Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

19 Aoû 2014, 17:25

Moi aussi je suis pour qu'on arrête de poster dans ce topic et je vous le rappellerai de temps en temps 8)

19 Aoû 2014, 19:39

Torben Frank, :lol:

19 Aoû 2014, 20:27

Quand même ballot que tu n'ais pas eu les couilles de t'effacer définitivement comme tu l'avais sorti en interview. :cretin:

Et l'autre sac à merde d'intendant qui te rend gloire en arborant un chandail floqué à ton nom. Parasite. Sur qu'il sévit toujours. :fache:

19 Aoû 2014, 20:39

Tu ferais mieux de frapper tes gosses (ou ton chien) pour te défouler, c'est plus efficace et ça nous éviterait les posts d'insulte relous à longueur de topic.

19 Aoû 2014, 20:44

Il consiste en quoi les tiens ?

Non parce qu'on te voit vanner un peu tout le monde, être à l'affût de la moindre cagade pour t'en fendre, faire ton policier à l'occasion, mais finalement tu ne parles jamais de ballon, ni ne relayes d'informations.

Tu t'invites à notre table tous les 36 du mois en survet' et tu voudrais que les habitués te servent ce que t'as envie de manger. :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Aoû 2014, 20:54, modifié 2 fois.

19 Aoû 2014, 20:46

C'est ma thérapie et si ça ne te convient pas tu peux toujours m'ignorer. D'ailleurs ce type il faut toujours qu'on l'entende soit à la radio ou dans un journal.

A propos, parle en ton nom et pas pour tout le monde.

19 Aoû 2014, 21:39

gaby a écrit:Il consiste en quoi les tiens ?

Non parce qu'on te voit vanner un peu tout le monde, être à l'affût de la moindre cagade pour t'en fendre, faire ton policier à l'occasion, mais finalement tu ne parles jamais de ballon, ni ne relayes d'informations.

Tu t'invites à notre table tous les 36 du mois en survet' et tu voudrais que les habitués te servent ce que t'as envie de manger. :lol:

Ce n'est pas toi le mec en survêt?

De toute façon, rien n'empêche d'être plus tolérant surtout quand on ne fait partie d'aucune table.

19 Aoû 2014, 21:45

Suites aux insultes, attaques ad hominem et autres vannages à tout va entre omliver sur cette page de discussion, je vais demander aux modos de sévir : pour la tranquillité de tous sur omlive, il faut bannir Castor_Troy. 8)

19 Aoû 2014, 21:56

Alors comme ça, on veut me planter sur la croix?!

Pas de problème, je vous attends!

Image

EDIT: image réparée!
Modifié en dernier par Castor_Troy le 20 Aoû 2014, 10:57, modifié 1 fois.

19 Aoû 2014, 22:46

Castor_Troy a écrit:Alors comme ça, on veut me planter sur la croix?!

Pas de problème, je vous attends!

Image

U funk ? Or U rock ?

19 Aoû 2014, 23:08

gaby a écrit:Il consiste en quoi les tiens ?

Non mais tu te prends pour qui sérieux? :ptdr: Je sais bien que c'est pas la première fois que tu distribues des bons points aux forumeurs en fonction des topics où ils postent mais là t'atteins des sommets :lol:

Désolé d'avoir passé l'âge de m'inventer une vie de supporter de Wolverhampton ou de Willem II ou de me faire mousser en inventant des rumeurs de transfert, désolé de vivre à 3000 kms et de me servir du forum essentiellement pour m'informer, j'espère que tu m'en veux pas trop sinon je vais passer le reste de la semaine à m'endormir en pleurant. D'ailleurs égoïstement j'aimerais bien continuer à lire le forum et il me semble que les injures envers le staff de l'OM constituent une menace envers son existence, qu'elles soient thérapeutiques ou non (à moins que ce soit un complot pour filer des cartons gratuits à dédé, dans ce cas bien joué).

19 Aoû 2014, 23:18

Pas touche à l'ami Breton. 8)
D'autant qu'il repart sans doute pour son titre d'OMliver de l'année. Avec un peu de chances quand l'ami Dédé reviendra :mrgreen: , j'espère assez tôt (comme Bets, comme toi gaby quand tu jartes, etc etc).

19 Aoû 2014, 23:22

Image

20 Aoû 2014, 01:24

Respect pour l'ancien club de Zubar svp

20 Aoû 2014, 07:52

Se prendre un "combat d'infirmes" par Bibpanda, si c'est pas la classe :lol:

(Ca m'apprendra à poster en rentrant du bar :lol: )

20 Aoû 2014, 10:25

allez les deux amoureux, une soupe une pipe et au lit. :mrgreen:

20 Aoû 2014, 21:01

Garm a écrit:Se prendre un "combat d'infirmes" par Bibpanda, si c'est pas la classe :lol:

(Ca m'apprendra à poster en rentrant du bar :lol: )

THE réplique :lol: :lol:

02 Sep 2014, 22:03

J'attendais le premier poivrot qui allait la sortir

Membre de le Dream Team RMC Sport, Rolland Courbis commente la sortie de Morgan Amalfitano, invité de Luis Attaque ce mardi, et pourfendeur d’un OM dont il dénonce les « mensonges ». « Ce n'est pas qu'un manque d'explication, c'est aussi un manque de communication que soulève Morgan Almafitano (parti à West Ham dans les derniers jours du mercato NDLR. Il ne manque pas un coordinateur ? Il y a un manque de ce côté. José (Anigo) n'a toujours pas été remplacé ! Tu t'adresses à qui aujourd'hui dans le club quand tu veux des infos en ‘off’ ? »

03 Sep 2014, 07:37

Pancho11 a écrit:J'attendais le premier poivrot qui allait la sortir

Membre de le Dream Team RMC Sport, Rolland Courbis commente la sortie de Morgan Amalfitano, invité de Luis Attaque ce mardi, et pourfendeur d’un OM dont il dénonce les « mensonges ». « Ce n'est pas qu'un manque d'explication, c'est aussi un manque de communication que soulève Morgan Almafitano (parti à West Ham dans les derniers jours du mercato NDLR. Il ne manque pas un coordinateur ? Il y a un manque de ce côté. José (Anigo) n'a toujours pas été remplacé ! Tu t'adresses à qui aujourd'hui dans le club quand tu veux des infos en ‘off’ ? »

Mais quelle buse celui la, que ce soit entraîneur ou "consultant" il est juste incompétent

03 Sep 2014, 08:30

jerrib a écrit:
Pancho11 a écrit:J'attendais le premier poivrot qui allait la sortir

Mais quelle buse celui la, que ce soit entraîneur ou "consultant" il est juste incompétent

Il a juste collé 0-2 à l'OM de Bielsa dans le nouveau vélodrome...
(et redressé Montpellier l'an dernier qui était pas très bien parti...)
Sujet verrouillé