José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

Messagepar pretender » 13 Nov 2014, 00:38

Je ne peux plus entendre parler de lui sous peine d'être extrêmement agressif. Même encore maintenant, le traumatisme n'est pas refermé. Le retour du refoulé :twisted:

Je n'arrive quasi pas à revoir les images de dimanche soir, alors lire son nom et que des journalistes de caniveau lui offrent une tribune, je vomis.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 13 Nov 2014, 01:32

Globe Trotter a écrit:
Serber a écrit::ptdr:
Keep calm. Gaby vous a baladé. :lol:

Certes on a tous plongé,

pas tous, non. [-X

Mais c'était pas mal tourné. Trop bien mm pour être issu d'un média commak.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 13 Nov 2014, 07:12

Le sourire narquois, le survet de l'OM sur le dos, les "rapports encore tres etroits avec Labrune", pas de doute le cauchemar n'est pas termine, il reprendra ses droits des que Bielsa partira.

Et bon, le gars regarde l'OM avec amertume, de loin du haut de ses 60KE mensuels a rien branler, j'ai failli verser une larme.

Je ne sais pas ce que les medias cherchent a vouloir le crediter de la reussite actuelle.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 13 Nov 2014, 08:23

Je n'ai pas pu voir le reportage parce que je n'ai pas Canal donc j'attendrai sa mise en ligne sur internet. Mais à vous lire, c'est un sujet qui pourrait avoir sa place dans le topic du FC Troyes pour répondre à la sanctification du Père Labrune vanté aveuglément pour avoir eu les cojones de virer le cancer.

Je suis partagé entre le sentiment de satisfaction de ne pas m'être fait berner par ses apologistes séniles et la crainte de voir Anigo resurgir à tout moment dans l'organigramme du club.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar omar-jems » 13 Nov 2014, 08:48

Je ne comprends vraiment pas la position de Canal. Ce reportage sur Anigo était imonde. Ca n'a pas cessé de le caresser dans le sens du poil. Le pauvre Anigo par ci, l'homme fort de l'OM par là. Le mec, il a été incapable de faire une détection. Il devait séléctionner 18 gamins pour un match contre une autre académie et au final il y en avait 40. Comme toujours, il remet la faute sur les autres (Un pauvre sénégalais qui l'accompagnait pour trouver une pépite).

A l'entendre, Limite Bielsa était dégouté de ne pas travaillé avec lui. En plus de ça, si l'equipe est première c'est grace à lui. Le mec se prend pour un grand et canal ne cesse de l'encenser. Bref comme je l'ai déjà dit à gerber.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar peezee » 13 Nov 2014, 10:37

Cette chaîne de mairde voudrait s'assurer que l'OM et Bielsa ne font pas trop d'ombre à leur équipe de coeur - et de portefeuille - qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.

Faut les avoir bien suspendues pour arriver encore ajd à leur régler 40€ tous les mois pour nous envoyer un tel vomi à la gueule.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meknes » 13 Nov 2014, 11:15

ce boulot qu'il abat quand même l' Anigo, entre un couscous le midi et un tajine le soir,les mains calées sur une cuisse d'une danseuse du ventre, réussir " en plus " à dégoter des pépites, c'est la preuve que c'est un mec d'exception :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Nov 2014, 22:38

Non mais les gars à la rigueur on peut juste leur reprocher d'être allé voir Anigo. Intérieur Sport n'est pas une émission docu critique à la manière de L'effet papillon sur la même chaîne.
Là ils se contentent de montrer les coulisses que les intéressés veulent bien dévoiler, donc avec un parti pris sympathique, un peu comme le fait l'OMTV pour Objectif match.
Ça nous apprend surtout ce que glande le petit José mais on s'en bat un peu de l'enrobage bisounours.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Remind » 14 Nov 2014, 09:12

J'ai regardé la rediffusion hier soir.

C'est le degré zero du journalisme.
Le moment clé? L'interview d'Anigo par un journaliste locale qui lui demande comment il vit de voir l'OM au sommet sans lui. Il répond qu'il est fier du travail effectué par lui et Labrune sur le mercato de l'année dernière, et que finalement il avait quad même fait du bon boulot... Hallucinant, ce mec ne recule devant rien.

Quelqu'un pourrait faire un reader digest sur ses déclas l'année dernière sur les "paris" de Labrune? La flemme de me replonger dans la merde....
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 14 Nov 2014, 10:54

omar-jems a écrit:Je ne comprends vraiment pas la position de Canal. Ce reportage sur Anigo était imonde. Ca n'a pas cessé de le caresser dans le sens du poil. Le pauvre Anigo par ci, l'homme fort de l'OM par là. Le mec, il a été incapable de faire une détection. Il devait séléctionner 18 gamins pour un match contre une autre académie et au final il y en avait 40. Comme toujours, il remet la faute sur les autres (Un pauvre sénégalais qui l'accompagnait pour trouver une pépite).

A l'entendre, Limite Bielsa était dégouté de ne pas travaillé avec lui. En plus de ça, si l'equipe est première c'est grace à lui. Le mec se prend pour un grand et canal ne cesse de l'encenser. Bref comme je l'ai déjà dit à gerber.

Comment dire....???? tout pareil !!! =D>
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 15 Nov 2014, 16:42

En gros y'a encore des journalistes qui relaient l'info comme quoi l'OM ne réussit pas quand Anigo est aux affaires, mais réussit par miracle quand celui-ci en "part" et que c'est grâce à Anigo...

Ok ça se tient...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 17 Nov 2014, 08:35

Information
Dans l'équipe du jour, déclaration du Nigo :
"Parler de Didier pour refaire du buzz, ce n'est plus pour moi"

Ou comment avouer que ça l'était avant.

Enc...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 17 Nov 2014, 13:04

Evoquer le nom d'Anigo, c'est déjà lui faire trop d'honneurs.

Pas de face, il préfère pas parler de Deschamps, mais par contre, il peut répondre à Intérieur Sport. :bras:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 18 Nov 2014, 11:26

Information
AFFAIRE GIGNAC : la police judiciaire au domicile d'Anigo

Selon nos informations, la police judiciaire est également passée au domicile de José Anigo ce mardi à Aubagne afin d'entendre l'ancien directeur sportif de l'OM. Mais ce dernier est actuellement au Maroc, précisément à Marrakech là où il réside depuis quelques mois.

RMC
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 18 Nov 2014, 12:50

Si cette affaire pouvait juste le couler...
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 18 Nov 2014, 13:29

koni, tu vas voir que ce pourrait être le seul à s'en sortir encore, l'hallu quand t'y penses :ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar negrOM » 18 Nov 2014, 14:31

Sacré mise au placard... Vincent lui a surtout filé un coup de main
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 18 Nov 2014, 14:46

Au fait il est revenu 1 seule fois sur le territoire français le Chauve là depuis son départ au Maroc...? :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 18 Nov 2014, 15:09

Il etait revenu en juin/juillet. Sûrement pour ponctionner sa part sur le mercato de Labrune.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 18 Nov 2014, 15:13

Je crois qu'en Juin, il traînait toujours à la commanderie pour plaçer ses hommes à la formation, au même moment ou Labrune nous parlait de révolution dans la presse.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin