Faut bien renvoyer l'ascenseur à ceux qui sont généreux quand aux infos de sources anonymes sur les conflits entre joueurs et entraineur, surtout quand xe dernier s'appelle Deschamps.
Franchement ça ne me dérange pas. Si lui ça ne le dérange pas d'être indigne et s'il peut encore se regarder dans une glace, tant mieux pour lui. En attendant, l'OM crève, et ce n'est pas cette déjection qui est aux commandes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
L'équipe ne ferait pas de poisson de ce type je pense, ils feraient plutôt une rumeur sur le fait que Donald Trump rachète l'OM ou que Cristiano Ronaldo prend sa retraite
Bizarrement ça y va les news positives cette semaine. Ca vient sûrement de Labrune encore. Histoire de faire avaler aux médias et supporters qu'il a rondement mené le cas Anigo.
Ce n'est pas la première fois qu'une info "positive" sort, et qu'on apprend derrière qu'on s'est fait enfumer. Sur le sujet de l'enfoiré chauve en particulier. Voilà pourquoi l'enthousiasme est modéré.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Toti, moi aussi je voudrais bien être payé sans rien foutre sur 3 ans Sinon question CDD et renouvellement faut demander à notre ministre du travail Mais c'est clair que tant qu'on verra pas le Anigo partir pour de bon, de nos yeux, ne plus le voir fouler la pelouse de la commanderie ou du vél, directement ou indirectement... on sera pas crédules. Faut nous comprendre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”