Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2015, 14:36
Il ne lâchera jamais son CDI, tant que les LD seront au pouvoirs on ne s'en débarrassera pas.
31 Oct 2015, 15:04
Faut vraiment avoir du mal à joindre les deux bouts pour cumuler 2 jobs
31 Oct 2015, 15:26
randoulou, ça fait des années que José n'a pas bossé
01 Nov 2015, 09:07
Information
L'ESTAC, lanterne rouge du championnat, s'est mis en quête d'un successeur à Jean-Marc Furlan et le nom de José Anigo figure en tête de sa liste. Libre de tout contrat depuis qu'il a quitté son poste de l'Espérance de Tunis cet été, le Marseillais, qui n'a encore entraîné qu'à l'OM, serait cependant davantage tenté par une aventure à l'étranger qu'un retour en Ligue 1.
Le mec se chie de prendre une vraie équipe quand c'est pas nous.
01 Nov 2015, 09:12
ce serait surtout totalement incompatible avec l'escroquerie en plein jour qu'il fait sur le dos de l'OM.
rester salarie de l'OM tout en etant a l'ESTAC ca serait quand meme trop gros, meme si le gars a pas peur de ca
01 Nov 2015, 10:11
Il attend peut être de voir ce qu'il se passe à Chelsea avant de se décider
01 Nov 2015, 10:13
Comment cela se fait que l'Ursaff n'ai jamais contrôlé l'OM c'est un putain d'emploi fictif.
01 Nov 2015, 11:11
un nouveau congé sabbatique ?
01 Nov 2015, 11:12
le mec pourrait signer au PSG et rester salarie a l'OM, la figure il connait pas
01 Nov 2015, 11:13
Je vous trouve durs avec lui
01 Nov 2015, 12:07
Je vois bien Hantz à Troyes
01 Nov 2015, 13:53
Il vient déjà de se planter avec l'Espérance Tunis, vous voulez pas en plus qu'il descende en L2 avec Troyes non ? Trop risqué pour lui, ça demanderait des compétences de coach, autant dire qu'il aurait plus de chances de réussir en allant coacher une équipe de curling.
01 Nov 2015, 14:32
J'ai lu que si on se séparait du nigo cela pouvait couter jusqu’à 7M€ c'est peut être pour ça qu'il est encore salarié au club.
Le type prendra jamais le risque de prendre troyes qui est déjà condamner mais passer de furlan à anigo je me dis qu'il existe des dirigeants pire que les nôtres.
01 Nov 2015, 20:01
Negreanu, tu as lu ça où, s'il-te-plaît ?
01 Nov 2015, 20:27
Negreanu a écrit:J'ai lu que si on se séparait du nigo cela pouvait couter jusqu’à 7M€ c'est peut être pour ça qu'il est encore salarié au club.
Le type prendra jamais le risque de prendre troyes qui est déjà condamner mais passer de furlan à anigo je me dis qu'il existe des dirigeants pire que les nôtres.
Encore ce foutu argument en bois...
01 Nov 2015, 20:33
Si tout le monde avale ces conneries pourquoi il se priverait?
02 Nov 2015, 17:55
Il faudra m'expliquer comment on arrive à 7Me ?
Son salaire est environ 720K€
7M€ ça représente donc environ 10 ans de salaires.
Je ne connais pas la convention collective des dirigeants de clubs de foot mafieux, mais y en a aucune qui donne autant.
Son ancienneté même en allant jusqu'à 2000, ça ne devrait pas lui donner plus que 2 ans de salaires max !
02 Nov 2015, 18:40
JA à Troyes ? C' est fou la L1
Cette décision pourrait aussi être lourde de conséquence pour José Anigo. S'il décidait de rejoindre Troyes, il serait sans aucun doute obligé de rompre son contrat avec l'OM. Alors qu'il a su conserver un lien avec le club phocéen depuis plus de 30 ans, cela ne sera pas forcément une décision facile à prendre...
En savoir plus:
http://www.sport.fr/football/ligue-1-jo ... z3qMC6vyAw
02 Nov 2015, 18:52
Incroyable...y'a quand même des malades mentaux en L1...
Passer de Furlan à Anigo
Il n'ira pas, il va se chier dessus
08 Fév 2016, 08:37
Le cancer monaie encore sa douleur et son chagrin aupres de ses amis de L'Equipe. Je vais vomir et je reviens.
Comment ce mec fait pour encore avoir le droit a une tribune pareille?