Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

03 Sep 2014, 10:17

Et il a pas tord sur le fond lorsqu'il parle de la com désastreuse. Entre l'absence du président et le coach à qui il laisse des faux pouvoir de manager, ne pouvant donc pas s'exprimer à la place des dirigeants... Chacun peut se renvoyer la balle.

Ça tiendra du miracle si ce modèle tient en l'état sur la durée. Qui plus est avec un Bielsa déjà agacé par la situation et mauvais client pour les médias qui lui passeront rien. Sans parler des joueurs FR et des Anigo en herbe qui savent s'engouffrer dans la moindre brèche pour foutre la merde.

03 Sep 2014, 10:22

On sent quand même le mec rageux de ne plus avoir de news de la part de son copain.

03 Sep 2014, 10:32

Peu importe ses raisons à lui, il dit une vérité sur le fond.

03 Sep 2014, 10:38

gigi a écrit:Peu importe ses raisons à lui, il dit une vérité sur le fond.

Malheureusement d'accord. Gestion de l'humain à revoir et de la comm' désastreuse (un comble pour quelqu'un dont c'est le boulot à la base :nawak: )

03 Sep 2014, 11:01

Ne pas avoir de DS, ce n'est pas, dans l'absolue, un mauvais schema.

Sauf qu' il faut quand même quelqu'un qui assume un peu cette fonction, et dans notre cas surtout avec l'aspect relation et explication du fonctionnement avec la presse.

Cette tache peut etre soit remplie par l'entraineur, mais Bielsa dans notre cas n'est pas a l'aise du tout avec ca. Il est de plus étranger, linguistiquement mais surtout culturellement (comprendre: avoir affaire a des journaleux sportifs de très bas étages made in France)

Soit c'est a Labrune de faire ça, mais c'est plutôt un président très très haut perché dont les seules sorties mediatiques ont été quand sa propre personne était attaquée . Un Pape Diouf aurait lui remplis cette double casquette de president communiquant a merveille :?

03 Sep 2014, 11:11

Je continue à rêver de l'arrivée de Heinze (pourquoi pas en DS) en cours de saison ou l'année prochaine si l'an I de Bielsa se passe bien :oops:

Si mes souvenirs sont bons cet été la porte n'avait jamais été définitivement fermée, et encore maintenant elle ne l'est pas. Le fait qu'il n'ait toujours pas endossé de responsabilités dans un club me laisse de l'espoir.

03 Sep 2014, 11:30

alexduke a écrit:Ne pas avoir de DS, ce n'est pas, dans l'absolue, un mauvais schema.

Sauf qu' il faut quand même quelqu'un qui assume un peu cette fonction, et dans notre cas surtout avec l'aspect relation et explication du fonctionnement avec la presse.

Cette tache peut etre soit remplie par l'entraineur, mais Bielsa dans notre cas n'est pas a l'aise du tout avec ca. Il est de plus étranger, linguistiquement mais surtout culturellement (comprendre: avoir affaire a des journaleux sportifs de très bas étages made in France)

Soit c'est a Labrune de faire ça, mais c'est plutôt un président très très haut perché dont les seules sorties mediatiques ont été quand sa propre personne était attaquée . Un Pape Diouf aurait lui remplis cette double casquette de president communiquant a merveille :?

Le style taiseux et la non maîtrise de la langue représentent un souci sur la forme mais le vrai problème est de ne pas lui avoir transmis les vrais pouvoirs de manager.
Du coup ça se flight en interne sur le mercato et le loft qu'il a subi puis devant les médias il se retrouve affaibli: soit il ment façon Baup en racontant que tout va bien quitte à passer pour un con soit il lave son linge sale en public au risque de se faire des ennemis en haut lieu.

C'est pas comme si on n'avait pas déjà connu ça avec DD...

03 Sep 2014, 11:40

Non mais pour Amalfitano, tu te mets à la place de labrune 2secondes, tu immagines rapdement le type de raisonnement qu'il a eu : amalfitano est du type casse couille et ses potes aussi (cheyrou and co), tu sais que tu peux pas parler avec eux, que ça va de toute façon finir en scandale, et que de toute façon j'ai autre chose à foutre qu'écouter chialer des millionaires avec le mercato à gérer. allez hop j'envois un sms

03 Sep 2014, 11:57

Je m'en fiche mais violemment de la com'. Ce qui m'intéresse, c'est ce qui est fait ou pas. Je me contre-branle du bon plaisir d'usines à merde type RMC. L'important, c'est comment Bielsa vit les choses. C'est lui qu'il ne faut pas enfler. Que l'autre déchet d'Amlfitano pleure je m'en tamponne le coquillard mais TELLEMENT.

03 Sep 2014, 12:13

Ok gigi mais tout ca n'est pas du a l'absence de qui tu sais.

03 Sep 2014, 12:16

boodream a écrit:Je m'en fiche mais violemment de la com'. Ce qui m'intéresse, c'est ce qui est fait ou pas. Je me contre-branle du bon plaisir d'usines à merde type RMC. L'important, c'est comment Bielsa vit les choses. C'est lui qu'il ne faut pas enfler. Que l'autre déchet d'Amlfitano pleure je m'en tamponne le coquillard mais TELLEMENT.

La même.

03 Sep 2014, 12:34

boodream a écrit:Je m'en fiche mais violemment de la com'. Ce qui m'intéresse, c'est ce qui est fait ou pas. Je me contre-branle du bon plaisir d'usines à merde type RMC. L'important, c'est comment Bielsa vit les choses. C'est lui qu'il ne faut pas enfler. Que l'autre déchet d'Amlfitano pleure je m'en tamponne le coquillard mais TELLEMENT.

La com c'est aussi une affaire interne. C'est surtout ça que je vise. Ça m'emmerde qu'un coach non manager soit obligé de régler ses comptes devant les caméras et doivent se justifier sur un Amalfitano à cause d'un prez baratineur qui bosse à mi tps.

03 Sep 2014, 12:37

gigi, moi ce qui me gêne, c'est l'idée que Labrune mente à Bielsa. Qu'il propose des profils que Bielsa valide comme il a fait cet été ça peut encore passer, mais qu'il lui promette un budget qu'il n'a pas ça me semble grave.

Mais je pense juste qu'il y a plein de critiques à adresser avant de se plaindre de la com' externe. On les emmerde.

03 Sep 2014, 12:44

boodream a écrit:gigi, moi ce qui me gêne, c'est l'idée que Labrune mente à Bielsa. Qu'il propose des profils que Bielsa valide comme il a fait cet été ça peut encore passer, mais qu'il lui promette un budget qu'il n'a pas ça me semble grave.

Mais je pense juste qu'il y a plein de critiques à adresser avant de se plaindre de la com' externe. On les emmerde.

Le mensonge c'est le problème de fond dont je parlais. Mais Labrune se le permet et se couvre par l'organisation chaotique de la com qui brouille les pistes. Si ça foire, une majorité de supporters et médias s'en prendront au mec qu'ils ont devant eux: Bielsa.

03 Sep 2014, 12:46

Pancho11 a écrit:Ok gigi mais tout ca n'est pas du a l'absence de qui tu sais.

Là dessus on est évidemment ok.

03 Sep 2014, 21:57

Pour ça que je le foutais de coach taulard

04 Sep 2014, 10:26

Pancho11 a écrit:Ok gigi mais tout ca n'est pas du a l'absence de qui tu sais.

Tiens, oui, on ne devrait plus prononcer ou écrire son nom, de peur que ça ne le fasse réapparaître (Sauron ou plutôt Voldemort style). D'ailleurs y a comme une ressemblance, non ?
Image

14 Oct 2014, 22:25

beau tacle.

Information
Mennucci y va franco : « Il y a eu un assainissement de l’environnement du club en faisant partir Anigo. Ç’a été essentiel. Maintenant, on a une équipe vraiment professionnalisée. Ce qui compte, c’est le travail, pas le copinage. Je crois qu’avec Anigo il y avait beaucoup de copinage. Bielsa n’est pas à moitié agent de joueurs, à moitié entraîneur. Il ne connaît personne à Marseille, il n’est pas lié à untel ou untel, il ne fait qu’une seule chose, du football. »

15 Oct 2014, 08:34

Hé ben, il en faut, du temps, pour commencer à avoir un embryon de vérité sur ......

15 Oct 2014, 09:21

Oui enfin Menucci qui parle de copinage quelle credibilite.....
Sujet verrouillé