José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

Messagepar Taye3 » 18 Nov 2014, 19:23

On comprend mieux pourquoi il est parti en Afrique de son plein gre...
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 18 Nov 2014, 21:53

pretender a écrit:koni, tu vas voir que ce pourrait être le seul à s'en sortir encore, l'hallu quand t'y penses :ptdr:

Et il va revenir en tant que président :shock:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Pancho11 » 18 Nov 2014, 21:58

Le mec passe a la télé pour dire qu'il est pas là et il vont chez lui pour lui parler :ptdr:

:anigo: je suis en vacances à Marrakech euh au travail pardon.

Le juge : allez chez anigo à Marseille pour l'auditionner #-o

Si ça c'est pas fait expres =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fennec » 18 Nov 2014, 22:14

Où est-ce que tu as vu qu'ils étaient allés chez lui pour lui parler ? Pour perquisitionner un domicile ils ont besoin de personne.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Pancho11 » 18 Nov 2014, 22:18

C'etait pour l'auditionner pas pour perquisitionner

Information
Selon RMC, les enquêteurs se sont rendus au domicile de José Anigo pour entendre l'ancien directeur sportif de l'OM. Actuellement au Maroc, il n'a pu être interrogé.

:anigo: venez chez moi je suis pas la
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 18 Nov 2014, 22:21

Pancho11, comme l'a dit peezee, question de procedures les lfics sont obligés de se déplacer pour noter qu'il n'est pas chez lui
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 19 Nov 2014, 08:15

Information
José Anigo à la disposition de la justice
Actuellement au Maroc, José Anigo a appris hier que son ancienne maison d'Aubagne a fait l'objet d'une perquisition et que nombre de ses anciens collègues à l'OM ont été placés en garde à vue. Une situation qui ne lui fait pas peur : "Je veux venir et être entendu même si je dois passer deux jours en garde à vue. On peut regarder les comptes, chercher partout si j'ai de l'argent. J'en ai tellement marre de toutes ces histoires que je veux que ça finisse. Je suis sur une période de reconstruction après avoir touché le fond moralement... Je n'en peux plus de tout ça". 
2DR

Messagepar Arno26 » 19 Nov 2014, 11:33

c'est qui calimero déjà?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 19 Nov 2014, 11:34

Ce caliméro me fera toujours marrer. Si vraiment t'en as plein les couille, démissionne et va ouvrir un bar en Thaïlande.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 19 Nov 2014, 11:34

J'ai la sinistre sensation que non seulement il va s'en tirer sans encombres, mais qu'en plus les GAV ne vont pas forcément contre ses intérêts à lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 19 Nov 2014, 11:39

Je ne vois pas trop comment il pourrait s'en tirer sans ennuis si d'autres sont condamnés dans cette affaire, c'est quand même lui qui est au centre de tout ce bazars et qui est le lien entre tous les protagonistes de l'affaire.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 19 Nov 2014, 11:46

Sans déconner, s'il y a un paquet de condamnations mais que lui seul s'en sort blanchi alors qu'il est juste au centre, au coeur de tout ce bordaile en bande organisée, je crois qu'on sera obligé de foutre une bannière "In Anigo we trust" pendant 1 mois sur la page d'accueil. Parce qu'à ce niveau-là ce serait mm plus de l'enculage là... 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 19 Nov 2014, 11:48

Lui ne signe rien, n'est donc juridiquement responsable de rien. Et si on y regarde de plus près, Labrune est l'arriviste qui l'a foutu en première ligne l'an dernier avant de l'éloigner, Diouf l'a ouvertement critiqué et bashé, et Dassier est un imbécile heureux. Pas sûr qu'Anigo soit en pleine détresse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 19 Nov 2014, 11:57

boodream, dans l'affaire des comptes de l'OM Courbis ne signait rien non plus. RLD a été condamné à du sursis parce qu il était juridiquement responsables mais Courbis s'est mangé du ferme parce qu'il était le cerveau des magouilles.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 19 Nov 2014, 12:00

gigi a écrit:boodream, dans l'affaire des comptes de l'OM Courbis ne signait rien non plus. RLD a été condamné à du sursis parce qu il était juridiquement responsables mais Courbis s'est mangé du ferme parce qu'il était le cerveau des magouilles.

Oui. S'il suffisait de ne rien signer pour être peinard vis à vis de la justice, ça se saurait. :lol:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Nov 2014, 12:00

Et puis faut pas oublier qu'ils ont foutu Anigo sur écoute et qu'ils ont recueilli qq conversations pas piquées des vers (pas suivies d'effet, certes). J'ai un peu de mal à croire que lui s'en sortirait tranquillement de tout ça, ou alors il est putain de balaize niveau embrouillage et enfumage ^^.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 19 Nov 2014, 12:03

Oui, sauf que pour Courbis il a pu être établi clairement qu'il croquait de la rétrocommission.
Il est pas farfelu d'imaginer qu'Anigo se soit contenté d'être la porte d'entrée de ses potes dans le club, moyennant une bienveillance qui lui aura permis d'obtenir son CDI pittoresque.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 19 Nov 2014, 12:05

boodream a écrit:Oui, sauf que pour Courbis il a pu être établi clairement qu'il croquait de la rétrocommission.
Il est pas farfelu d'imaginer qu'Anigo se soit contenté d'être la porte d'entrée de ses potes dans le club, moyennant une bienveillance qui lui aura permis d'obtenir son CDI pittoresque.

Et donc il aura croqué également, à moins que tu ne considères pas son poste comme une sorte de rétribution pour se(r)vices rendus ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Nov 2014, 12:05

Putain ça se trouve vont tous êtres condamnés sauf lui, et derrière tu as MLD qui fait une opération "mani pulite" à l'OM en mettant à la tête du cloube l'homme fort, le seul à être innocent, blanc comme neige... j'ai nommé José Anigo !! 8)

:corde: :corde:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 19 Nov 2014, 12:09

boodream, et qui te dit que les juges ne pourront rien trouver contre Anigo ? Courbis aussi jouait les victimes au début. Il a fallu 8 ans pour l'envoyer en taule tant l'affaire était alambiquée.

Je répondais juste à ton histoire de signature. C'est pas parce qu'Anigo n'a rien signé qu'il ne ne craint rien. Maintenant s'il n'a rien orchestré ni palpé, il ne craint pas grand chose. Pour autant il pourrait tout être être pris dans des procédures interminables pour avoir favorisé l'abus de bien social par ses fréquentations.
Modifié en dernier par gigi le 19 Nov 2014, 12:10, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin