José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

Messagepar gigi » 22 Fév 2015, 06:46

Jack73 a écrit:
gaby a écrit:Qui c'est qui a drivé le foot français vers son apogée ?

Jamais la France du foot n'aurait vu si haut sans l'OM de Tapie/Bernes. Et il y en a même qui disent que sans la victoire de 93, jamais on n'aurait été champions du monde en 98.

L'OM a fait la gloire du foot français et l'a décomplexé.

Tu ne vas pas réviser ça, aussi ?

Si si, quand on révise, on révise ....
çà c'est juste les conneries que Tapie a essayé de faire gober à la populasse et à la presse pour mieux faire passer ses magouilles .. Limite que le Nanard faudrait le décorer pour services rendus à la patrie.
Et c'est aussi gràce à Tapie que les handballeurs sont devenus champions du Monde, Olympiques et Europe ? C'est lui aussi qui a décomplexé le hand ? Non parce que faudrait juste qu'on m'explique comment les handballeurs ont pu gagner tous ces titres, eux qui n'avaient jamais connu que le bas du classement mondial du hand !

J'ai juste du mal à accepter qu'on glorifie Tapie parce qu'il a eu des résultats alors qu'ils nous a plongé au fin fond de l'abyme et qu'on a failli ne jamais s'en relever...Il s'est servi de l'OM a des fins politiques !

Bon après faut aussi se rappeler qu'il a récupéré un OM parti pour qu'Anigo devienne son joueur phare des années 80/90 :lol:
C'est pas comme si il avait flingué une affaire qui tournait avant lui.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 22 Fév 2015, 10:05

et quand il recrutait, il prenait rarement des stars déjà connues et de renommée internationale. Les JPP, Pelé, Waddle, Boli, Casoni, Diméco etc. rien de comparable aux Qatari par exemple. Ce qu'il a fait était simplement monstrueux, alors qu'on prédisait sa chute.
Y a que pour l'OM Vitrolles en Hand qu'il a en effet recruté les meilleurs pour être champion, mais là encore il a réussi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 22 Fév 2015, 11:26

Je pense qu'on devra revenir à un directeur sportif.
Vous pensez que ça sera un ancien ? qui pourrait être ce chainon manquant . En tenant compte du probable départ de Bielsa j'ai enlevé Heinze de ma liste.

Lamouchi, Amoros, Desailly, Ravanelli,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 22 Fév 2015, 11:33

il y a J.P. Durand qui connait le foot,loin d'être idiot et qui a joué à l'OM
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 22 Fév 2015, 11:36

Tout à fait et Jean Phi est de loin un gars qui a une cervelle par rapport à la majorité des autres.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » 23 Fév 2015, 11:53

La déclaration d'anigo sur la selection sénégalaise, c'est un peu comme le type qui est à l'anpe et qui fait semblant de chercher du taffe pour montrer qu'il est de bonne volonté par rapport au deal qu'il a du passer.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 03 Mar 2015, 17:53

Information
"Après sept mois loin de Marseille, j'ai une tout autre vision des choses qu'avant de partir. Je n'en veux plus à personne, je suis en paix avec moi-même et ne vis plus dans le stress et la paranoïa. J'aspire simplement à avoir une existence tout ce qu'il y a de plus normal", a-t-il déclaré à France Football. Également interrogé par l'hebdomadaire, un cadre du club marseillais a indiqué que les visites de l'ancien directeur sportif se faisaient désormais rares, du côté du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus : "Il est venu plusieurs fois en début de saison à la Commanderie pour régler quelques problèmes sportifs au centre de formation, mais les voyages se sont un peu espacés", a confié ce dernier.
2DR

Messagepar Bibpanda » 03 Mar 2015, 18:08

J'aime pas ce genre de déclaration, on ne veut plus entendre parlé de lui dans le monde du football qu'il quitte ses fonctions à l'OM.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 03 Mar 2015, 18:18

ça doit être crevant les multiples voyages en Afrique pour découvrir des talents pour l'OM, mais,ça nous fait plaisir :mrgreen: de l''entendre à nouveau parler :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 03 Mar 2015, 18:21

Bibpanda a écrit:J'aime pas ce genre de déclaration, on ne veut plus entendre parlé de lui dans le monde du football qu'il quitte ses fonctions à l'OM.

Comme il fait une pige pour FF il va falloir se réhabituer à l'entendre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar aristote2 » 03 Mar 2015, 18:35

Sinon, pour ne plus en parler, on ferme le topic. :cretin:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 14 Mar 2015, 08:00

un certain nombre de supp l'on rêvé, et José est en passe de le réaliser -------------direction Tombouctou
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 14 Mar 2015, 09:06

meknes,
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
:bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana: :bana:
:jump: :win2: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:
... et j'en passe. Voilà un challenge à la mesure des couilles du gars. Y a quoi comme bestioles sympa à tombouctou ? Des crocos, des moustiques tigrés, des Boko Haram ? Souhaitons-lui le meilleur et sans avec rancune :twisted:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » 14 Mar 2015, 09:20

Du calme...

Giresse et Carteron le sont aussi... puis faire une pige en tant que sélectionneur ne veut pas dire qu'il va quitter toutes ses fonctions à l'OM. :cry:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 14 Mar 2015, 10:22

meknes a écrit:un certain nombre de supp l'on rêvé, et José est en passe de le réaliser -------------direction Tombouctou

Il y a eu 3000000 bruits à la con de ce genre, il est largement prématuré d'être affirmatif.

Ce que je vois, c'est que Laberne parle encore du Chauve dans Le Parisien.
Il reviendra tôt ou tard, il n'est pas salarié pour rien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 14 Mar 2015, 10:23

Et le cumul des mandats alors :vioc: :vioc: :vioc: :vioc:
On ferme, on brûle , viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 14 Mar 2015, 13:17

D'ici à ce que ça se fasse réellement il y a un monde. Déjà parce que ce n'est pas dit qu'il veuille d'un homme aussi peu compétent.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 14 Mar 2015, 13:18

Entre Giresse et Anigo, vous prenez qui ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Mar 2015, 13:45

Jester, le jardinier redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 14 Mar 2015, 17:39

genre le gars va lacher sa rente si il prend le Mali :lol:

Meme si le gars devennait directeur sportif d'un club concurrent il se demerderait pour garder son job fictif a l'OM :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin