Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

19 Juin 2015, 18:47

Même d'un point de vue psychanalytique, le timing est bon. Les gens sont mur pour haïr Labrune à la place de José.

19 Juin 2015, 19:48

Je m'imagine un intersaison où l'OM se débarasserait de Morel, Gignac, d'Anigo et des South Connards en même temps... :prosterne:

19 Juin 2015, 19:53

Je sors la bière, le pop corn et j'attends la reaction de Bet's. 8)
Dommage qu'on soit vendredi !

20 Juin 2015, 01:08

IceCold, va expliquer ça à certains...

20 Juin 2015, 06:59

Meme si son depart nous a coûté 5 ou 6 M d'euros de prime pas grave , enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn [-o<

20 Juin 2015, 07:27

20 Juin 2015, 08:19

Arrangement à l' amiable ??? Parce qu' il doit démissionner 6 mois avant de par son ancienneté et qu' il demande d' être libre de suite ? là, il n' y a aps de problème !!
S' il demande des ronds pour partir , alors, là, il manque pas d' air redaface2

20 Juin 2015, 09:35

Je vois déjà la brune l'embaucher des que les tunisiens auront flaire l'arnaque

20 Juin 2015, 14:33

je suis sur qu'il y a une clause suspensive de son CDI, bien évidemment de meme durée que son contrat en Tunisie.

20 Juin 2015, 16:49

jarlandine a écrit:Arrangement à l' amiable ??? Parce qu' il doit démissionner 6 mois avant de par son ancienneté et qu' il demande d' être libre de suite ? là, il n' y a aps de problème !!
S' il demande des ronds pour partir , alors, là, il manque pas d' air redaface2

Ils peuvent faire une rupture conventionnelle.

20 Juin 2015, 16:59

Je suis sur que dès qu'il sera au chômage on lui filera un contrat au club

20 Juin 2015, 17:03

Pancho11, +1000
Avec un communiqué du club du genre : "La famille OM se reforme, José Anigo retrouve son club de cœur après une expérience couronnée de succès en Tunisie. Renforcé dans ses convictions par cette belle expérience sportive et humaine, l'historique minot de l'OM retrouve les siens pour leur faire profiter de son expérience sur le continent africain."

20 Juin 2015, 17:17

Kenshi a écrit:Pancho11, +1000
Avec un communiqué du club du genre : "La famille OM se reforme, José Anigo retrouve son club de cœur après une expérience couronnée de succès en Tunisie. Renforcé dans ses convictions par cette belle expérience sportive et humaine, l'historique minot de l'OM retrouve les siens pour leur faire profiter de son expérience sur le continent africain."

Voila :( :( :(
Rdv dans 6 mois ou 1 an grand max :(

A part au fond de la tombe, il sera toujours une putain d'epee de Damocles au dessus de la tete de notre club :evil:

20 Juin 2015, 18:24

Pancho11 a écrit:Je suis sur que dès qu'il sera au chômage on lui filera un contrat au club

Va pour un CDD au S.M.I.C :D

20 Juin 2015, 18:27

Rien du tout ouais. DTC le CDD ! Même pas en stage qu'on le reprend. Nib, nada !

20 Juin 2015, 20:17

Bernard Rodriguez sera l'adjoint d'Ango a Tunis. La fine equipe :ptdr:

20 Juin 2015, 20:22

boodream a écrit:peezee, bah évidemment oui. Ca n'a rien à voir avec les "supporters", c'est juste dire ce qui se passe. Je trouve absurde de râler parce que les plumitifs sont des "copains de" avant d'être des informateurs, et en même temps vouloir qu'ils soient des "copains de" supporters. S'ils font leur travail, c'est les relais de personne, pas plus de Labrune que d'Anigo, Tapie, ou machin abonné au Vel' depuis x années.

C'est pas du tout contre pretender hein, mais ça m'agace :mrgreen:

Et je plussoie. :)

20 Juin 2015, 21:03

Degage grosse pouriture, je ne croirais jamais en son depart total et inconditionnel du club, c'est juste pas possible.

Il reviendra comme un clebard, qu'il est, des qu'il se sera fait jeter de son club apres un echec inevitable au vu de son incompetence.

Il a encore ses gars dans le club, et autour, on ne se debarasse jamais vraiment de cette gangrenne.

20 Juin 2015, 22:59

Taye3 a écrit:Bernard Rodriguez sera l'adjoint d'Ango a Tunis. La fine equipe :ptdr:

:lol:

21 Juin 2015, 00:16

alexduke a écrit:A part au fond de la tombe, il sera toujours une putain d'epee de Damocles au dessus de la tete de notre club :evil:

Même là il viendra encore hanter le club redaface2
Sujet verrouillé