Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

19 Fév 2015, 19:05

Herpès Léonard a écrit:gaby, à l'époque le foot français était à son apogée, Paris Monaco etc.

Même Anigo pourtant pas futé ne s'est pas fait prendre comme une quiche.

Parce que tout le monde trichait à l'époque, mais nous avons été les seuls cons à se faire prendre!

On s'est fait prendre parce que la justice a cherché.... quand elle cherche pas, les autres cons ne peuvent pas se faire prendre.

19 Fév 2015, 19:09

Jester a écrit:Donc il n'a plus rien à faire à l'OM. D'autant plus qu'il attirerait une putain de mauvaise image à lui et au club rien qu'en figurant à nouveau dans l'organigramme. Il reviendra jamais. Pas si con.

Imagine qu'on tourne sportivement... "Avec Bernès quoi de plus logique"

19 Fév 2015, 19:36

Qui a parlé d'un retour de Bernès ?
Herpès fait glisser le débat sur Anigo en balaçant que DD traîne avec le méchant Bernès.

Le problème d'Anigo c'est qu'il n'a jamais rien apporté à l'OM, qu'il s'est bâti une notoriété et une fortune inespérée en flinguant le club à petit feu.

Bernès j'ai jamais été très fan (n'ayant pas avalé la façon dont il a poussé Hidalgo vers la sortie et évidemment son amateurisme dans la corruption de VA). Mais sportivement il a participé à construire le grand OM. On peut pas le comparer à un nuisible comme Anigo qui n'a aucun talent pour justifier sa présence dans le foot pro. Encore moins dans un club phare comme l'OM et dans des médias références.

19 Fév 2015, 19:38

Ah ok, tu m'as fait peur. Je te rejoins dessus.

19 Fév 2015, 19:53

Ca va intéresser qui une chronique d'anigo?

19 Fév 2015, 20:09

Pancho11, tu crois sérieusement qu'il en sera l'auteur ? :lol:
Il va juste toucher un chèque pour qu'un nègre littéraire* le mette en valeur.

*Je précise que je cherchais pas à te rejoindre dans ton délire haineux envers Diouf mais que j'évoquais simplement le job de prête plume 8)

19 Fév 2015, 20:32

gigi a écrit:Herpès fait glisser le débat

ouais j'ai remarqué aussi que ça lui arrivait souvent à Herpès de faire glisser. :mrgreen:

19 Fév 2015, 20:51

peezee a écrit:
gigi a écrit:Herpès fait glisser le débat

ouais j'ai remarqué aussi que ça lui arrivait souvent à Herpès de faire glisser. :mrgreen:

Tu ne sais pas ce que tu rates \:D/

19 Fév 2015, 23:09

=;

Seulement un pour moi, merci.

19 Fév 2015, 23:14

peezee, il va te rétorquer sa spéciale: "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" 8)

20 Fév 2015, 02:51

Votre histoire d'herbe, ca a un rapport avec Gazon Maudit? :-k

20 Fév 2015, 09:50

L'herbe a un léger parfum de poil de cul dans ce cas précis

20 Fév 2015, 10:10

amis de la poesie 8)

20 Fév 2015, 10:20

negrOM a écrit:L'herbe a un léger parfum de poil de cul dans ce cas précis

Et si on prenait Adriano?

20 Fév 2015, 11:59

gigi, culé :lol:

20 Fév 2015, 21:26

gaby a écrit:Qui c'est qui a drivé le foot français vers son apogée ?

Jamais la France du foot n'aurait vu si haut sans l'OM de Tapie/Bernes. Et il y en a même qui disent que sans la victoire de 93, jamais on n'aurait été champions du monde en 98.

L'OM a fait la gloire du foot français et l'a décomplexé.

Tu ne vas pas réviser ça, aussi ?

Si si, quand on révise, on révise ....
çà c'est juste les conneries que Tapie a essayé de faire gober à la populasse et à la presse pour mieux faire passer ses magouilles .. Limite que le Nanard faudrait le décorer pour services rendus à la patrie.
Et c'est aussi gràce à Tapie que les handballeurs sont devenus champions du Monde, Olympiques et Europe ? C'est lui aussi qui a décomplexé le hand ? Non parce que faudrait juste qu'on m'explique comment les handballeurs ont pu gagner tous ces titres, eux qui n'avaient jamais connu que le bas du classement mondial du hand !

J'ai juste du mal à accepter qu'on glorifie Tapie parce qu'il a eu des résultats alors qu'ils nous a plongé au fin fond de l'abyme et qu'on a failli ne jamais s'en relever...Il s'est servi de l'OM a des fins politiques !

21 Fév 2015, 00:42

Jack73 a écrit:Si si, quand on révise, on révise ....
çà c'est juste les conneries que Tapie a essayé de faire gober à la populasse et à la presse pour mieux faire passer ses magouilles .. Limite que le Nanard faudrait le décorer pour services rendus à la patrie.
Et c'est aussi gràce à Tapie que les handballeurs sont devenus champions du Monde, Olympiques et Europe ? C'est lui aussi qui a décomplexé le hand ? Non parce que faudrait juste qu'on m'explique comment les handballeurs ont pu gagner tous ces titres, eux qui n'avaient jamais connu que le bas du classement mondial du hand !

J'ai juste du mal à accepter qu'on glorifie Tapie parce qu'il a eu des résultats alors qu'ils nous a plongé au fin fond de l'abyme et qu'on a failli ne jamais s'en relever...Il s'est servi de l'OM a des fins politiques !

C'est bien connu que les mecs qui investissent dans le foot le fond sans aucune arrière pensée. A commencer par RLD, les qataris, Rybolovlev...

21 Fév 2015, 09:17

Jack73, ha ouais donc toi t'as pas kiffé la période Deschamps, t'as pas kiffé l'ère Tapie. :mrgreen:

21 Fév 2015, 17:19

Tapie si il n'y avait pas eu la politique il serait pas tombé. Et pour l'om vitrolles c'est lui qui a recruté c'est malheureusement la vérité, gardent l'avait expliqué à la radio.

22 Fév 2015, 06:45

Jack73 a écrit:
gaby a écrit:Qui c'est qui a drivé le foot français vers son apogée ?

Jamais la France du foot n'aurait vu si haut sans l'OM de Tapie/Bernes. Et il y en a même qui disent que sans la victoire de 93, jamais on n'aurait été champions du monde en 98.

L'OM a fait la gloire du foot français et l'a décomplexé.

Tu ne vas pas réviser ça, aussi ?

Si si, quand on révise, on révise ....

Bon après faut aussi se rappeler qu'il a récupéré parti pour qu'Anigo devienne son joueur taulier des années 90 :lol:
Sujet verrouillé