Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2015, 20:59
Betsamee,
attends attends, y a un truc à creuser, là !
Bon sang mais c'est bien sûr ! On lui colle une perruque et on le fait embaucher à l'OL. En trois ans il nous bousille la concurrence pendant que de notre côté on sort de l'ornière. Brillant, bets !
15 Mar 2015, 09:01
Information
Reportage sur anigo dans Telefoot
15 Mar 2015, 09:27
C'est quoi le secret de ce mec pour reussir a etre encore soutenu/interviewe/suivi par tous les medias alors qu'il est dans une voie de garage a 5000 bornes ?
J'ose meme pas imaginer ce qu'il a du leur balancer en coulisses pendant des annees pour beneficier de ce traitement de faveur ...
10 Avr 2015, 17:07
Il s'est dégoté un rôle dans la dernière série de Netflix Dardevil
30 Avr 2015, 17:38
Information
"Je trouve assez scandaleuse l’attitude de ces joueurs qui sont constamment dans les plaintes, les reproches et les jérémiades. Ils vivent sur une autre planète, où tout leur est dû, et rien ne doit leur être imposé. Je me souviens de quelques conversations surréalistes avec des joueurs juste pour leur faire comprendre l’importance du respect des horaires…".
Le mec taille son recrutement
30 Avr 2015, 17:43
Ça me fait d'autant plus marrer qu'il y a précisément 48h je regardais l'Intérieur Sport où il s'arroge les mérites de l'époque (courant Novembre, je crois) grâce à son recrutement bien senti.
30 Avr 2015, 18:58
Herpès Léonard, rien que pour avoir remonter le sujet, tu mériterais un jaune !
30 Avr 2015, 19:27
Information
Pour l'anecdote, celui qui avait la double-casquette rappelle qu'il a croisé certains joueurs à l'OM qui ne savaient même pas quel était le classement de l'équipe
30 Avr 2015, 19:31
Mouais, ça j'ai du mal à y croire
30 Avr 2015, 19:38
Moi non. Quand tu es dans le jus, tu te concentres sur tes matchs, tu regardes pas forcément les résultats des autres, surtout en début de saison.
30 Avr 2015, 19:40
Jester a écrit:Herpès Léonard, rien que pour avoir remonter le sujet, tu mériterais un jaune !
Et comment ! Chaque fois que je vois du nouveau dans ce topic, j'ai une boule à l'estomac et je viens lire en croisant les doigts. S'il revient, j'arrête l'OM, le foot, le sport, la vie...
30 Avr 2015, 20:21
selfmade footix a écrit:Betsamee,
attends attends, y a un truc à creuser, là !
Bon sang mais c'est bien sûr ! On lui colle une perruque et on le fait embaucher à l'OL. En trois ans il nous bousille la concurrence pendant que de notre côté on sort de l'ornière. Brillant, bets !
Putain, pas con ça !
30 Avr 2015, 20:36
je serais pas etonne que la saloperie revienne cet ete, frais et dispos de ses conges payes d'un an au soleil.
30 Avr 2015, 21:06
Betsamee a écrit:je serais pas etonne que la saloperie revienne cet ete, frais et dispos de ses conges payes d'un an au soleil.
Ah non pitié,tout mais pas le chauve.
Je pense que je ne m'en remettrais pas,d'un départ de Bielsa et du retour du chauve...
01 Mai 2015, 14:29
Comme toi aussi, j'y crois Bets.
En même temps je suis persuadé que ce club n'a aucun avenir avec cette direction. Et comme cette décision n'aurait rien d'étonnante et que dans ce club faut s'attendre à tout...
01 Mai 2015, 18:38
Sa déclaration de retour est déjà prête :
"On m'a accusé de tous les maux. On m'a trainé dans la boue et rendu responsable des mauvais résultats de l'OM mais il me semble que même Bielsa n'a pas réussi à faire mieux. Peut-être que je ne suis pas mauvais après tout..."
01 Mai 2015, 19:18
Lui aussi j'aimerais bien qu'il soit en fin de contrat.
Il nous gave encore tellement.
01 Mai 2015, 20:01
Il a le même salaire a rien foutre
Il reviendra pas