José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%
 
Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

Messagepar 320cds » 25 Juin 2014, 08:58

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Anigo-l-equateur-une-belle-equipe-de-contres/21936

C'est extraordinaire. L'équipe.fr nous propose de payer 0,49€ pour lire l'analyse technique d'Anigo sur l'Equateur. Et la maquette de la page est surréaliste. La tête de dédé la sardine aurait du être encore plus grosse.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14870
Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52

Re: José Anigo

Messagepar pretender » 25 Juin 2014, 09:26

C'est fou mais vivement qu'on se débarrasse de lui à tout jamais.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 44023
Enregistré le: 23 Juin 2024, 13:17

Re: José Anigo

Messagepar peezee » 25 Juin 2014, 10:05

Belle époque où le "journalisme" consiste à choisir les rédacteurs sur la base du buzz et du click généré bien avant les compétences du gars pour s'exprimer sur tel ou tel sujet. :roll:

Je ne parle évidemment pas des Rédacteurs de ce site qui sont bien loin de tout buzz hein. :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 98437
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: José Anigo

Messagepar dlb1664 » 25 Juin 2014, 11:01

On ne nous a pas poussé dehors. J'étais même prévu dans le staff de Bielsa mais Gerets ne se refuse pas


@Spinosi dans Francefootball

:ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 13:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: José Anigo

Messagepar Carpel » 25 Juin 2014, 11:10

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Carpel
Banni
Banni
 
Messages: 4453
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 18:27

Re: José Anigo

Messagepar negrOM » 25 Juin 2014, 22:22

Pourquoi non donne encore la parole a toutes ces sous merdes?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27654
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

José Anigo

Messagepar meidhi » 25 Juin 2014, 23:23

Je viens de lire le FF de ce Mardi...
Après un article incendiaire sur Bielsa où on te fait comprendre que c'est une diva et que sa réputation est usurpé, qu'il est en train de marcher sur l'OM etc...
On a le droit à un article en pied de page pour t'expliquer que les joueurs de l'OM ne valent plus un kopek dans le style : "Mais qui oserait acheter Andre Ayew aujourd'hui ?!"
Et pour finir, un super article sur Anigo qui clame son amour de l'OM et surtout qu'il a une perfusion d'OM (sous la forme d'un juteux CDI) mais que si une belle offre arrivait (c'est à dire le salaire de Mourinho), "Il arracherait sa perfusion".
Je sais pas ce que leur a fait Bielsa mais les journaleux ont la rage...
Bref, 2,80 euros que j'aurais mieux fait de mettre dans Télé 7 jours...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2931
Enregistré le: 15 Jan 2002, 13:27
Localisation: Aubervilliers

Re: José Anigo

Messagepar gob » 25 Juin 2014, 23:37

le travail de sape du cancer continue ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74989
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

José Anigo

Messagepar meidhi » 25 Juin 2014, 23:44

Autre chose qui m'a choqué , Fanni qui demande une indemnité pour quitter le club...
D'autres comme Sougou regrette la situation mais espère partir rapidement et d'autres comme Raspentino auraient aime être testé à l'entrainement.

Enfin, le pire du pire c'est Anigo qui convoque Lemina,Thauvin,Mendy et Imbula a la mi-février pour leur dire qu'ils seront remplaçant jusqu'a la fin de la saison (juste après leur victoire contre Bastia) car ils sont programmés pour l'année prochaine!
Un cours magistrale de démotivation par cette amateur d'Anigo...Comment peuvent ils se sentir concerné après une telle déclaration?!
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2931
Enregistré le: 15 Jan 2002, 13:27
Localisation: Aubervilliers

Re: José Anigo

Messagepar FabMars » 26 Juin 2014, 00:05

meidhi a écrit:Enfin, le pire du pire c'est Anigo qui convoque Lemina,Thauvin,Mendy et Imbula a la mi-février pour leur dire qu'ils seront remplaçant jusqu'a la fin de la saison (juste après leur victoire contre Bastia) car ils sont programmés pour l'année prochaine!


C'est dans l'article de FF? :shock: Quel enculé (si c'est vrai)!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27220
Enregistré le: 31 Juil 2005, 20:00

Re: José Anigo

Messagepar meidhi » 26 Juin 2014, 00:42

Image
Image
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2931
Enregistré le: 15 Jan 2002, 13:27
Localisation: Aubervilliers

Re: José Anigo

Messagepar Magneto » 30 Juin 2014, 23:22

On est le 1er.07. Allez ouste !
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41176
Enregistré le: 05 Juin 2003, 17:27
Localisation: Paris

Re: José Anigo

Messagepar Toti » 01 Juil 2014, 02:13

Yes !
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9537
Enregistré le: 19 Mai 2014, 17:50

Re: José Anigo

Messagepar gob » 01 Juil 2014, 07:26

on doit encore croire à son départ ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74989
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13

Re: José Anigo

Messagepar sillicate » 01 Juil 2014, 10:29

Ça y est , il est parti pour le Nigeria ?
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29829
Enregistré le: 07 Jan 2005, 16:54
Localisation: pizzeria

Re: José Anigo

Messagepar Pancho11 » 01 Juil 2014, 10:52

oui il aurait repéré un espoir de 18 ans nommé Taye Taiwo :anigo:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 71089
Enregistré le: 04 Juin 2004, 13:21
Localisation: World Wide Web

Re: José Anigo

Messagepar ville » 01 Juil 2014, 14:42

sillicate a écrit:Ça y est , il est parti pour le Nigeria ?


En tout cas, les Nigérians sont repartis chez eux :cretin:...

Du coup, il y a des joueurs à observer là-bas...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3213
Enregistré le: 16 Mai 2006, 09:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: José Anigo

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Juil 2014, 14:46

Ouais ils ont milieu de terrain assez travailleur indisponible pour quelques jours qui serait un bon plan en prêt ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10947
Enregistré le: 01 Mai 2006, 17:56
Localisation: la garra

Re: José Anigo

Messagepar marcos011 » 24 Juil 2014, 11:28

Information
José Anigo, sa vie sans son fils Adrien

Dans une longue interview publiée aujourd'hui dans Paris Match, l'ancien directeur sportif de l'OM, José Anigo, raconte ses relations avec son fils Adrien, assassiné le 5 septembre 2013. L'actuel recruteur du club, chargé du continent africain, attribue l'attrait de son fils pour la délinquance à son divorce : "Quand je me suis séparé de sa mère, Adrien a voulu vivre avec moi, j'en ai eu la garde (...) J'ai demandé de l'aide à ma mère. Elle habitait toujours à Consolat, où j'ai grandi, une zone sensible dans les quartiers Nord. Adrien a été scolarisé au collège Jules-Ferry, c'est là qu'il a rencontré les mauvaises personnes. Les cités sont des centres de formations pour la délinquance. Il a trouvé dans la rue ce qu'il n'avait pas à la maison. Je pense que sa mère lui manquait, je ne pouvais pas jouer les deux rôles."

Selon José Anigo, Adrien avait pris conscience de ses actes en prison, d'où il est sorti en février 2010, et envisageait de suivre son père au Maroc afin de fuir Marseille : "A Marseille, il y a toujours quelqu'un du passé qui vous rattrape. Impossible de s'extirper des griffes du Milieu, sauf en fuyant. En abandonnant la ville. Adrien voulait le faire, emmener sa famille loin d'ici, nous suivre au Maroc. Et recommencer une autre vie. C'était prévu en 2014. Mais il nous a manqué six mois pour le sauver..."

Aujourd'hui, José Anigo attend beaucoup de l'enquête. "Je veux mettre un visage aux mains qui l'ont assassiné. Je ne trouverai pas la paix sans réponses à ces questions." Et confesse avoir envisagé le pire : "Lors d'un déplacement à Naples avec l'OM, en octobre dernier, j'ai songé à rejoindre Adrien. Nous étions sur la terrasse d'un grand hôtel et je regardais en bas, en pensant que c'était le bon endroit pour partir. J'ai senti ma vie tenir à un fil. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas abandonner ma famille."

Installé désormais loin de Marseille, il n'envisage pas y revivre sa vie : "Je reviendrai pour y être enterré à côté de mon fils, car j'aime passionnément ma ville. Mais aujourd'hui je ne peux vivre avec elle. Tout me rappelle Adrien. Et puis à l'OM, les Marseillais, les supporteurs, les médias ne me supportent plus. A cause des mauvais résultats de l'équipe, des histoires. Mais aussi, comme en politique, au bout de vingt-cinq ans, on en a marre de voir les mêmes tronches."
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 13:21
Localisation: en bas a droite

Re: José Anigo

Messagepar Remind » 24 Juil 2014, 11:38

Pathétique...
Et bien sûr, les journalistes en mal de roman à l'eau de rose tombent dans le panneau.

Par contre ce serait sympa d'éviter l'écueil des commentaires "Dommage qu'il n'ait pas eu le courage d'aller jusqu'au bout...", parce que malgré le peu d'estime que je lui porte, il faut savoir prendre du recul, ce n'est que du foot...
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14009
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Coyote, lordsinclair, randoulou et 32 invités