Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

14 Jan 2015, 18:11

Dans les jeunes t'as des gars qui ont quasi la trentaine donc... mais la CAN seniors punaise, j'ose même pas imaginer ! :shock:

15 Jan 2015, 00:04

Putain mais il repousse toujours plus loin les limites de la connerie humaine et de la mythomanie la plus débile le gars... :shock: :pong:

15 Jan 2015, 08:33

il est tellement idiot / caricatural / de mauvaise foi / incompetent / amateur , je pense que c'est le client ideal pour entretenir le mythe du Marseillais abruti du cote des medias.

15 Jan 2015, 09:02

Arno26 a écrit:#jesuisjosé

"Je suis toutes les compétitions internationales de jeunes. Dans quelques jours commence la CAN seniors, je vais sûrement y aller."

Super idée, personne n'y penserait

J'aime bien le sûrement. Putain, son boulot, c'est de couvrir le continent africain et il y a un doute pour qu'il aille à la compétition phare de cette région du monde ?

15 Jan 2015, 12:50

Quelqu'un a maté J+1 avec Anigo ? Je me le fais en replay ça commence fort, Stéphane Guy qui le présente en disant "José Anigo a réussi a venir malgré le plan vigipirate" :lol:

15 Jan 2015, 13:01

Gastibelza a écrit:

"Je suis toutes les compétitions internationales de jeunes. Dans quelques jours commence la CAN seniors, je vais sûrement y aller."

J'aime bien le sûrement. Putain, son boulot, c'est de couvrir le continent africain et il y a un doute pour qu'il aille à la compétition phare de cette région du monde ?

J'ai pensé exactement la même chose quand je l'ai entendu :mrgreen:

Et quand il a sorti qu'il avait conseillé Bielsa à Labrune en 1er, j'ai failli sortir de la route...

15 Jan 2015, 21:30

Nicodoc a écrit:
Gastibelza a écrit:

J'ai pensé exactement la même chose quand je l'ai entendu :mrgreen:

Et quand il a sorti qu'il avait conseillé Bielsa à Labrune en 1er, j'ai failli sortir de la route...

Et preter les bagnoles du club pour les bijouteries c'etait son idee aussi? Quelle ordure de premiere.

15 Jan 2015, 21:55

Bielsa aurait répondu : "J'ai vu le parcours en UEFA de José, c'est ça qui m'a fait aimer le coaching"

15 Jan 2015, 23:52

C'est sérieux les propos sur Bielsa là ??? :shock: :shock: :shock:

Putain, si José recrute encore des CANistes on est pas dans la merde tous les deux ans. :cretin:

16 Jan 2015, 15:53

Non c'est encore un fake de Randoulou. Le truc crédible aurait été que José dise: "Je lui ai tout appris, Bielsa est mon fils spirituel. Et s'il n'écoute pas papa, il finira comme le vrai".

16 Jan 2015, 15:58

:lol:

18 Jan 2015, 13:05

http://www.omlive.com/fil-infom/anigo-p ... ieds-a-lom

pouriture, et le mec a aucune honte de continuer a toucher sa putain de rente tous les mois

18 Jan 2015, 14:46

Pas avec les pros en tout cas... saisissez la nuance...

18 Jan 2015, 15:47

Qu'il aille coacher les pygmées, qu' on ferme ce topic, nom d' une pucelle redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

19 Jan 2015, 17:59

Putain mais pourquoi il est obligé d'intervenir dans les médias tous les 2 mois pour dire qu'il ne reviendra jamais à l'OM ...
enfin jamais chez les pros ...
enfin jamais chez les pros tant que le coach et le DS en place font bien leur boulot ...
enfin jamais chez les pros tant que le coach et le DS en place font bien leur boulot, mais ca va pas tarder à tourner car je vais pas me géner pour leur savonner la planche \:D/

Je suis persuadé qu'on le reverra malheureusement, il reviendra pas la petite porte c'est sur, mais il sera là planqué dans l'ombre prêt à tout pour jouer le sauveur :
Spoiler: montrer
"j'ai dit que je reviendrai jamais à l'OM avec les pros, mais la situation est trop grave, j'ai accepté de prendre sur moi pour reprendre l'équipe et sauver ce club qui est tout pour moi. J'en profite pour saluer Adrien, qui malgré ce qu'on a pu lire ca et là utilisait les voitures du club dans le cadre de son stage. Oui il était au service sponsoring et a tenté en vain un rapprochement avec des bijouteries de la région, qui n'ont malheureusement pas donné suite".

19 Jan 2015, 18:03

Le pire, c'est quand il dit que le terrain lui manque trop et qu'il refinira par coacher mais pas en France. Il se rend compte que personne voudra de lui comme coach à part Consolat ou Ajaccio ?

Edit : j'ai oublié Endoume

19 Jan 2015, 18:21

Il reviendra jusqu'à ce qu'un Dieu vienne nous le prendre [-o<

Quant à ses propos, on est habitué à ce que ça n'ait aucune valeur venant de sa part.
Ce mec est une sous-m...., à ce niveau-là c'est quand même assez dingue.
Il a jamais honte de rien.

19 Jan 2015, 18:40

José Anigo a chié dans le plat à Tajine. Je répète, José Anigo a chié dans le plat à Tajine.

Ca suffit pour lancer une fatwa contre lui? :-k

19 Jan 2015, 21:05

:capo: José Anigo a dessiné une caricature de M... se prenant les pieds dans sa djellaba en tirant un pénalty.

Attendons. [-o<

19 Jan 2015, 21:18

fourcroy, Moudou ?
Sujet verrouillé