Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Peu importe ses raisons à lui, il dit une vérité sur le fond.
alexduke a écrit:Ne pas avoir de DS, ce n'est pas, dans l'absolue, un mauvais schema.
Sauf qu' il faut quand même quelqu'un qui assume un peu cette fonction, et dans notre cas surtout avec l'aspect relation et explication du fonctionnement avec la presse.
Cette tache peut etre soit remplie par l'entraineur, mais Bielsa dans notre cas n'est pas a l'aise du tout avec ca. Il est de plus étranger, linguistiquement mais surtout culturellement (comprendre: avoir affaire a des journaleux sportifs de très bas étages made in France)
Soit c'est a Labrune de faire ça, mais c'est plutôt un président très très haut perché dont les seules sorties mediatiques ont été quand sa propre personne était attaquée . Un Pape Diouf aurait lui remplis cette double casquette de president communiquant a merveille
boodream a écrit:Je m'en fiche mais violemment de la com'. Ce qui m'intéresse, c'est ce qui est fait ou pas. Je me contre-branle du bon plaisir d'usines à merde type RMC. L'important, c'est comment Bielsa vit les choses. C'est lui qu'il ne faut pas enfler. Que l'autre déchet d'Amlfitano pleure je m'en tamponne le coquillard mais TELLEMENT.
boodream a écrit:Je m'en fiche mais violemment de la com'. Ce qui m'intéresse, c'est ce qui est fait ou pas. Je me contre-branle du bon plaisir d'usines à merde type RMC. L'important, c'est comment Bielsa vit les choses. C'est lui qu'il ne faut pas enfler. Que l'autre déchet d'Amlfitano pleure je m'en tamponne le coquillard mais TELLEMENT.
boodream a écrit:gigi, moi ce qui me gêne, c'est l'idée que Labrune mente à Bielsa. Qu'il propose des profils que Bielsa valide comme il a fait cet été ça peut encore passer, mais qu'il lui promette un budget qu'il n'a pas ça me semble grave.
Mais je pense juste qu'il y a plein de critiques à adresser avant de se plaindre de la com' externe. On les emmerde.
Pancho11 a écrit:Ok gigi mais tout ca n'est pas du a l'absence de qui tu sais.
Pancho11 a écrit:Ok gigi mais tout ca n'est pas du a l'absence de qui tu sais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Raphy et 93 invités