Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

22 Fév 2015, 06:46

Jack73 a écrit:
gaby a écrit:Qui c'est qui a drivé le foot français vers son apogée ?

Jamais la France du foot n'aurait vu si haut sans l'OM de Tapie/Bernes. Et il y en a même qui disent que sans la victoire de 93, jamais on n'aurait été champions du monde en 98.

L'OM a fait la gloire du foot français et l'a décomplexé.

Tu ne vas pas réviser ça, aussi ?

Si si, quand on révise, on révise ....
çà c'est juste les conneries que Tapie a essayé de faire gober à la populasse et à la presse pour mieux faire passer ses magouilles .. Limite que le Nanard faudrait le décorer pour services rendus à la patrie.
Et c'est aussi gràce à Tapie que les handballeurs sont devenus champions du Monde, Olympiques et Europe ? C'est lui aussi qui a décomplexé le hand ? Non parce que faudrait juste qu'on m'explique comment les handballeurs ont pu gagner tous ces titres, eux qui n'avaient jamais connu que le bas du classement mondial du hand !

J'ai juste du mal à accepter qu'on glorifie Tapie parce qu'il a eu des résultats alors qu'ils nous a plongé au fin fond de l'abyme et qu'on a failli ne jamais s'en relever...Il s'est servi de l'OM a des fins politiques !

Bon après faut aussi se rappeler qu'il a récupéré un OM parti pour qu'Anigo devienne son joueur phare des années 80/90 :lol:
C'est pas comme si il avait flingué une affaire qui tournait avant lui.

22 Fév 2015, 10:05

et quand il recrutait, il prenait rarement des stars déjà connues et de renommée internationale. Les JPP, Pelé, Waddle, Boli, Casoni, Diméco etc. rien de comparable aux Qatari par exemple. Ce qu'il a fait était simplement monstrueux, alors qu'on prédisait sa chute.
Y a que pour l'OM Vitrolles en Hand qu'il a en effet recruté les meilleurs pour être champion, mais là encore il a réussi.

22 Fév 2015, 11:26

Je pense qu'on devra revenir à un directeur sportif.
Vous pensez que ça sera un ancien ? qui pourrait être ce chainon manquant . En tenant compte du probable départ de Bielsa j'ai enlevé Heinze de ma liste.

Lamouchi, Amoros, Desailly, Ravanelli,

22 Fév 2015, 11:33

il y a J.P. Durand qui connait le foot,loin d'être idiot et qui a joué à l'OM

22 Fév 2015, 11:36

Tout à fait et Jean Phi est de loin un gars qui a une cervelle par rapport à la majorité des autres.

23 Fév 2015, 11:53

La déclaration d'anigo sur la selection sénégalaise, c'est un peu comme le type qui est à l'anpe et qui fait semblant de chercher du taffe pour montrer qu'il est de bonne volonté par rapport au deal qu'il a du passer.

03 Mar 2015, 17:53

Information
"Après sept mois loin de Marseille, j'ai une tout autre vision des choses qu'avant de partir. Je n'en veux plus à personne, je suis en paix avec moi-même et ne vis plus dans le stress et la paranoïa. J'aspire simplement à avoir une existence tout ce qu'il y a de plus normal", a-t-il déclaré à France Football. Également interrogé par l'hebdomadaire, un cadre du club marseillais a indiqué que les visites de l'ancien directeur sportif se faisaient désormais rares, du côté du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus : "Il est venu plusieurs fois en début de saison à la Commanderie pour régler quelques problèmes sportifs au centre de formation, mais les voyages se sont un peu espacés", a confié ce dernier.

03 Mar 2015, 18:08

J'aime pas ce genre de déclaration, on ne veut plus entendre parlé de lui dans le monde du football qu'il quitte ses fonctions à l'OM.

03 Mar 2015, 18:18

ça doit être crevant les multiples voyages en Afrique pour découvrir des talents pour l'OM, mais,ça nous fait plaisir :mrgreen: de l''entendre à nouveau parler :mrgreen:

03 Mar 2015, 18:21

Bibpanda a écrit:J'aime pas ce genre de déclaration, on ne veut plus entendre parlé de lui dans le monde du football qu'il quitte ses fonctions à l'OM.

Comme il fait une pige pour FF il va falloir se réhabituer à l'entendre

03 Mar 2015, 18:35

Sinon, pour ne plus en parler, on ferme le topic. :cretin:

14 Mar 2015, 08:00

un certain nombre de supp l'on rêvé, et José est en passe de le réaliser -------------direction Tombouctou

14 Mar 2015, 09:06

meknes,
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
:bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana:
:jump: :win2: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:
... et j'en passe. Voilà un challenge à la mesure des couilles du gars. Y a quoi comme bestioles sympa à tombouctou ? Des crocos, des moustiques tigrés, des Boko Haram ? Souhaitons-lui le meilleur et sans avec rancune :twisted:

14 Mar 2015, 09:20

Du calme...

Giresse et Carteron le sont aussi... puis faire une pige en tant que sélectionneur ne veut pas dire qu'il va quitter toutes ses fonctions à l'OM. :cry:

14 Mar 2015, 10:22

meknes a écrit:un certain nombre de supp l'on rêvé, et José est en passe de le réaliser -------------direction Tombouctou

Il y a eu 3000000 bruits à la con de ce genre, il est largement prématuré d'être affirmatif.

Ce que je vois, c'est que Laberne parle encore du Chauve dans Le Parisien.
Il reviendra tôt ou tard, il n'est pas salarié pour rien.

14 Mar 2015, 10:23

Et le cumul des mandats alors :vioc: :vioc: :vioc: :vioc:
On ferme, on brûle , viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

14 Mar 2015, 13:17

D'ici à ce que ça se fasse réellement il y a un monde. Déjà parce que ce n'est pas dit qu'il veuille d'un homme aussi peu compétent.

14 Mar 2015, 13:18

Entre Giresse et Anigo, vous prenez qui ?

14 Mar 2015, 13:45

Jester, le jardinier redaface2

14 Mar 2015, 17:39

genre le gars va lacher sa rente si il prend le Mali :lol:

Meme si le gars devennait directeur sportif d'un club concurrent il se demerderait pour garder son job fictif a l'OM :lol:
Sujet verrouillé