Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Anigo : "Revenir serait une erreur"
Décla - L'ancien entraîneur de l'OM se confiePour la première fois depuis qu'il a quitté ses fonctions d’entraîneur au sein du club marseillais, José Anigo a accepté de s'exprimer. Dans les colonnes de France Football, l'ancien minot revient sur la rumeur qu'il voudrait que son départ ne soit que temporaire, et qu'il reprendra ses fonctions une fois la parenthèse Bielsa refermée : "Non, ça ne serait pas raisonnable. Ce ne serait bon pour personne. Revenir dans six mois, dans un an ou dans cinq ans, ce serait une erreur. Car on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Surtout ici".
Il évoqué également ses brouilles avec Didier Deschamps et Pape Diouf. Des épisodes qu'il assume pleinement : "Les différends rencontrés avec Didier Deschamps, je ne les regrette pas. Ni ceux avec Pape. Car, à chaque fois, je défendais l’OM".
sillicate a écrit:Il va aller au Nigeria !
spy a écrit:J'aime bien aussi lorsqu'il dit qu'il est encore salarié du club, qu'il a le club dans la peau, mais qu'à la moindre opportunité, il lachera le club.
Vous avez déjà vu un salarié d'une boite dire, dès que j'aie une propale, je me barre ?
Gastibelza a écrit:marcos011 a écrit:Anigo : "Revenir serait une erreur"
Décla - L'ancien entraîneur de l'OM se confiePour la première fois depuis qu'il a quitté ses fonctions d’entraîneur au sein du club marseillais, José Anigo a accepté de s'exprimer. Dans les colonnes de France Football, l'ancien minot revient sur la rumeur qu'il voudrait que son départ ne soit que temporaire, et qu'il reprendra ses fonctions une fois la parenthèse Bielsa refermée : "Non, ça ne serait pas raisonnable. Ce ne serait bon pour personne. Revenir dans six mois, dans un an ou dans cinq ans, ce serait une erreur. Car on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Surtout ici".
Il évoqué également ses brouilles avec Didier Deschamps et Pape Diouf. Des épisodes qu'il assume pleinement : "Les différends rencontrés avec Didier Deschamps, je ne les regrette pas. Ni ceux avec Pape. Car, à chaque fois, je défendais l’OM".
Ben démissionnes alors. Sans déc, le mec reconnaît à demi-mot qu'il bénéficie d'un emploi fictif quoi. Je ne suis plus utile mais je continue à être rémunérer par le club. Honte de rien.
« J’aurais pu rester, car Bielsa le voulait. J’avais d’ailleurs commencé à travailler avec lui. Il était venu deux fois à la maison pour discuter de son projet et de ses principes. Je lui ai expliqué les raisons de ma décision », raconte Anigo dans les colonnes de France Football.
Pancho11 a écrit:« J’aurais pu rester, car Bielsa le voulait. J’avais d’ailleurs commencé à travailler avec lui. Il était venu deux fois à la maison pour discuter de son projet et de ses principes. Je lui ai expliqué les raisons de ma décision », raconte Anigo dans les colonnes de France Football.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Google [Bot] et 118 invités