Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

31 Oct 2015, 14:36

Il ne lâchera jamais son CDI, tant que les LD seront au pouvoirs on ne s'en débarrassera pas.

31 Oct 2015, 15:04

Faut vraiment avoir du mal à joindre les deux bouts pour cumuler 2 jobs

31 Oct 2015, 15:26

randoulou, ça fait des années que José n'a pas bossé :hehe:

01 Nov 2015, 09:07

Information
L'ESTAC, lanterne rouge du championnat, s'est mis en quête d'un successeur à Jean-Marc Furlan et le nom de José Anigo figure en tête de sa liste. Libre de tout contrat depuis qu'il a quitté son poste de l'Espérance de Tunis cet été, le Marseillais, qui n'a encore entraîné qu'à l'OM, serait cependant davantage tenté par une aventure à l'étranger qu'un retour en Ligue 1.

Le mec se chie de prendre une vraie équipe quand c'est pas nous.

01 Nov 2015, 09:12

ce serait surtout totalement incompatible avec l'escroquerie en plein jour qu'il fait sur le dos de l'OM.

rester salarie de l'OM tout en etant a l'ESTAC ca serait quand meme trop gros, meme si le gars a pas peur de ca

01 Nov 2015, 10:11

Il attend peut être de voir ce qu'il se passe à Chelsea avant de se décider :lol:

01 Nov 2015, 10:13

Comment cela se fait que l'Ursaff n'ai jamais contrôlé l'OM c'est un putain d'emploi fictif.

01 Nov 2015, 11:11

un nouveau congé sabbatique ? :mrgreen:

01 Nov 2015, 11:12

le mec pourrait signer au PSG et rester salarie a l'OM, la figure il connait pas

01 Nov 2015, 11:13

Je vous trouve durs avec lui

01 Nov 2015, 12:07

Je vois bien Hantz à Troyes

01 Nov 2015, 13:53

Il vient déjà de se planter avec l'Espérance Tunis, vous voulez pas en plus qu'il descende en L2 avec Troyes non ? Trop risqué pour lui, ça demanderait des compétences de coach, autant dire qu'il aurait plus de chances de réussir en allant coacher une équipe de curling.

01 Nov 2015, 14:32

J'ai lu que si on se séparait du nigo cela pouvait couter jusqu’à 7M€ c'est peut être pour ça qu'il est encore salarié au club.
Le type prendra jamais le risque de prendre troyes qui est déjà condamner mais passer de furlan à anigo je me dis qu'il existe des dirigeants pire que les nôtres.

01 Nov 2015, 20:01

Negreanu, tu as lu ça où, s'il-te-plaît ?

01 Nov 2015, 20:27

Negreanu a écrit:J'ai lu que si on se séparait du nigo cela pouvait couter jusqu’à 7M€ c'est peut être pour ça qu'il est encore salarié au club.
Le type prendra jamais le risque de prendre troyes qui est déjà condamner mais passer de furlan à anigo je me dis qu'il existe des dirigeants pire que les nôtres.

Encore ce foutu argument en bois...

01 Nov 2015, 20:33

Si tout le monde avale ces conneries pourquoi il se priverait?

02 Nov 2015, 17:55

Il faudra m'expliquer comment on arrive à 7Me ?
Son salaire est environ 720K€
7M€ ça représente donc environ 10 ans de salaires.
Je ne connais pas la convention collective des dirigeants de clubs de foot mafieux, mais y en a aucune qui donne autant.
Son ancienneté même en allant jusqu'à 2000, ça ne devrait pas lui donner plus que 2 ans de salaires max !

02 Nov 2015, 18:40

JA à Troyes ? C' est fou la L1 #-o

Cette décision pourrait aussi être lourde de conséquence pour José Anigo. S'il décidait de rejoindre Troyes, il serait sans aucun doute obligé de rompre son contrat avec l'OM. Alors qu'il a su conserver un lien avec le club phocéen depuis plus de 30 ans, cela ne sera pas forcément une décision facile à prendre...

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-jo ... z3qMC6vyAw

02 Nov 2015, 18:52

Incroyable...y'a quand même des malades mentaux en L1...
Passer de Furlan à Anigo

:prosterne:

Il n'ira pas, il va se chier dessus

08 Fév 2016, 08:37

Le cancer monaie encore sa douleur et son chagrin aupres de ses amis de L'Equipe. Je vais vomir et je reviens.
Comment ce mec fait pour encore avoir le droit a une tribune pareille?
Sujet verrouillé