Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:#jesuisjosé"Je suis toutes les compétitions internationales de jeunes. Dans quelques jours commence la CAN seniors, je vais sûrement y aller."
Super idée, personne n'y penserait
Gastibelza a écrit:Arno26 a écrit:#jesuisjosé"Je suis toutes les compétitions internationales de jeunes. Dans quelques jours commence la CAN seniors, je vais sûrement y aller."
J'aime bien le sûrement. Putain, son boulot, c'est de couvrir le continent africain et il y a un doute pour qu'il aille à la compétition phare de cette région du monde ?
Nicodoc a écrit:Gastibelza a écrit:Arno26 a écrit:#jesuisjosé"Je suis toutes les compétitions internationales de jeunes. Dans quelques jours commence la CAN seniors, je vais sûrement y aller."
J'aime bien le sûrement. Putain, son boulot, c'est de couvrir le continent africain et il y a un doute pour qu'il aille à la compétition phare de cette région du monde ?
J'ai pensé exactement la même chose quand je l'ai entendu
Et quand il a sorti qu'il avait conseillé Bielsa à Labrune en 1er, j'ai failli sortir de la route...
enfin jamais chez les pros ...
enfin jamais chez les pros tant que le coach et le DS en place font bien leur boulot ...
enfin jamais chez les pros tant que le coach et le DS en place font bien leur boulot, mais ca va pas tarder à tourner car je vais pas me géner pour leur savonner la planche
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Max216 et 174 invités