Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

24 Juin 2014, 10:01

Personne pour le numériser ? :oops:

24 Juin 2014, 10:22

J'aime bien aussi lorsqu'il dit qu'il est encore salarié du club, qu'il a le club dans la peau, mais qu'à la moindre opportunité, il lachera le club.

Vous avez déjà vu un salarié d'une boite dire, dès que j'aie une propale, je me barre ?

24 Juin 2014, 10:23

spy, oui je l'ai deja dit a mon patron :mrgreen: 8)

24 Juin 2014, 10:24

marcos011 a écrit:
Anigo : "Revenir serait une erreur"

Décla - L'ancien entraîneur de l'OM se confiePour la première fois depuis qu'il a quitté ses fonctions d’entraîneur au sein du club marseillais, José Anigo a accepté de s'exprimer. Dans les colonnes de France Football, l'ancien minot revient sur la rumeur qu'il voudrait que son départ ne soit que temporaire, et qu'il reprendra ses fonctions une fois la parenthèse Bielsa refermée : "Non, ça ne serait pas raisonnable. Ce ne serait bon pour personne. Revenir dans six mois, dans un an ou dans cinq ans, ce serait une erreur. Car on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Surtout ici".

Il évoqué également ses brouilles avec Didier Deschamps et Pape Diouf. Des épisodes qu'il assume pleinement : "Les différends rencontrés avec Didier Deschamps, je ne les regrette pas. Ni ceux avec Pape. Car, à chaque fois, je défendais l’OM".

Ben démissionnes alors. Sans déc, le mec reconnaît à demi-mot qu'il bénéficie d'un emploi fictif quoi. Je ne suis plus utile mais je continue à être rémunérer par le club. Honte de rien.

24 Juin 2014, 10:48

J'en remets une couche

http://www.butfootballclub.fr/1575652-o ... u-silence/

24 Juin 2014, 11:04

Il va aller au Nigeria ! :D :D :D :D :D :D :D

24 Juin 2014, 11:07

sillicate a écrit:Il va aller au Nigeria ! :D :D :D :D :D :D :D

Il ne resterait pas quelques cannibales affamés par là bas \:D/

24 Juin 2014, 11:22

#BringBackOurAnigo

24 Juin 2014, 11:29

spy a écrit:J'aime bien aussi lorsqu'il dit qu'il est encore salarié du club, qu'il a le club dans la peau, mais qu'à la moindre opportunité, il lachera le club.

Vous avez déjà vu un salarié d'une boite dire, dès que j'aie une propale, je me barre ?

oui, dans une boite verolee ou la direction n'a plus aucune prise sur ses employes

24 Juin 2014, 11:30

J'espérais voir ce topic couler dans les abysses du forum.

24 Juin 2014, 11:41

Gastibelza a écrit:
marcos011 a écrit:
Anigo : "Revenir serait une erreur"

Décla - L'ancien entraîneur de l'OM se confiePour la première fois depuis qu'il a quitté ses fonctions d’entraîneur au sein du club marseillais, José Anigo a accepté de s'exprimer. Dans les colonnes de France Football, l'ancien minot revient sur la rumeur qu'il voudrait que son départ ne soit que temporaire, et qu'il reprendra ses fonctions une fois la parenthèse Bielsa refermée : "Non, ça ne serait pas raisonnable. Ce ne serait bon pour personne. Revenir dans six mois, dans un an ou dans cinq ans, ce serait une erreur. Car on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Surtout ici".

Il évoqué également ses brouilles avec Didier Deschamps et Pape Diouf. Des épisodes qu'il assume pleinement : "Les différends rencontrés avec Didier Deschamps, je ne les regrette pas. Ni ceux avec Pape. Car, à chaque fois, je défendais l’OM".

Ben démissionnes alors. Sans déc, le mec reconnaît à demi-mot qu'il bénéficie d'un emploi fictif quoi. Je ne suis plus utile mais je continue à être rémunérer par le club. Honte de rien.

je sais pas si rire ou pleurer devant une salete pareille

24 Juin 2014, 12:33

Il voudrait pas allez entraîner en Guinée ?

24 Juin 2014, 12:37

« J’aurais pu rester, car Bielsa le voulait. J’avais d’ailleurs commencé à travailler avec lui. Il était venu deux fois à la maison pour discuter de son projet et de ses principes. Je lui ai expliqué les raisons de ma décision », raconte Anigo dans les colonnes de France Football.

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

24 Juin 2014, 13:03

CAFARD... PAS DE FIGURE... Mais CASSE-TOI espère de fumier, d'ordure, de racaille de caniveau... :doubeul: :twisted:

24 Juin 2014, 13:12

peezee, calme toi, il ne vaut pas un infarctus [-o<

24 Juin 2014, 13:21

Ce serait bien qu'un journaliste pose la question à bielsa.

24 Juin 2014, 13:24

Non, ça serait lui redonner de l'importance. On s'en fout de lui maintenant.

24 Juin 2014, 13:40

je comprends mieux certaines informations....

http://www.francetvinfo.fr/sante/maladi ... 30475.html

24 Juin 2014, 14:42

Pancho11 a écrit:
« J’aurais pu rester, car Bielsa le voulait. J’avais d’ailleurs commencé à travailler avec lui. Il était venu deux fois à la maison pour discuter de son projet et de ses principes. Je lui ai expliqué les raisons de ma décision », raconte Anigo dans les colonnes de France Football.

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

:shock:

24 Juin 2014, 14:52

Je me demande d'ailleurs si la fameuse clause dans le contrat de Bielsa n'était pas de garder à tout prix Anigo pour qu'il puisse bénéficier de son expertise technique et professionnel. D'où le malaise.
Sujet verrouillé