Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2012, 18:26
Et après on va nous dire que c'est le méchant Deschamps qui ruine le club...
14 Mar 2012, 19:06
Est ce que le jour où Anigo partira, on pourra considérer qu'on a gagné un titre?
Modifié en dernier par
Magneto le 15 Mar 2012, 10:22, modifié 1 fois.
14 Mar 2012, 20:48
Diouf il est gentil sur le coup mais on a eu quelques dossiers hasardeux aussi sous sa présidence
14 Mar 2012, 21:36
il a tout oublié, rien n'est de sa faute il a un coupable et une explication pour tout
14 Mar 2012, 21:45
Magneto a écrit:Est que le jour où Anigo partira, on pourra considérer qu'on a gagné un titre?
le crabe s'en ira quand y aura plus rien a ronger
15 Mar 2012, 00:26
On va l'éradiquer la tumeur, je pense que le traitement DD va gagné.
16 Mar 2012, 10:21
Magneto a écrit:Est ce que le jour où Anigo partira, on pourra considérer qu'on a gagné un titre?
à ce niveau, ca vaut 2 Ligue des Champions consécutives
29 Mar 2012, 21:00
Petite recherche google
"Anigo Mafia", on trouve pas mal de choses intéressantes ma foi
Information
Anigo la gangrène de l'OM
Vous ne parlez jamais de l'Anigo de ses premières années et de tout le mal qu'il a fait au niveau du club. M. Anigo a placé certains enfants d'amis dans toutes les équipes 1ère du club, puis les cousins, etc... Ceci à pour conséquence que les meilleurs joueurs de Marseille ne souhaitent plus aller au centre de formation de l'OM car ils savent que si le fils d'un ami de M. Anigo joue à leur poste meme en ayant le talent de zidane ils seront mis hors course après quelque temps.
Demander à Médhi BENATIA pourquoi il déteste tant M. Anigo?
Médhi BENATIA capitaine et meilleur joueur de la génération 86/87 évincé par un joueur minable protégé de très prét par M. Anigo, un certains Thomas DERUDA, Thomas, fils de Richard DERUDA fiché au grand banditisme et grand ami de José. M. Anigo a préféré protéger/pistonner le fils de son ami que de respecter la seule loi qui l'emporte dans le sport "le meilleur joue" et ainsi déservir les intérets de l'OM et encore pire celui d'un jeune marseillais plein d'avenir de son plein grès. thomas DERUDA est devenu "difficilement" profesionnel et Medhi a du s'exiler en Bretagne puis en Italie ou il est à ce jour leader de la Série A.
Sachez le, M. Anigo ne sert pas l'OM, il est à la botte de l'organisation mafieuse qui gangrene notre ville et le club, il n'est en rien la caution "Marseillaise" mais plutot la caution de la Mafia dans le club.
Sachez que malgré tout ça, M. Anigo est encore un des principaux gestionnaires du centre de formation et l'on ne compte plus ses passes droits au sein du club.
Ce qui se joue en ce moment entre Didier Deschamps (DD) et M. Anigo est décisif pour l'avenir du club, si DD perd cette bataille et "s'en va", cela voudra dire que l'on aura tous perdu et qu'ils auront encore gagné. Ils auront encore gagné comme avec Mathieu Flamini qu'ils ont voulu maquer, gagner comme avec Jean Fernandez dont ils ont lachement agressé sa femme parce que, Jean lui, se refusait à faire jouer Thomas DERUDA (méthode que le père a utilisé pour tous les entraineurs/dirigeants du club ayant les meme convictions), gagner comme Hilton qu'ils ont agressé dans l'intention de maquer l'OM (la 12ème en 2ans). J'espère que les supporters de l'OM ne se tromperont pas de camps, ce n'est pas parce que M. Anigo est marseillais qu'il a plus de légitimité qu'un autre (M. RIOLO vous me décevez beaucoup sur ce point), M. Anigo est un incompétent notoire.
Il faut à tout prix soutenir DD, ce qui se joue est plus important que les mauvais résultats actuels de l'OM et ne sont pas liés à ceux-ci, DD exprime un ras le bol compréhensible, 12 de ses joueurs ont été agressés, des enquétes ont été menés par la Police et M. Anigo (en direct sur RMC) réfutait les 1ères conclusions ou piste menant l'affaire vers le grand banditisme marseillais. Pourquoi? pour protéger qui? Lui? Ses amis? Son fils? DD voit bien les personnes qui sont autour de l'équipe/du club et qui ne devraient pas y étre. Pour sa défense M. Anigo nous fait croire qu'il a calmé les tensions avec les supporters tout en protégent DD, il noit le poisson, il transporte le débat. Les journaliste qui se demandent "ce que l'on peut bien reprocher à Anigo" risquent de tomber de très haut un jour ou l'autre.
Pour conclure DD est en train de faire ce qu'aucun n'a osé, nous rendre notre liberté! il risque de rencontrer de graves problèmes dans les semaines et mois à venir, les personnages qu'il visent sont extrèmement dangereux et profitent d'une immunité malsaine à Marseille, je m'interroge: "Comment un journaliste compétant a t-il pu passer à coté de tout ça?" "Pourquoi tout ces non-dits autour du club?", je n'ai jamais entendu lu ou entendu un journaliste s'exprimer à ce sujet alors que je suis sur que beaucoup sont au courant de ses disfonctionements qui plombent le club, empéchant sa progression et meme sa vente.
29 Mar 2012, 23:41
Et ça sort d'ou?? parceque vu le nombre de fautes dans l'article, ça sent le blog
30 Mar 2012, 00:46
le communiqué pitoyable des winners passe son temps à parler de Bernés, comment penser que tout ça ne vient pas de la merde chauve?
30 Mar 2012, 04:44
Ouais c'est tiré d'un blog, mais comme il le précise on entend jamais les medias parler de ca, d'Anigo et son entourage ect
03 Avr 2012, 08:25
Information
ANIGO ATTEND LA FIN DE SAISON POUR RÉGLER SES COMPTES AVEC DESCHAMPS
Dans un entretien accordé à France football, José Anigo évoque sa mise à l’écart depuis sa brouille avec Didier Deschamps. Le directeur sportif de l’OM attend impatiemment la fin de saison pour faire le bilan de la saison et régler ses comptes avec l’entraineur Marseillais. « C’est vrai que c’est un sacré mise à l’écart, pour ne pas dire une mise au placard avoue Anigo. Pas facile à vivre, forcément. Surtout quand on a l’impression de payer, mais pas pour son manque de compétence. Mais j’essaie de me contrôler, de me raisonner. Dans l’intérêt supérieur du club, j’ai accepté de m’éloigner du groupe pro, sans faire de bruit ni pleurer. Mais c’est sure que ca m’a vexé. C‘est une pénitence que je trouve injuste car personne n’est venu me dire que j’avais mal fait mon travail… C’est dure à vivre car je suis un peu pied et poings liés et j’ai assisté en spectateur à l’enlisement de cette équipe. Mais je n’en veux pas au président, qui a une situation assez compliqué à gérer. En fin de saison, on fera les bilans tous ensembles. J’ai hâte d’y être…« , lance t il.
apres dassier qui ne va pas tarder à regler ses comptes , c'est au tour d'anigo
Information
Pape Diouf a évoqué dans les colonnes de France Football le conflit entre Anigo et Deschamps qui ronge le club phocéen de l’intérieur depuis de nombreux mois. L’ancien président de l’OM estime que cette situation a été très mal géré par la direction du club. « Deux fois je me suis opposé au renvoi de José voulu par l’actionnaire, mettant mon propre départ dans la balance… Mais je m’interdit de juger l’homme et sa conscience. J’avoue juste ne pas comprendre sa dispute avec Deschamps puisqu’il avait été le premier à me dire que c’était un excellent choix lorsque je lui avait appris ma décision pour remplacer Gerets. Une chose est sure, avec moi, je suis convaincu que jamais ca n’aurait ainsi dégénéré entre eux », lâche t-il, visant ainsi la mauvaise gestion de Vincent Labrune dans cette affaire.
omlesite
Modifié en dernier par
riberino le 03 Avr 2012, 09:53, modifié 1 fois.
03 Avr 2012, 08:43
riberino, comme d'hab tu mets pas la source, et vu l'orthographe ce doit encore être "omlesite" ou un truc du genre, tu bosses pour eux ou quoi ? Pour ce genre d'articles polémiques avec des déclas sorties de nulle part : LA SOURCE mairde.
Sinon dossier complet sur l'OM dans FF en effet :
Information
Vu dans FF : La face cachée de l'OM
Enlisé sportivement, l'Olympique de Marseille pâtit également d'agissements plus ou moins occultes qui se trament à la périphérie du club. Ce mardi, France Football a enquêté sur la «chose» marseillaise, fabrique nationale de fantasmes mais aussi d'espoirs les plus fous.
FF a également recueilli les confessions de José Anigo, un faux dur qui dure depuis vingt-six ans à l'OM. FF est aussi allé voir du côté du Consolat, l'ambitieux club des quartiers nord de la cité phocéenne qui tente de se faire entendre à l'ombre de l'OM. Enfin, FF s'est penché sur le centre de formation de l'OM et la rénovation du stade Vélodrome qui suscite quelques tiraillements, surtout financiers... (Photo Presse-Sports)
A lire dans France Football, daté de ce mardi 3 avril le dossier : «La face cachée de l'OM»
-OM : Sous hautes pressions
-Entretien avec José Anigo : «J'en ai reçu, des flèches empoisonnées !»
-Consolat : L'autre voie marseillaise
-Très cher Vélodrome
-Formation de l'OM : Rouée jeunesse ?
03 Avr 2012, 09:19
vu que c'est anigo qui parle himself, je n'ai pas mis la source, vu que c'est lui la source
et si je travaillais pour omlesite, j'aurais peut etre eu l'intelligence de mettre la source
Modifié en dernier par
riberino le 03 Avr 2012, 11:10, modifié 1 fois.
03 Avr 2012, 09:30
Ah bon ? Et qui nous dit qu'Anigo a vraiment dit ça ? Surtout quand le texte de l'article a des fautes d'orthographe basiques. Et que ces paroles ne sont relayées nulle part pour l'instant. (mm pas par gaby ^^) T'as chopé ça sur le site perso d'Anigo pour savoir qu'il a vraiment dit ça ?
Toute façon quand on poste ce genre d'article on DOIT mettre la source, point barre, c'est une règle ici. Je sais pas quel est ton pbm avec ça, mais je commence à en avoir plein les cou*lles d'avoir à te le rappeler. Tu comprends ça ou je dois te le refaire en Mandarin et avec un dessin ? Pas compliqué pourtant bordaile...
03 Avr 2012, 09:45
on reconnait bien dans le texte que c'est lui
genre je suis enervé, mais je dit rien , bientot je parlerais, mais vous ne m'entendrais pas
03 Avr 2012, 10:55
juste pathétique.
03 Avr 2012, 11:16
En fait Anigo le grand méchant, c'est une légende, non?
Parce que finalement, qui d'entre nous travaille au club avec ce chauve ?
Je prendrais pas trop de risque en affirmant: personne.
Pour reprendre l'exemple de Deruda et Benatia (en y prenant au sérieux), dans toutes les boîtes, on fait rentrer des mecs par piston.
ça a toujours existé et ça existera toujours, même dans le foot. Alors, voir des mecs bourrés de talents sur le banc, et d'autres chêvres titulaires grâce au pote du père du frère de machin...c'est injuste, mais ça existera toujours. Il y a des exemples dans toutes les équipes, même à l'échelle internationale.
bref...je pense qu'il faudrait un vrai patron à l'OM. Un nouveau propriétaire pourrait être la solution afin de revoir entièrement l'organigramme du club, de stopper ces ventes d'abonnements par des associations, de s'occuper plus sérieusement de l'équipe réserve...en somme, il y a du boulot pour améliorer tout ça.
03 Avr 2012, 11:23
on va bien au delà du piston amha
03 Avr 2012, 11:55
drogba777, si tu me trouves beaucoup d'exemples de mecs ayant joué en équipe une d'un bon club de football professionnel je suis prêt à t'écouter.
Ce n'est pas le piston en lui-même le scandale, c'est de pistonner un gars qui n'a pas le niveau DH, une bouse infâme.