Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
jarlandine a écrit:Arrangement à l' amiable ??? Parce qu' il doit démissionner 6 mois avant de par son ancienneté et qu' il demande d' être libre de suite ? là, il n' y a aps de problème !!
S' il demande des ronds pour partir , alors, là, il manque pas d' air
Kenshi a écrit:Pancho11, +1000
Avec un communiqué du club du genre : "La famille OM se reforme, José Anigo retrouve son club de cœur après une expérience couronnée de succès en Tunisie. Renforcé dans ses convictions par cette belle expérience sportive et humaine, l'historique minot de l'OM retrouve les siens pour leur faire profiter de son expérience sur le continent africain."
Pancho11 a écrit:Je suis sur que dès qu'il sera au chômage on lui filera un contrat au club
boodream a écrit:peezee, bah évidemment oui. Ca n'a rien à voir avec les "supporters", c'est juste dire ce qui se passe. Je trouve absurde de râler parce que les plumitifs sont des "copains de" avant d'être des informateurs, et en même temps vouloir qu'ils soient des "copains de" supporters. S'ils font leur travail, c'est les relais de personne, pas plus de Labrune que d'Anigo, Tapie, ou machin abonné au Vel' depuis x années.
C'est pas du tout contre pretender hein, mais ça m'agace
Taye3 a écrit:Bernard Rodriguez sera l'adjoint d'Ango a Tunis. La fine equipe
alexduke a écrit:A part au fond de la tombe, il sera toujours une putain d'epee de Damocles au dessus de la tete de notre club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrounch41, twice313 et 120 invités