On pourra lui prêter des joueurs pour s'aguerrir à ses côtés
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
pas étonnant, l'inverse aurait été trop beau josé n'allait pas quitter un CDI à ne rien foutre pour un poste d'entraîneur en première ligne en Tunisie où les mecs peuvent le virer dans 2 mois.
Il a assuré ses arrières mais c'est peut-être le chèque le plus utile depuis longtemps
Putain sans doute la meilleure nouvelle de ce mercato ! On m'aurait menti, il aurait lui aussi un amour de l'OM à relativiser...
J'ai rarement de rancœur à ce point mais allez casse-toi estrasse. Et ne reviens jamais.
Toi et tes peintres, pour tout ce que tu vous nous avez fait subir, j'espère que l'avenir saura vous récompenser comme il faut. Et tes leçons, tu sais où tu peux te les mettre.
Champagne. CHAMPAGNE ! Ne serait-ce que pour la symbolique.
Première étape du dégagement des nuisibles et des mecs qui se font du fric sur le dos de l'OM.
Ça devrait être un grand jour pour le club, un truc inconcevable il y a encore 15 mois. Et pourtant il a beau ne plus être la, j'ai toujours le sentiment qu'il aura ses entrées et une certaine influence sur le club. Comme l'a prejugé Kenshi, l'avenir (proche) ca risque encore d’être ca:
Kenshi a écrit:
Avec un communiqué du club du genre : "La famille OM se reforme, José Anigo retrouve son club de cœur après une expérience couronnée de succès en Tunisie. Renforcé dans ses convictions par cette belle expérience sportive et humaine, l'historique minot de l'OM retrouve les siens pour leur faire profiter de son expérience sur le continent africain."
Je sortirai le champagne quand cette ordure sera morte et entérée.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!