José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

Messagepar destination unknown » 14 Juin 2015, 11:31

pretender a écrit:
Jester a écrit:Surtout qu'au Maroc avec un tel salaire, tu vis véritablement comme un prince.

D'ailleurs, au retour, première conférence avec Labrune, je serai à la place des journalistes, je lui poserais directement la question du salaire d'Anigo à l'OM, avec ce poste à l'Etoile du Sahel.

Genre un journaliste va oser mettre Labrune dans l'embarras :lol:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 14 Juin 2015, 12:08

C'est censé être les relais des questions des supporters que nous sommes, non ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 14 Juin 2015, 12:21

Dieu sait qu'on peut critiquer les journalistes sportifs en général, et ceux qui suivent l'OM en particulier, mais c'est pas la première fois que je lis ce type d'argument et je trouve que cette histoire de relais des suporters sort d'absolument nulle part et n'a aucun sens. Le travail du journaliste, c'est d'informer sur ce qui se passe, ni plus ni moins. Je vois pas d'où ça sort vos histoires de supporters.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 14 Juin 2015, 12:25

boodream, en l'occurence que cette question du salaire d'Anigo vienne des supporters ou pas, il s'agit bien "d'informer sur ce qui se passe", non ?

Sinon ouais je crois aussi que les journaleux s'en battent un peu les yeucoux des supps.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 14 Juin 2015, 12:25

Il peut cumuler, Luis Fernandez le fait bien, et c'est pas le seul (Mali, Evian) Duarte le faisait au Mans :?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 14 Juin 2015, 12:27

peezee, bah évidemment oui. Ca n'a rien à voir avec les "supporters", c'est juste dire ce qui se passe. Je trouve absurde de râler parce que les plumitifs sont des "copains de" avant d'être des informateurs, et en même temps vouloir qu'ils soient des "copains de" supporters. S'ils font leur travail, c'est les relais de personne, pas plus de Labrune que d'Anigo, Tapie, ou machin abonné au Vel' depuis x années.

C'est pas du tout contre pretender hein, mais ça m'agace :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 14 Juin 2015, 12:42

boodream, moi ski m'agace le plus c'est quand les journaleux ne posent pas les questions qui fâchent à LaBurne.

Et put*** y'en aurait à poser des questions qui fâchent.

Bizarrement y'en a jamais, ou si peu... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 14 Juin 2015, 12:50

boodream a écrit:Dieu sait qu'on peut critiquer les journalistes sportifs en général, et ceux qui suivent l'OM en particulier, mais c'est pas la première fois que je lis ce type d'argument et je trouve que cette histoire de relais des suporters sort d'absolument nulle part et n'a aucun sens. Le travail du journaliste, c'est d'informer sur ce qui se passe, ni plus ni moins. Je vois pas d'où ça sort vos histoires de supporters.

À partir du moment où ils sont en conférence de presse et qu'ils se veulent être les relais de l'opinion à la vue de leurs articles ou de leurs couvertures, ils se doivent d'être a minima le relais de l'opinion ou des questions aussi de supporters. Pas que mais en partie, et comme tu le dis. Même quand ça dérange.

On ne parle pas de journalistes qui devraient viser à l'objectivité. Les mêmes qui devraient être dans l'analyse, on le voit, à peu d'exceptions près, ce n'est pas le cas.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 19 Juin 2015, 07:31

boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 19 Juin 2015, 07:32

:lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Pancho11 » 19 Juin 2015, 07:52

Mercato de merde alors qu'il commence a peine faut vraiment être idiot.

M'enfin la campagne d'abonnement marche bien c'est qu'un cas isolé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 19 Juin 2015, 09:40

Je pense que c'est Dede.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 19 Juin 2015, 09:46

A Lyon ils ont pris que Mobrel, Umtiti est annoncé a Chelsea, Lacazette a pas prolongé...

Pourtant on a pas droit a une double page dans le torchon et le progres (équivalent de cette saloperie de journal La provence) annonce pas la fin du monde et un suicide collectif tous les matins
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 19 Juin 2015, 10:06

Pancho11, il n'y a pas de doute sur la presence de leur entraineur, ils ne sont pas a la rue financierement, puis ils ont fini 2emes et vont en LDC. C'est quand meme mieux pour envisager sereinement la saison a venir. Je crois...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 19 Juin 2015, 17:58

Information
Info FF

Anigo en route vers l'Espérance de Tunis

Un an après avoir quitté Marseille, José Anigo s'apprête à définitivement finir son histoire avec l'OM en s'engageant avec l'Espérance de Tunis.

Toujours sous contrat avec l'OM, José Anigo est en passe de trouver un accord pour une séparation à l'amiable avec le club phocéen. Une liberté recouvrée pour entamer une nouvelle aventure. Demain dans la journée, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille doit en effet rencontrer le président de l'Espérance de Tunis, Hamdi Meddeb, pour parapher un contrat de deux ans. Troisième du dernier Championnat, le club tunisois donnera les pleins pouvoirs au coach français qui remplacera l'entraîneur par intérim, José Morais, ancien adjoint de José Mourinho à l'Inter, au Real ou à Chelsea.

Il devra rapidement se mettre dans le bain car, dès le 28 juin prochain, un match bouillant attend l'Espérance en Coupe de la Confédération (équivalent de la Ligue Europa en Afrique) face aux Egyptiens d'Al Ahly, les tenants du titre.

http://www.francefootball.fr/news/Anigo ... nis/567943
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 19 Juin 2015, 18:05

marcos011 a écrit:
Information
Une liberté recouvrée pour entamer une nouvelle aventure

cough cough cough :shock:

Genre le pauvre gus, le contrat qui le liait a l'OM l’empêchait d'aller ailleurs #-o #-o #-o

Et cette enculé intersideral, fleau absolue de notre club pendant une grosse decennie va bien encore sucer le club un max lors de son "arrangement a l'amiable" :nawak: :nawak:
Si les terroristes de Daesh pouvaient faire au moins un truc d'utile dans leur existence [-o<
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 19 Juin 2015, 18:08

surtout ne s'enflammer - surtout ne s'enflammer - surtout ne s'enflammer - surtout ne s'enflammer - ... :mur:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 19 Juin 2015, 18:32

Putain, c'est encore du conditionnel pour le moment :evil:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 19 Juin 2015, 18:38

Punaise, le pied que ça serait de VERROUILLER ce sujet.

[-o<
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2015, 18:44

C'est un fake c'est pas possible, il manquerait plus qu' après avoir vendu imbula et recruté pour notre banc on recrute du gros...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin