au courant de ce qu'ont dit LaBurne, RLD et autres sur la manière de faire de certains "personnages" qui gravitent autour du club.
Tu n'es pas au courant des home jacking arme à la main jusqu'à mettre le pistolet sur la tempe du joueur/femme de joueur/enfant/... (eg Lucho)
Tu n'es pas au courant etc etc...
Tu devrais sérieusement élargir tes "
connaissances". A moins que ton amour de Marseille ne te tourne la tête.
16 Sep 2016, 11:48
Oui peu importe ce que ça coûtera, il faut le dégager, lui et surtout toutes les métastases qu'il a installé au club.
16 Sep 2016, 11:50
Je pense aussi que ce sera comme ca pour Anigo et TOUS les cafards amis étant en bonne entente avec les personnes peu recommandables autour du club.
16 Sep 2016, 11:53
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Neb a écrit:Ben tu le vires quand meme et prend une amende au prudhommes au pire...
et ça fait combien d'années qu'il lui reste "9 mois de contrat"...?
Suffit de lire l'article et tous les autres qui l'ont précédé au sujet de cette immonde racaille pour comprendre ou au moins imaginer comment il tient les dirigeants du club. Et c'est pas grâce à ses compétences et ses résultats. On se demande ce que ça peut être d'autre... de l'amour ?
Lui il va être un des premiers à être dégagé officiellement par les nouveaux dirigeants, qui ont l'air de vraiment vouloir DIRIGER, eux. En tous cas faut l'espérer.
Avant il était en CDI. Bizarre que Levin s'emmerde avec ce dossier alors que son CDI à ete transforme en cdd à rien foutre pour lisser ses indemnités
16 Sep 2016, 11:56
Non mais je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu de pratiques douteuses hein. Des mecs cagoulés et armés qui déboulerait pour forcer un dirigeant très médiatisé à signer des contrats véreux pour protéger un des leurs, faut pas croire que ça arrive systématiquement. (et je ne crois pas que ce soit arrivé à un président de l'OM).
Les mecs ont bouffé parce qu'on les a laissé faire hein. C'est pas comme si y'avait pas des grosses fortunes qui vivaient à Marseille et alentours en toute tranquillité...
C'est pas une question de déni mais faut pas tomber dans le piège de l'exagération à outrance du contexte marseillais. C'est pas le Mexique ou la Colombie ici non plus hein.
16 Sep 2016, 12:07
Lo Provençau, quand je caricature sur les mecs cagoules venus faire signer des contrats faut pas me prendre au pied de la lettre hein
De voyous venant mettre un coup de pression a un mec ou son entourage pour obtenir quelque chose, c'est bien ca que je crains
16 Sep 2016, 12:20
McCourt, il vient de Boston. Sa famille a plus de la moitié de la ville entre leurs mains donc j'imagine que cela ne s'est pas fait sans le concours de la mafia irlandaise.
Donc bon, c'est pas des petits caïds qui vont lui faire peur.