Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2014, 00:38
Je ne peux plus entendre parler de lui sous peine d'être extrêmement agressif. Même encore maintenant, le traumatisme n'est pas refermé. Le retour du refoulé
Je n'arrive quasi pas à revoir les images de dimanche soir, alors lire son nom et que des journalistes de caniveau lui offrent une tribune, je vomis.
13 Nov 2014, 01:32
Globe Trotter a écrit:Serber a écrit::ptdr:
Keep calm.
Gaby vous a baladé.
Certes on a tous plongé,
pas tous, non.
Mais c'était pas mal tourné. Trop bien mm pour être issu d'un média commak.
13 Nov 2014, 07:12
Le sourire narquois, le survet de l'OM sur le dos, les "rapports encore tres etroits avec Labrune", pas de doute le cauchemar n'est pas termine, il reprendra ses droits des que Bielsa partira.
Et bon, le gars regarde l'OM avec amertume, de loin du haut de ses 60KE mensuels a rien branler, j'ai failli verser une larme.
Je ne sais pas ce que les medias cherchent a vouloir le crediter de la reussite actuelle.
13 Nov 2014, 08:23
Je n'ai pas pu voir le reportage parce que je n'ai pas Canal donc j'attendrai sa mise en ligne sur internet. Mais à vous lire, c'est un sujet qui pourrait avoir sa place dans le topic du FC Troyes pour répondre à la sanctification du Père Labrune vanté aveuglément pour avoir eu les cojones de virer le cancer.
Je suis partagé entre le sentiment de satisfaction de ne pas m'être fait berner par ses apologistes séniles et la crainte de voir Anigo resurgir à tout moment dans l'organigramme du club.
13 Nov 2014, 08:48
Je ne comprends vraiment pas la position de Canal. Ce reportage sur Anigo était imonde. Ca n'a pas cessé de le caresser dans le sens du poil. Le pauvre Anigo par ci, l'homme fort de l'OM par là. Le mec, il a été incapable de faire une détection. Il devait séléctionner 18 gamins pour un match contre une autre académie et au final il y en avait 40. Comme toujours, il remet la faute sur les autres (Un pauvre sénégalais qui l'accompagnait pour trouver une pépite).
A l'entendre, Limite Bielsa était dégouté de ne pas travaillé avec lui. En plus de ça, si l'equipe est première c'est grace à lui. Le mec se prend pour un grand et canal ne cesse de l'encenser. Bref comme je l'ai déjà dit à gerber.
13 Nov 2014, 10:37
Cette chaîne de mairde voudrait s'assurer que l'OM et Bielsa ne font pas trop d'ombre à leur équipe de coeur - et de portefeuille - qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.
Faut les avoir bien suspendues pour arriver encore ajd à leur régler 40€ tous les mois pour nous envoyer un tel vomi à la gueule.
13 Nov 2014, 11:15
ce boulot qu'il abat quand même l' Anigo, entre un couscous le midi et un tajine le soir,les mains calées sur une cuisse d'une danseuse du ventre, réussir " en plus " à dégoter des pépites, c'est la preuve que c'est un mec d'exception
13 Nov 2014, 22:38
Non mais les gars à la rigueur on peut juste leur reprocher d'être allé voir Anigo. Intérieur Sport n'est pas une émission docu critique à la manière de L'effet papillon sur la même chaîne.
Là ils se contentent de montrer les coulisses que les intéressés veulent bien dévoiler, donc avec un parti pris sympathique, un peu comme le fait l'OMTV pour Objectif match.
Ça nous apprend surtout ce que glande le petit José mais on s'en bat un peu de l'enrobage bisounours.
14 Nov 2014, 09:12
J'ai regardé la rediffusion hier soir.
C'est le degré zero du journalisme.
Le moment clé? L'interview d'Anigo par un journaliste locale qui lui demande comment il vit de voir l'OM au sommet sans lui. Il répond qu'il est fier du travail effectué par lui et Labrune sur le mercato de l'année dernière, et que finalement il avait quad même fait du bon boulot... Hallucinant, ce mec ne recule devant rien.
Quelqu'un pourrait faire un reader digest sur ses déclas l'année dernière sur les "paris" de Labrune? La flemme de me replonger dans la merde....
14 Nov 2014, 10:54
omar-jems a écrit:Je ne comprends vraiment pas la position de Canal. Ce reportage sur Anigo était imonde. Ca n'a pas cessé de le caresser dans le sens du poil. Le pauvre Anigo par ci, l'homme fort de l'OM par là. Le mec, il a été incapable de faire une détection. Il devait séléctionner 18 gamins pour un match contre une autre académie et au final il y en avait 40. Comme toujours, il remet la faute sur les autres (Un pauvre sénégalais qui l'accompagnait pour trouver une pépite).
A l'entendre, Limite Bielsa était dégouté de ne pas travaillé avec lui. En plus de ça, si l'equipe est première c'est grace à lui. Le mec se prend pour un grand et canal ne cesse de l'encenser. Bref comme je l'ai déjà dit à gerber.
Comment dire....???? tout pareil !!!
15 Nov 2014, 16:42
En gros y'a encore des journalistes qui relaient l'info comme quoi l'OM ne réussit pas quand Anigo est aux affaires, mais réussit par miracle quand celui-ci en "part" et que c'est grâce à Anigo...
Ok ça se tient...
17 Nov 2014, 08:35
Information
Dans l'équipe du jour, déclaration du Nigo :
"Parler de Didier pour refaire du buzz, ce n'est plus pour moi"
Ou comment avouer que ça l'était avant.
Enc...
17 Nov 2014, 13:04
Evoquer le nom d'Anigo, c'est déjà lui faire trop d'honneurs.
Pas de face, il préfère pas parler de Deschamps, mais par contre, il peut répondre à Intérieur Sport.
18 Nov 2014, 11:26
Information
AFFAIRE GIGNAC : la police judiciaire au domicile d'Anigo
Selon nos informations, la police judiciaire est également passée au domicile de José Anigo ce mardi à Aubagne afin d'entendre l'ancien directeur sportif de l'OM. Mais ce dernier est actuellement au Maroc, précisément à Marrakech là où il réside depuis quelques mois.
RMC
18 Nov 2014, 12:50
Si cette affaire pouvait juste le couler...
18 Nov 2014, 13:29
koni, tu vas voir que ce pourrait être le seul à s'en sortir encore, l'hallu quand t'y penses
18 Nov 2014, 14:31
Sacré mise au placard... Vincent lui a surtout filé un coup de main
18 Nov 2014, 14:46
Au fait il est revenu 1 seule fois sur le territoire français le Chauve là depuis son départ au Maroc...?
18 Nov 2014, 15:09
Il etait revenu en juin/juillet. Sûrement pour ponctionner sa part sur le mercato de Labrune.
18 Nov 2014, 15:13
Je crois qu'en Juin, il traînait toujours à la commanderie pour plaçer ses hommes à la formation, au même moment ou Labrune nous parlait de révolution dans la presse.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.