Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2016, 10:52
Donc le mec gagne 60000Euros / Mois et n'en branle pas une.
Vous avez le mail du DRH de l'OM?
02 Avr 2016, 11:28
La bonne nouvelle, c'est qu'il dégage vraiment dans 18 mois non ?
02 Avr 2016, 11:34
... et il pourra devenir consultant sur Canal pour donner de grandes leçons de football du haut de sa très grande expérience
02 Avr 2016, 12:07
gob a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'il dégage vraiment dans 18 mois non ?
Juin 2017
, reste plus que MLD et Labrune
02 Avr 2016, 17:31
gob a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'il dégage vraiment dans 18 mois non ?
Lis le post de Boodream.
La dernière fois il a fallu que ce soit Anigo en personne qui démente la fausse bonne nouvelle annoncée par les médias.
02 Avr 2016, 17:35
hide a écrit:... et il pourra devenir consultant sur Canal pour donner de grandes leçons de football du haut de sa très grande expérience
il dépareillera pas des Dupraz, Pedros, Antonetti and co qui ont sévi ou sévissent encore dans le CFC
02 Avr 2016, 18:13
gigi a écrit:gob a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'il dégage vraiment dans 18 mois non ?
Lis le post de Boodream.
La dernière fois il a fallu que ce soit Anigo en personne qui démente la fausse bonne nouvelle annoncée par les médias.
Sauf que pour la "première bonne nouvelle ", on n'avait pas eu d'infos officielles et aussi détaillées que celles d'hier dans L'Equipe. Donc j'accorde un léger crédit mais avec une prudence de sioux, évidemment.
02 Avr 2016, 18:33
Je pense qu'il va venir nous expliquer qu'il ne lache pas son poste parcequ'il aime trop ce club et que ca l'aide a se reconstruire apres le meurtre de son fils.
02 Avr 2016, 19:52
Jogabonito a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'il dégage vraiment dans 18 mois non ?
Lis le post de Boodream.
Sauf que pour la "première bonne nouvelle ", on n'avait pas eu d'infos officielles et aussi détaillées que celles d'hier dans L'Equipe. Donc j'accorde un léger crédit mais avec une prudence de sioux, évidemment.
J'ai peut être raté un truc mais où tu vois une annonce officielle ?
03 Avr 2016, 11:50
Pas d'annonce, simplement l'info de vendredi, et surtout le fait que l'Equipe ne s'était jamais fendue d'un tel article auparavant en ce qui concerne la situation d'Anigo (en tout cas, je n'en ai pas souvenir).
03 Avr 2016, 11:52
Pour l' instant, personne ne dément .. peut être en vacances au bout du monde sans journaux ni internet ?
06 Mai 2016, 08:00
A propos de sa signature au mouloudia
Information
« Oui on s'est rencontré (avec les dirigeants du club algérien) dans un hôtel à Marseille et on a parlé de football. Mais je ne serai pas à Oran fin mai, mais je serai peut-être ailleurs », nous a-t-il confié.
06 Mai 2016, 08:18
Oui il sera : DNC
06 Mai 2016, 09:20
Fermera donc jamais, ce topic ?
15 Sep 2016, 23:57
via l'Equipe:
16 Sep 2016, 00:03
GttArticle sur Anigo dans l'Equipe...
On apprend qu'il est toujours salarié de l'Om suite à son expérience à Tunis.
On apprend qu'il s'essaie au job de consultant et accrochez vous tres tres bien: " il a exploré la fonction d'agent.Il a ainsi donné quelques conseils à Bilal Boutobba en conflit avec l'OM et l'a mis en contact avec des agents parisiens qui l'ont placé à Seville"
Donc l'OM paie officiellement quelqu'un pour qui œuvre à ce que les espoirs du club se barre gratuitement ailleurs...Quel club
16 Sep 2016, 01:35
Plus c'est énorme...
16 Sep 2016, 01:41
meidhi, t'as un problème avec le fait que j'impose mes couilles ?
16 Sep 2016, 02:04
Il est sous contrat tu veux faire quoi le mec acceptera jamais de résilier
16 Sep 2016, 03:07
Ben tu le vires quand meme et prend une amende au prudhommes au pire...