Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2015, 10:26
Dominicano a écrit:Et il faut ajouter qu'il sévissait aussi sur les Talks du phocéen en cassant fréquemment du Bielsa.
Et le pire, en se disant impartial
21 Juin 2015, 10:34
Je n'ose même pas imaginer dans l'état où se trouve les supporters de l'esperance de Tunis par contre lol
21 Juin 2015, 10:38
Ce devrait etre un des plus beaux jours de ma vie, cependant je ne savoure pas, je sais bien au fond de moi qu'il reviendra.
21 Juin 2015, 10:56
Maintenant faut s'occuper de ses copains : les Berbachi, Chatron...
21 Juin 2015, 10:59
Cazadamont et certains kinésithérapeutes et doc. . Il est encore présent à travers eux ce salaud
21 Juin 2015, 11:12
Omlive ce matin:
21 Juin 2015, 11:13
Encore un cadre qu'on doit payer pour se barrer, Labrune démission
21 Juin 2015, 11:35
Et si on fermait ce topic une bonne fois pour toute histoire de conjurer le sort et qu'il ne revienne jamais à l'OM ..
Autant de pages pour ce type...
21 Juin 2015, 11:52
ruby, quand l'annonce sera faite sur om.net
21 Juin 2015, 11:58
Jester a écrit:ruby, quand l'annonce sera faite sur om.net
dès que c'est officiel, je propose une bannière spéciale pour OMlive, et l'instauration du OrdureDay chaque année en ce 21 juin, décrété de fait Fête Nationale pour la communauté. Notre Armistice à nous, qui nous permettra de commémorer la fin d'un (trop) long cauchemar.
21 Juin 2015, 13:37
Une excellente idée en effet !!!
21 Juin 2015, 15:13
IceCold a écrit:Jester a écrit:ruby, quand l'annonce sera faite sur om.net
dès que c'est officiel, je propose une bannière spéciale pour OMlive, et l'instauration du OrdureDay chaque année en ce 21 juin, décrété de fait Fête Nationale pour la communauté. Notre Armistice à nous, qui nous permettra de commémorer la fin d'un (trop) long cauchemar.
Faire une banniere geante, pour y montrer la celebration et le soulagement que ca nous apporte, le relayer sur twitter and co aupres des media, qu'ils se rendent compte de la haine que nous avons pour ce cloporte
21 Juin 2015, 15:15
... Ou comment continuer à le faire exister.
Vous étonnez pas que les médias continuent à parler de lui si vous même vous faites ce genre de truc. Anigo est plus la pour l'instant, c'est le bonheur mais il peut revenir à tout instant. On peut pas se contenter de ça et prier pour que son nom ne soit plus prononcé ou associé au club pour quelques temps ?
21 Juin 2015, 15:58
alexduke a écrit:IceCold a écrit:Jester a écrit:ruby, quand l'annonce sera faite sur om.net
Faire une banniere geante, pour y montrer la celebration et le soulagement que ca nous apporte, le relayer sur twitter and co aupres des media, qu'ils se rendent compte de la haine que nous avons pour ce cloporte
Je suis prêt à le faire la nuit et gratuitement (comme d'hab' quoi), mais d'une part, comme certains le rappellent ici, il reste Cazademont, les Berbachi Bros', Chatron et deux ou trois satellites, et d'autre part, tant que vous n'aurez pas répondu au sondage que nous vous avons proposé, vous pouvez vous gratter.
Modifié en dernier par
Toti le 21 Juin 2015, 17:15, modifié 1 fois.
21 Juin 2015, 16:01
Qu'on ferme ce topic
21 Juin 2015, 16:04
Information
Le communiqué de l'OM annonce qu'Anigo signe ailleurs, pas qu'il quitte définitivement le club
21 Juin 2015, 16:06
boodream a écrit:
Information
Le communiqué de l'OM annonce qu'Anigo signe ailleurs, pas qu'il quitte définitivement le club
Eh pardi ! Putain…
21 Juin 2015, 16:43
Bah oui, on va même lui filer une augmentation pour sa promotion.
21 Juin 2015, 20:35
Information
José Anigo a tout connu à l’Olympique de Marseille. Joueur de 1979 à 1987, il a notamment sauvé le club avec la formidable épopée des Minots, puis entraîneur en 2001, 2004 et 2013-14 mais également directeur sportif, José Anigo était depuis un an recruteur sur le continent africain pour l’OM. Il retrouvera donc le banc de touche puisqu’il s’est engagé pour deux saisons avec l’Espérance de Tunis, troisième du dernier exercice.
L’Olympique de Marseille lui souhaite bonne chance et beaucoup de réussite dans sa nouvelle vie de coach.
OM.net
Si le diable est effectivement dans les détails et la phrase "José ne fait donc plus parti de l'organigramme" n'est pas écrite... Perso je comprends du CP qu'il se barre.