Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2014, 18:02
Ils vont me faire gerber ces enflures de Canal.
Information
Prochaine émission Intérieur Sport, le 12 novembre à 20h45 sur Canal+ Sport, avec Vincent Alix et Antoine Le Roy
Avec aussi au programme :
La nouvelle vie de José Anigo (l'ancien entraîneur de l'OM)
"L'appel du Large" par Vincent Alix.
J'avais beaucoup d'estime pour cette émission, désormais il s'en sera plus.
12 Nov 2014, 18:13
Reste à voir le ton qu'ils vont donner à l'émission, mais effectivement le titre laisse pas présager grand chose de bon
12 Nov 2014, 18:24
Je ne comprends pas qu'Anigo ait autant de crédit avec les médias...
12 Nov 2014, 18:33
Information
"Désormais très éloigné des incessants tumultes du contexte marseillais, José Anigo, l'ancien homme fort de l'Olympique de Marseille, ne s'est pas totalement désintéressé du quotidien de son club de coeur. Il suit à distance depuis le Maroc, dans sa lunette avisée d’éminent connaisseur du ballon rond, les performances des jeunes talents de l'OM dont il est la tête de proue de leur recrutement sans s'approprier la moindre responsabilité dans la réussite actuelle du club. Cependant, nous, l'équipe de Canal+, avons estimé à 88% sa part d'importance dans l'excellent début de saison de l'OM, enquête: ..."
12 Nov 2014, 18:39
gaby a écrit:
Information
"dans sa lunette avisée
Je serais lui je porterai plainte... la lunette de visée... toussa...
Information
nous, l'équipe de Canal+, avons estimé à 88% sa part d'importance dans l'excellent début de saison de l'OM, enquête: ..."
Là par contre, c'est les supporters qui devraient porter plainte contre Anal+
12 Nov 2014, 18:57
Une bonne flopée de commentaire d'insultes c'est la seule chose qu'ils méritent pour lui donner la parole à ce médiocre.
12 Nov 2014, 19:13
88%
N'importe quoi. C'est 86,71 % grand max.
On devrait appliquer la méthode Torben aux profs de maths. Quand on voit l'utilisation qui en (des maths) est faite dans la vie, ces enculés sont les pires parasites de la société.
Edit:
Modifié en dernier par
fourcroy le 12 Nov 2014, 20:47, modifié 1 fois.
12 Nov 2014, 20:17
gaby a écrit:
Information
"Désormais très éloigné des incessants tumultes du contexte marseillais, José Anigo, l'ancien homme fort de l'Olympique de Marseille, ne s'est pas totalement désintéressé du quotidien de son club de coeur. Il suit à distance depuis le Maroc, dans sa lunette avisée d’éminent connaisseur du ballon rond, les performances des jeunes talents de l'OM dont il est la tête de proue de leur recrutement sans s'approprier la moindre responsabilité dans la réussite actuelle du club. Cependant, nous, l'équipe de Canal+, avons estimé à 88% sa part d'importance dans l'excellent début de saison de l'OM, enquête: ..."
j'ose espérer que c'est une présentation de ta propre fabrication/imagination, et pas en provenance d'Anal.
Quoi qu'il en soit, belle brochette de caves...
12 Nov 2014, 20:40
Et après on s'étonne pourquoi certains articles du Gorafi sont pris au pied de la lettre.
Sinon, la première brève est bien vraie: Intérieur Sport sur Josiel. Et ça, c'est moins drôle.
12 Nov 2014, 21:13
Fils de teups, j'ai failli vomir en mettant infosport+
12 Nov 2014, 21:18
Putain ce sucage en règle. C était violent. Le mec il passe son temps à se faire passer pour une victime. Si on est leader c est grâce à lui. A gerber clairement. Je propose à tous les tweeter d exprimer leurs pense soit sur intérieur sport soit à Vincent Alix.
12 Nov 2014, 21:39
Putain j'hallucine, je vais leur laisser un petit mot sur leur FB.
12 Nov 2014, 21:39
Ce fils de pute en loupe pas une.
Grâce à lui si on est premiers sérieusement ?
12 Nov 2014, 22:28
En tout cas le mec peut ressurgir à tout moment pour réclamer sa part du gâteau, je pense qu'on n'en est pas débarassé contrairement à ce que disent les fans de Labrune.
12 Nov 2014, 22:29
Keep calm.
Gaby vous a baladé.
Par contre, c'est
que Canal aille à la rencontre de ce fdp.
12 Nov 2014, 22:34
Serber a écrit::ptdr:
Keep calm.
Gaby vous a baladé.
Certes on a tous plongé, mais en même temps il y a quelques semaines, le mec disait quand même que Bielsa profitait de son recrutement fait en amont et de la bonne fin de saison dernière
12 Nov 2014, 22:35
un TI-TAN