Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

03 Avr 2012, 12:54

killerdemars, Oui puis suffit de voir qui ont joué les roles de piston et leur CV

03 Avr 2012, 13:26

killerdemars a écrit:drogba777, si tu me trouves beaucoup d'exemples de mecs ayant joué en équipe une d'un bon club de football professionnel je suis prêt à t'écouter.

Ce n'est pas le piston en lui-même le scandale, c'est de pistonner un gars qui n'a pas le niveau DH, une bouse infâme.

Il y a Diarra chez nous et en équipe de France. :cretin:

Non, sinon des gars jeunes qui ont été aidés par le piston, j'ai pas d'exemple à te donner. On en connaît pas beaucoup car on n'est pas au courant de tout. Le piston, c'est pas le genre de chose qu'on crie sur tous les toits.
Perso, je m'amuse pas à suivre tous les équipes réserves de tous les clubs afin de voir qui monte en équipe 1 ou pas.
Des gars pistonnés, on peut prendre tous ceux qu'on voit en équipe 1, après être passé par la réserve et qui valent pas une tune. Ils sont pas là grâce à leur talent, donc on sait pourquoi...mais là tout de suite j'ai pas de nom à te donner. :wink:

Des tocards qui n'ont pas le niveau de la L1 (DH, j'en sais rien), il y en a dans tous les clubs. Zubar, Laurenti, Arrache, Christanval,...on a eu des brêles surcôtés. C'est pas seulement des erreurs de castings. C'est du piston, des histoires de primes...c'est le foot pro quoi.

Que Anigo l'ai fait chez nous, c'est pas le premier ni le dernier. Je cherche pas à le défendre, car je m'en cogne de ce mec. Mais à chaque qu'il y a une histoire dans le club, c''est la faute au chauve. L'OM, c'est pas une EURL. Ce que je veux dire c'est qu'il est pas tout seul dans le club. :|

03 Avr 2012, 13:34

Même Laurenti a douze Deruda dans chaque orteil.

03 Avr 2012, 13:39

Tiré de FF du jour... (désolé pour la netteté)
Image

03 Avr 2012, 13:42

Ryo Saeba, Fais toi plaiz, mets toutes les pages sur le nigo :mrgreen:

03 Avr 2012, 13:43

y a quasiment deux double pages. Et puis on ne peut tout mettre pou questions de droits... Je ne voudrai pas que ça cause des problèmes au site.

Ce qui est drôle quand on y pense, cette interview arrive la semaine suivant ce qu'a dit deschamps ("vous êtes au courant mais vous ne pouvez sans doute pas l'écrire")

03 Avr 2012, 13:45

Non, j'déconne. En plus, si on se met à scanner les pages d'un mag sur le forum, ça craint du boudin.

Je vais aller me le prendre en sortant du taf. :D

03 Avr 2012, 13:51

Je mets quand même ce qui semble le plus intéréssant :fier:

Image

Image

03 Avr 2012, 13:56

Ce qu'il dit sur les supporters représente bien ce qu'il est.

03 Avr 2012, 14:29

Christanval a été mauvais chez nous mais était juste international français et à juste joué au Barça..

03 Avr 2012, 14:40

richardB a écrit:Christanval a été mauvais chez nous mais était juste international français et à juste joué au Barça..

Il était tellement bon qu'il a été juste transféré chez nous gratuitement. :mrgreen:

03 Avr 2012, 14:47

Faubert a bien joué au Real ... :roll:

[topic unique] José Anigo

03 Avr 2012, 15:31

Il est pas mal Diouf aussi, en gros il a rien à se reprocher et s'il était reste tout serait rose...
Une belle leçon d'humilité lool

03 Avr 2012, 16:21

Toujours aussi baleze en communication le nigaud, ce qui ressort de l'interview après une lecture rapide des passages ci-dessus se résume à "Au final je vous ai tous niqués"

03 Avr 2012, 16:46

Strife, +1
Et il ne s'en cache pas, ce qui en fait, n'est pas très malin...

03 Avr 2012, 17:16

c'est malin dans le sens ou il se positionne en boss. En boss passé et futur en sachant que Labrune n'a pas les couilles de le dégager et que DD va partir. Il a toujours agi ainsi. Il sait sortir du bois au bon moment. Et il est toujours la.

03 Avr 2012, 17:51

Quelques extraits de son interview en plus :

Information
- Dans l'intérêt supérieur du club, j'ai accepté de m'éloigner du groupe pro sans faire de bruit ni pleurer.
- J'ai assisté en spectateur à l'enlisement de cette équipe
- En fin de saison on fera les bilans tous ensemble. J'ai hâte d'y être...

- J'en ai reçu des flèches empoisonnées! Avec du gros poison, hein...
- En 2004, l'entraîneur inexpérimenté que j'étais s'est fait rouler dans la farine par certains joueurs, manipulés par quelques agents. (...) Maintenant je ne ferais pas pareil. J'essaierais plutôt de savoir qui se trouve derrière tout ça.

- J'ai eu l'opportunité d'aller entraîner un autre club de L1, Ajaccio. Moretti me l'a proposé deux fois mais je n'ai pas eu le courage de sauter le pas. Comme lorsqu'on m'a proposé de beaux contrats aux Emirats ou au Qatar.
- Je ne partirai pas pour l'argent (...) ici j'en ai suffisamment.

- Ici pour exister, il faut apprendre à tirer les ficelles en coulisse.
- Certains ont pu penser qu’ils m'utilisaient. mais à l'arrivée, qui a utilisé l'autre?
- J'ai appris à me défendre, à défendre mon territoire.
- Il faut être un prédateur propre et ne pas chercher à avaler tous ceux qu'il y a devant n'importe comment.

(Concernant sa trahison envers Diouf)
- Quand on m'a expliqué que mon départ compliquerait plus les choses qu'il ne les arrangerait, c'est vrai que j'ai changé d'avis.
- Quand on m'a dit que c'est RLD qui n'en voulait plus et qu'en revanche il souhaitait que je reste, je n'ai plus trop hésité.

puis :
Image

(Concernant l'appui du "milieu")
- Après 7 ans on aurait rien trouvé parce que j'aurais réussi a tout cacher?
- Je ne me suis jamais caché de certaines relations
- Si il y avait un truc malsain, comment expliquer pourquoi aucun de mes présidents ou directeurs n'ait jamais rien dit?

Image

- Quand tu négocies l'arrivée d'un Valbuena pour 80 000€ je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire.
- Et Mandanda acheté 2,5M€, Kaboré 160 000€, Taiwo 160 000€ ou Bonnart 500 000€, ce ne sont pas de bonnes affaires? Morgan (Amalfitano), j'ai cassé les c... à Dassier pendant 8 mois pour que lui même finisse par convaincre l'entraîneur.
Il n'oublie pas du mentionner Ribery qu'il a piquer à Monaco avant qu'il ne se dirige en principauté.

- Je n'ai aucune signature liée aux opérations économiques
- A l'OM plus loin tu te tiens du portefeuille, et mieux tu te portes.
- Avec un poste comme le mien où je gagne bien ma vie, à quoi ça servirait de gagner un peu plus en prenant tous ces risques?

- Le seul entraîneur avec lequel il y a eu des problèmes c'est celui qui est en poste actuellement.
- Je reconnais que j'y suis parfois allé gaiement avec lui.
- Il n'y a plus de guerre dans la mesure où je me suis retiré du jeu et que j'ai laissé les clés.

- J'estime que je n'ai plus rien à envier à personne en termes de connaissance du milieu, de carnet d'adresses.
- Je dispose d'un réseau de connexion dans le monde entier ( :ptdr: faut lui dire que le monde n'est pas que la France.)
- Je n'ai pas besoin de passer 2h autour d'un terrain pour cerner les qualités d'un joueur, ni d'aller le voir 50 fois.
- Je ne prendrai plus d'attaquants lents.
- Il y a plein de joueurs, dont je défendais le profil et qui étaient OK, qui nous ont échappés faute d'avoir été assez rapide et généreux. Et convaincants auprès de l'entraineur alors en poste... Il y a Hoarau, Gameiro, Gervinho, ou encore Hulk, lorsqu'il était au japon.

Voila \:D/

Petit encart de P. Diouf :
- 2 fois je me suis opposé à son renvoi voulu par l'actionnaire, mettant mon propre départ dans la balance.
- Je ne comprend pas sa dispute avec Deschamps puisqu'il avait été le 1er à me dire que c'était un excellent choix
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 03 Avr 2012, 18:00, modifié 4 fois.

03 Avr 2012, 17:58

- Dans l'intérêt supérieur du club, j'ai accepté de m'éloigner du groupe pro sans faire de bruit ni pleurer.
- J'ai assisté en spectateur à l'enlisement de cette équipe
- En fin de saison on fera les bilans tous ensemble. J'ai hâte d'y être...

:? :? :? :? :beurk:

03 Avr 2012, 17:58

J'estime que je n'ai plus rien à envier à personne en termes de connaissance du milieu

:lol:

03 Avr 2012, 18:00

En gros il aurait pu quitter 6 fois le club :
2 fois à Ajaccio
2 fois RLD voulait le virer
1 fois il devait lier son avenir avec Pape Diouf (Mais Ô bizarre, RLD voulait que Diouf vire mais surtout pas Anigo!)
1 ou + il aurait pu aller aux Emirats ou Qatar.

Il dit s'être éloigné du club en l'acceptant (donc on lui a demandé) puis à la fin de l'interview il dit qu'il n'y a plus de guerre dans la mesure où il s'est retiré du jeu...

Il parle des réussites de ses transfets, c'est sur que dans le lot des Gimenez, mendoza, Samassa, Arrache, Deruda et j'en oubli.. et lui ne les mentionne pas...

Il en remet une couche sur Deschamps discrètement en disant qu'on a pas signer les joueurs qu'il avait trouvé car l'entraineur n'était pas convaincu... Il oublie de mentionner Gignac par contre car là il a été rapide, généreux et pas besoin de le voir jouer 50 fois, il est tombé sur les deux seuls bons match de sa vie \:D/
Sujet verrouillé