Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

19 Aoû 2014, 10:40

N'empêche que c'est dingue que personne ne dénonce ce type. Une mise au pied pour faute professionnelle serait la moindre des choses. C'est à lui de prévoir des maillots vierges, pas à Bielsa ou à son staff.

19 Aoû 2014, 10:48

Personne ne fera rien. Et quand on explique l'OM est un club paralysé par sa propre putréfaction, on est un parano.

Si ce cafard avait dû quitter le club, ça aurait déjà été le cas suite à l'une des nombreuses fautes qu'il a déjà à son actif

19 Aoû 2014, 10:51

Quelles fautes ? :anigo:

19 Aoû 2014, 10:51

Labrune a encore une opportunité de réduire le pouvoir de nuisance du nigo et sa clique avec cette affaire, il devrait s'en servir pour continuer le ménage.

19 Aoû 2014, 11:01

Je peux pas croire qu'on ferme les yeux sur cette provocation suivie d'une faute grave.

19 Aoû 2014, 11:10

Si le gars avait arboré un maillot pape diouf, il aurait été viré manu militari

19 Aoû 2014, 11:14

djul13, +1812.

19 Aoû 2014, 11:15

Pancho11 a écrit:Je peux pas croire qu'on ferme les yeux sur cette provocation suivie d'une faute grave.

C'est pourtant vrai. En quoi il y a faute professionnelle te répondra-t-on du côté de la direction ? "Ce n'est pas important." "vous savez, j'en entends tellement à ce sujet, je ne m'arrête pas là-dessus", "une fois qu'on a dit ça, c'est bien , et ?"

Boodream a farpaitement raison, ce club est gangréné jusqu'à l'os et on y concourt bien. On n'a que ce qu'on mérite. Quand on est réellement supporter de ce club, t'as de quoi être vraiment dégouté.

19 Aoû 2014, 11:17

Et pourtant...
Y'aura rien. Si ce mec avait dû dégager, il serait parti avec Spino, Emon et compagnie à la fin de la saison dernière.

C'est ce que je disais y'a quelques mois. Le club ne sera pas sain malgré le ménage qu'a voulu faire Bielsa en amenant son staff, parce que José aura toujours des taupes dans le groupe. Et même sans aller si loin, on peut juste limiter le scandale au fait qu'un tel poste à responsabilités soit donné à un tel incompétent.
Tant qu'on aura :
Ceux qui peuvent agir négativement pour le club : Gignac, Cheyrou, Amalfitano, Chatron, les Berbachi brothers
Ceux qui ne peuvent pas nuire volontairement au club mais qui le font parce qu'ils sont limités mentalement ou footballistiquement : Morel, Mendy, DDD, Romao, Payet.
On n'arrivera à rien.
Comme le disait boodream hier, il aurait fallu passer ce club au lance flammes, quitte à douiller financièrement. Mais personne ne le fera.

Mon idéal, (et ce serait logique mais impossible pour plusieurs raisons faciles à comprendre), ce serait quand quand un coach arrive dans un nouveau club, puisse bâtir son propre staff et son propre effectif en ayant le pouvoir de dire qu'il ne veut garder aucun joueur et ajoint de l'année dernière. Ca ce serait sain.

19 Aoû 2014, 11:21

Magneto, en gros il nous faut une "qatarisation" car la mise à niveau par petites touches ça ne marche pas à Marseille.

19 Aoû 2014, 11:29

ouais mais est qu'on sera au coran ?

19 Aoû 2014, 11:41

En fait, et on voulait pas trop l'entendre vu que le seul nom de Bielsa nous mettait en état de transe avancée ^^, El Loco est tout sauf ça : il vient avec son staff, mais concernant le groupe de joueurs il n'exige rien ou si peu, c'est surtout pas lui qui exige des départs (on l'a vu pour Cheyrou et Amalfitano, mm si Mendès il n'en voulait pas), et il vient pas pour révolutionner le secteur sportif (il l'a clairement dit en conf de presse, "no soy un revolucionario").

Non, en réalité il laisse les dirigeants (le préz et le D.S. s'il y en a un) décider des départs et arrivées des joueurs, il demande juste à être mis dans la boucle et valider les choix mais ça va pas au-delà, et il fera pas de caca nerveux si un joueur qu'il aimerait voir venir ne vient pas au final, il sera "philosophe" et "flexible" (once again, cf ses déclas en conf de presse, j'invente rien).

Bref pour le GRAND ménage autoritaire, c'est pas Bielsa qu'il fallait faire venir. En mm temps le grand ménage on veut pas s'en donner les moyens on a pas la volonté politique pour on préfère y aller petit à petit vider les gros salaires un par un (sauf 2 ou 3, qui pourtant n'ont pas le niveau, impossibles à refourguer sans doute) et renouveler avec des jeunes.

Pas forcément débile en soi comme approche, mais en fait Laburne j'ai l'impression que c'est le Zubar/Morel des présidents : capable de te prendre 9 super bonnes décisions de suite, puis une dixième super pourrave qui va te foutre en l'air tout le travail fait avant.

Il lui reste 2 semaines pour prendre cette "10ème décision". Vous la sentez l'appréhension là, bien velue...? 8-[

19 Aoû 2014, 15:44

Je ne sais pas quelles cerises, il va nous dégotter.
Mais en tout cas, la purge n'a pas eu lieu et cette saison j'ai l'impression que Labrune sait où il va, il va reprendre les abonnements aux supporters, il sait très bien que si les résultats ne suivent pas et que si il soutient Bielsa mordicus sont nom va descendre des tribunes et cela sera téléguidé de marrakech et il va attendre que les mono neuronaux oranges fassent la connerie de trop.
Il a flingué el glaoui, Diouf, Fournier... le vince est dans l'optique de vendre le club et de le rendre attractif.

19 Aoû 2014, 15:54

Par irrespect pour José, on devrait fermer ce topic et ne plus parler de lui!

19 Aoû 2014, 16:03

+1000

19 Aoû 2014, 16:03

Thør a écrit:Par irrespect pour José, on devrait fermer ce topic et ne plus parler de lui!

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

19 Aoû 2014, 16:07

Je suis d'accord pour conjurer le mauvais sort Anigo il faut supprimer ce topic

19 Aoû 2014, 16:20

Supprimer certainement pas, après pour le voir disparaître des radars suffit de plus poster ici. redaface2

19 Aoû 2014, 16:22

peezee, saloperie de pro chauve! (un trait facial en commun? )

19 Aoû 2014, 17:02

Et puis ou on parlera des trouvailles du Nigo en Afrique ?
Sujet verrouillé