Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

19 Jan 2015, 21:22

fourcroy, ça marchera pas, les plus redoutables organisations terroristes ne croiront jamais qu'Anigo puisse réaliser un dessin aussi compliqué.

20 Jan 2015, 01:30

gigi a écrit:fourcroy, Moudou ?
Sooo good!

21 Jan 2015, 19:54

Gastibelza a écrit:
Arno26 a écrit:#jesuisjosé

"Je suis toutes les compétitions internationales de jeunes. Dans quelques jours commence la CAN seniors, je vais sûrement y aller."

Super idée, personne n'y penserait

J'aime bien le sûrement. Putain, son boulot, c'est de couvrir le continent africain et il y a un doute pour qu'il aille à la compétition phare de cette région du monde ?

On comprend mieux le "surement" : "Je vais sûrement y aller ... si je suis pas en GAV"

18 Fév 2015, 09:23

Il vient d'annoncer qu'il etait interesse par la selection Senegalaise :roll:

18 Fév 2015, 09:41

S'il prend l'équipe il négociera de rester salarié du club en même temps..

18 Fév 2015, 21:21

Évidemment. C'est comme Spino qui avait obtenu une disponibilité pour former la Côte d'Ivoire au tennis ballon.

18 Fév 2015, 21:31

Ebola c'est fini ? :hehe:

18 Fév 2015, 21:37

Bibpanda, non, l'OM est juste devenu un porteur sain. Maintenant s'il va contaminer les Sénégalais, paix à leur âme.

18 Fév 2015, 22:03

Ils ont même pas pensé à lui :lol:

19 Fév 2015, 10:12

Information
L'ancien directeur sportif devrait bientôt tenir une chronique dans France Football.

Actuellement basé au Maroc, où il cherche à dénicher pour le compte de l'OM les futures pépites du football africain, José Anigo pourrait bientôt exercer une nouvelle activité. En effet, il devrait tenir une chronique à partir du mois de mars dans le magazine hebdomadaire intitulée "Si José...".

19 Fév 2015, 10:22

:ptdr:

Si José... je te souhaiterais bien des choses.

19 Fév 2015, 10:28

il a un appétit féroce ce José
1) sélectionneur du Sénégal
2) chercheur de talents pour l'OM
3) pigiste pour France football

total des rémunérations certainement impressionnant

19 Fév 2015, 10:46

Est-ce que c'est un foutage de gueule des journaleux ou considèrent-ils vraiment que José a une crédibilité?! #-o

19 Fév 2015, 10:49

TonyO, en tout cas ça fait parler du journal même ici, c'est le but recherché à mon avis, je ne pense pas qu'il l'ai recruté pour d'autres talents.

19 Fév 2015, 11:03

Le mec ca vient a l'idee de personne nulle part qu'il cess d'etre salarie du club :lol:
Il va cummuler je sais pas combien de salaires mais garde sa rente a vie ...

Deschamps lui a remis copieux a lui et Labrune sans les citer dans son interview avec Denisot.

19 Fév 2015, 11:17

Betsamee, pour le coup c'est la faute du club. Personne ne cracherait ici sur 60 000€ à rien branler, et ceci sans compte à rendre. Faut être honnête :lol:

19 Fév 2015, 11:20

Betsamee a écrit:Deschamps lui a remis copieux a lui et Labrune sans les citer dans son interview avec Denisot.

Tu peux en dire un peu plus? =P~

19 Fév 2015, 11:29

J'ai vomi @ Vahid

Ptain mais comment quelqu'un peut il encore accorder une once de crédibilité à ce tocard.
J'en peu plus de lire son nom de partout, je voudrais qu'il disparaisse une bonne fois pour toute :x

19 Fév 2015, 11:37

FabMars a écrit:
Betsamee a écrit:Deschamps lui a remis copieux a lui et Labrune sans les citer dans son interview avec Denisot.

Tu peux en dire un peu plus? =P~

Une interview d'une heure de LaDeche , tres interessante.

Parmi les sujets evoques il parle brievement de son passage a l'OM et du quotidien impossible, de l'incompetence (ou mauvaise volonte) regnant au club , des guerres intestines, en restant volontairement evasif ...
Il a dit aussi garder quelques bons souvenirs, "avec d'autres presidents".

Quand ils ont parle des recentes gardes a vues au club il a juste lache un "y a pas de fumee sans feu"

19 Fév 2015, 11:41

Betsamee, c'est surprenant que ca n'ait pas fait plus de bruit que ca... :cretin:

Serieusement, pourquoi on s'acharne avec ce club alors que TOUT est pourri que ce soit a l'interieur ou autour. #-o
Sujet verrouillé