Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2015, 21:22
fourcroy, ça marchera pas, les plus redoutables organisations terroristes ne croiront jamais qu'Anigo puisse réaliser un dessin aussi compliqué.
20 Jan 2015, 01:30
gigi a écrit:fourcroy, Moudou ?
Sooo good!
21 Jan 2015, 19:54
Gastibelza a écrit:Arno26 a écrit:#jesuisjosé
"Je suis toutes les compétitions internationales de jeunes. Dans quelques jours commence la CAN seniors, je vais sûrement y aller."
Super idée, personne n'y penserait
J'aime bien le
sûrement. Putain, son boulot, c'est de couvrir le continent africain et il y a un doute pour qu'il aille à la compétition phare de cette région du monde ?
On comprend mieux le "surement" : "Je vais sûrement y aller ... si je suis pas en GAV"
18 Fév 2015, 09:23
Il vient d'annoncer qu'il etait interesse par la selection Senegalaise
18 Fév 2015, 09:41
S'il prend l'équipe il négociera de rester salarié du club en même temps..
18 Fév 2015, 21:21
Évidemment. C'est comme Spino qui avait obtenu une disponibilité pour former la Côte d'Ivoire au tennis ballon.
18 Fév 2015, 21:31
Ebola c'est fini ?
18 Fév 2015, 21:37
Bibpanda, non, l'OM est juste devenu un porteur sain. Maintenant s'il va contaminer les Sénégalais, paix à leur âme.
18 Fév 2015, 22:03
Ils ont même pas pensé à lui
19 Fév 2015, 10:12
Information
L'ancien directeur sportif devrait bientôt tenir une chronique dans France Football.
Actuellement basé au Maroc, où il cherche à dénicher pour le compte de l'OM les futures pépites du football africain, José Anigo pourrait bientôt exercer une nouvelle activité. En effet, il devrait tenir une chronique à partir du mois de mars dans le magazine hebdomadaire intitulée "Si José...".
19 Fév 2015, 10:22
Si José... je te souhaiterais bien des choses.
19 Fév 2015, 10:28
il a un appétit féroce ce José
1) sélectionneur du Sénégal
2) chercheur de talents pour l'OM
3) pigiste pour France football
total des rémunérations certainement impressionnant
19 Fév 2015, 10:46
Est-ce que c'est un foutage de gueule des journaleux ou considèrent-ils vraiment que José a une crédibilité?!
19 Fév 2015, 10:49
TonyO, en tout cas ça fait parler du journal même ici, c'est le but recherché à mon avis, je ne pense pas qu'il l'ai recruté pour d'autres talents.
19 Fév 2015, 11:03
Le mec ca vient a l'idee de personne nulle part qu'il cess d'etre salarie du club
Il va cummuler je sais pas combien de salaires mais garde sa rente a vie ...
Deschamps lui a remis copieux a lui et Labrune sans les citer dans son interview avec Denisot.
19 Fév 2015, 11:17
Betsamee, pour le coup c'est la faute du club. Personne ne cracherait ici sur 60 000€ à rien branler, et ceci sans compte à rendre. Faut être honnête
19 Fév 2015, 11:20
Betsamee a écrit:Deschamps lui a remis copieux a lui et Labrune sans les citer dans son interview avec Denisot.
Tu peux en dire un peu plus?
19 Fév 2015, 11:29
J'ai vomi @ Vahid
Ptain mais comment quelqu'un peut il encore accorder une once de crédibilité à ce tocard.
J'en peu plus de lire son nom de partout, je voudrais qu'il disparaisse une bonne fois pour toute
19 Fév 2015, 11:37
FabMars a écrit:Betsamee a écrit:Deschamps lui a remis copieux a lui et Labrune sans les citer dans son interview avec Denisot.
Tu peux en dire un peu plus?
Une interview d'une heure de LaDeche , tres interessante.
Parmi les sujets evoques il parle brievement de son passage a l'OM et du quotidien impossible, de l'incompetence (ou mauvaise volonte) regnant au club , des guerres intestines, en restant volontairement evasif ...
Il a dit aussi garder quelques bons souvenirs, "avec d'autres presidents".
Quand ils ont parle des recentes gardes a vues au club il a juste lache un "y a pas de fumee sans feu"
19 Fév 2015, 11:41
Betsamee, c'est surprenant que ca n'ait pas fait plus de bruit que ca...
Serieusement, pourquoi on s'acharne avec ce club alors que TOUT est pourri que ce soit a l'interieur ou autour.