Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par selfmade footix » 25 Mai 2015, 20:14
Toti a écrit:La catharsis par le feu, quelle bonne idée ! Est-ce à dire qu'Anigo serait sorcier ? Brûlons-le pour en avoir le cœur net (Holy Grail inside ) !
J'ai une bien meilleure idée : mettons-le dans une balance avec un canard et s'il pèse moins lourd qu'un canard, therefore il flotte dans l'eau therefore... "a witch ! a witch ! Burn !"
(cherchez pas à comprendre si vous n'avez pas vu Sacré Graal) Edith : finalement, après réflexion, sautons les étapes préliminaires et... "burn ! burn ! burn !"
I re-believe un tout petit peu, là !
-
selfmade footix
- Secrétaire de rédaction
-
par Lorenzin' » 12 Juin 2015, 23:03
Tu te prends pour qui pour donner des leçons à Didier, sous fifre ?
Contente toi de ton job fictif et par la même occasion si tu pouvais te perdre dans le désert...
-
Lorenzin'
- Pilier de comptoir
-
par marcos011 » 13 Juin 2015, 18:58
Information
Le comité directeur de l’Espérance Sportive de Tunis vient de conclure un accord de principe avec José Anigo, pour prendre les rênes de l’équipe de football. Selon les termes de l’accord le Français viendra demain (dimanche) à Tunis pour finaliser l’accord et signer un éventuel contrat.
http://www.shemsfm.net/fr/actualite/acc ... est-112271
-
marcos011
- Floodeur pro
-
par Flys » 13 Juin 2015, 19:06
Les temps sont durs, obligés de cumuler deux emplois pour juste vivre
-
Flys
- Programmeur
-
par Rocca » 13 Juin 2015, 19:25
Je commence à moins le détester que Labrune
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par Flys » 13 Juin 2015, 19:29
Rocca a écrit:Je commence à moins le détester que Labrune
Faut pas déconner putain
Il gère mal le club mais c'est pas un voyou
-
Flys
- Programmeur
-
par boodream » 13 Juin 2015, 19:32
Je pense que pour une fois, quand il il parle de la chance de Deschamps, il est légitime. Marcher sur José Anigo du pied gauche, ça porte bonheur.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par 2DR » 13 Juin 2015, 19:32
Information
Source © Shems FM
Le comité directeur de l’Espérance Sportive de Tunis vient de conclure un accord de principe avec José Anigo, pour prendre les rênes de l’équipe de football. Selon les termes de l’accord le Français viendra demain (dimanche) à Tunis pour finaliser l’accord et signer un éventuel contrat.
José Anigo pourrait retrouver un banc de touche cet été, alors qu'il est toujours sous contrat avec l'OM où il officie en tant que recruteur sur le continent africain. "José Anigo travaille pour l'OM, il s'occupe du recrutement de jeunes joueurs en Afrique. Il nous en a envoyé un la semaine dernière. Il a aussi travaillé sur le transfert de Saber Khalifa, c'est lui qui a concrétisé l'opération avec le Club Africain" déclarait jeudi Vincent Labrune sur les ondes de RMC.
Selon la radio tunisienne Shems FM, Anigo devrait rapidement s'engager avec l'Espérance Sportive de Tunis, 3e du dernier championnat de Tunisie. Attendu dimanche, Anigo sera accompagné de Zied Tlemçani, le directeur de la section football de l'Espérance de Tunis, qui s’était déplacé jusqu’à Marseille pour entamer les pourparlers. L'information reste à confirmer.
Reste à savoir s'il va continuer à percevoir son salaire à l'om?
-
2DR
-
par koni » 13 Juin 2015, 19:53
Nan mais il manquerait pu que ça qu'il continue "d'officier" pour l'OM !
Allez dégage !!!
-
koni
- Le PodcastOM
-
par meknes » 14 Juin 2015, 06:53
perdre un recruteur de cette trempe, je sais pas si le club va s'en relever
enfin, ça réduira un peu plus plus la masse salariale
-
meknes
- Habituel
-
par Betsamee » 14 Juin 2015, 09:16
non mais vous plannez total, genre le mec va lacher son 60 KE mensuels a rien branler
La bas il doit meme pas emarger a 20KE mensuels
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Jester » 14 Juin 2015, 09:28
Surtout qu'au Maroc avec un tel salaire, tu vis véritablement comme un prince.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Rocca » 14 Juin 2015, 09:58
Jester a écrit:Surtout qu'au Maroc avec un tel salaire, tu vis véritablement comme un prince.
Ouais mais là c'est en Tunisie qu'il va
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par pretender » 14 Juin 2015, 10:40
Jester a écrit:Surtout qu'au Maroc avec un tel salaire, tu vis véritablement comme un prince.
D'ailleurs, au retour, première conférence avec Labrune, je serai à la place des journalistes, je lui poserais directement la question du salaire d'Anigo à l'OM, avec ce poste à l'Etoile du Sahel.
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
Retourner vers Foot masculin