Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2014, 08:58
http://www.lequipe.fr/Football/Article/Anigo-l-equateur-une-belle-equipe-de-contres/21936C'est extraordinaire. L'équipe.fr nous propose de payer 0,49€ pour lire l'analyse technique d'Anigo sur l'Equateur. Et la maquette de la page est surréaliste. La tête de dédé la sardine aurait du être encore plus grosse.
25 Juin 2014, 09:26
C'est fou mais vivement qu'on se débarrasse de lui à tout jamais.
25 Juin 2014, 10:05
Belle époque où le "
journalisme" consiste à choisir les rédacteurs sur la base du buzz et du click généré bien avant les compétences du gars pour s'exprimer sur tel ou tel sujet.
Je ne parle évidemment pas des Rédacteurs de ce site qui sont bien loin de tout buzz hein.
25 Juin 2014, 11:01
On ne nous a pas poussé dehors. J'étais même prévu dans le staff de Bielsa mais Gerets ne se refuse pas
@Spinosi dans Francefootball
25 Juin 2014, 22:22
Pourquoi non donne encore la parole a toutes ces sous merdes?
25 Juin 2014, 23:23
Je viens de lire le FF de ce Mardi...
Après un article incendiaire sur Bielsa où on te fait comprendre que c'est une diva et que sa réputation est usurpé, qu'il est en train de marcher sur l'OM etc...
On a le droit à un article en pied de page pour t'expliquer que les joueurs de l'OM ne valent plus un kopek dans le style : "Mais qui oserait acheter Andre Ayew aujourd'hui ?!"
Et pour finir, un super article sur Anigo qui clame son amour de l'OM et surtout qu'il a une perfusion d'OM (sous la forme d'un juteux CDI) mais que si une belle offre arrivait (c'est à dire le salaire de Mourinho), "Il arracherait sa perfusion".
Je sais pas ce que leur a fait Bielsa mais les journaleux ont la rage...
Bref, 2,80 euros que j'aurais mieux fait de mettre dans Télé 7 jours...
25 Juin 2014, 23:37
le travail de sape du cancer continue ...
25 Juin 2014, 23:44
Autre chose qui m'a choqué , Fanni qui demande une indemnité pour quitter le club...
D'autres comme Sougou regrette la situation mais espère partir rapidement et d'autres comme Raspentino auraient aime être testé à l'entrainement.
Enfin, le pire du pire c'est Anigo qui convoque Lemina,Thauvin,Mendy et Imbula a la mi-février pour leur dire qu'ils seront remplaçant jusqu'a la fin de la saison (juste après leur victoire contre Bastia) car ils sont programmés pour l'année prochaine!
Un cours magistrale de démotivation par cette amateur d'Anigo...Comment peuvent ils se sentir concerné après une telle déclaration?!
26 Juin 2014, 00:05
meidhi a écrit:Enfin, le pire du pire c'est Anigo qui convoque Lemina,Thauvin,Mendy et Imbula a la mi-février pour leur dire qu'ils seront remplaçant jusqu'a la fin de la saison (juste après leur victoire contre Bastia) car ils sont programmés pour l'année prochaine!
C'est dans l'article de FF?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Quel enculé
(si c'est vrai)!
30 Juin 2014, 23:22
On est le 1er.07. Allez ouste !
01 Juil 2014, 02:13
Yes !
01 Juil 2014, 07:26
on doit encore croire à son départ ?
01 Juil 2014, 10:29
Ça y est , il est parti pour le Nigeria ?
01 Juil 2014, 10:52
oui il aurait repéré un espoir de 18 ans nommé Taye Taiwo
01 Juil 2014, 14:42
sillicate a écrit:Ça y est , il est parti pour le Nigeria ?
En tout cas, les Nigérians sont repartis chez eux
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
...
Du coup, il y a des joueurs à observer là-bas...
01 Juil 2014, 14:46
Ouais ils ont milieu de terrain assez travailleur indisponible pour quelques jours qui serait un bon plan en prêt ...
24 Juil 2014, 11:28
Information
José Anigo, sa vie sans son fils Adrien
Dans une longue interview publiée aujourd'hui dans Paris Match, l'ancien directeur sportif de l'OM, José Anigo, raconte ses relations avec son fils Adrien, assassiné le 5 septembre 2013. L'actuel recruteur du club, chargé du continent africain, attribue l'attrait de son fils pour la délinquance à son divorce : "Quand je me suis séparé de sa mère, Adrien a voulu vivre avec moi, j'en ai eu la garde (...) J'ai demandé de l'aide à ma mère. Elle habitait toujours à Consolat, où j'ai grandi, une zone sensible dans les quartiers Nord. Adrien a été scolarisé au collège Jules-Ferry, c'est là qu'il a rencontré les mauvaises personnes. Les cités sont des centres de formations pour la délinquance. Il a trouvé dans la rue ce qu'il n'avait pas à la maison. Je pense que sa mère lui manquait, je ne pouvais pas jouer les deux rôles."
Selon José Anigo, Adrien avait pris conscience de ses actes en prison, d'où il est sorti en février 2010, et envisageait de suivre son père au Maroc afin de fuir Marseille : "A Marseille, il y a toujours quelqu'un du passé qui vous rattrape. Impossible de s'extirper des griffes du Milieu, sauf en fuyant. En abandonnant la ville. Adrien voulait le faire, emmener sa famille loin d'ici, nous suivre au Maroc. Et recommencer une autre vie. C'était prévu en 2014. Mais il nous a manqué six mois pour le sauver..."
Aujourd'hui, José Anigo attend beaucoup de l'enquête. "Je veux mettre un visage aux mains qui l'ont assassiné. Je ne trouverai pas la paix sans réponses à ces questions." Et confesse avoir envisagé le pire : "Lors d'un déplacement à Naples avec l'OM, en octobre dernier, j'ai songé à rejoindre Adrien. Nous étions sur la terrasse d'un grand hôtel et je regardais en bas, en pensant que c'était le bon endroit pour partir. J'ai senti ma vie tenir à un fil. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas abandonner ma famille."
Installé désormais loin de Marseille, il n'envisage pas y revivre sa vie : "Je reviendrai pour y être enterré à côté de mon fils, car j'aime passionnément ma ville. Mais aujourd'hui je ne peux vivre avec elle. Tout me rappelle Adrien. Et puis à l'OM, les Marseillais, les supporteurs, les médias ne me supportent plus. A cause des mauvais résultats de l'équipe, des histoires. Mais aussi, comme en politique, au bout de vingt-cinq ans, on en a marre de voir les mêmes tronches."
24 Juil 2014, 11:38
Pathétique...
Et bien sûr, les journalistes en mal de roman à l'eau de rose tombent dans le panneau.
Par contre ce serait sympa d'éviter l'écueil des commentaires "Dommage qu'il n'ait pas eu le courage d'aller jusqu'au bout...", parce que malgré le peu d'estime que je lui porte, il faut savoir prendre du recul, ce n'est que du foot...
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.