Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

18 Mai 2014, 14:16

Lorient, Bastia ou le Lubéron, on s'en fout , ce qui compte c'est qu'il parte :prosterne: loin

18 Mai 2014, 14:28

Le mec qu'on sent pas du tout soulage qu'il aille plus au Maroc :mrgreen:

18 Mai 2014, 14:29

meknes a écrit:Lorient, Bastia ou le Lubéron, on s'en fout , ce qui compte c'est qu'il parte :prosterne: loin

[-X [-X [-X

Tu laisses le Lubéron tranquille hein, on t'a rien fait ! nonmého !

18 Mai 2014, 14:34

A Lorient, ils passeraient de Gourcuff, un mec entier et intègre, un vrai technicien professionnel, amoureux du ballon et rien que du ballon, à José Anigo. :ptdr:

Je suis supporter lorientais, je crois que je fous direct le feu au siège du club. :|

18 Mai 2014, 14:45

Gastibelza a écrit:A Lorient, ils passeraient de Gourcuff, un mec entier et intègre, un vrai technicien professionnel, amoureux du ballon et rien que du ballon, à José Anigo. :ptdr:

Je suis supporter lorientais, je crois que je fous direct le feu au siège du club. :|

Ben c'est la L2 direct cousin, celle a laquelle la competence de Gourcuff les faisait echapper malgre une saignee par an.

Ce mec a transforme la merde en or dans ce club pendant des annees, il doit en avoir ras le cul.

18 Mai 2014, 16:04

Arno26 a écrit:
Information
La Provence fait le point sur l'avenir de José Anigo ce dimanche. On y apprend notamment que Vincent Labrune a essayé de le placer à Lorient

Putain, Féry a du se pisser dessus de rire en entendant la proposition de Labrune :ptdr:

18 Mai 2014, 16:06

Castor_Troy, Avec tous les boulets qu'on lui a pris il aurait pu nous renvoyer l'ascenseur merde! :twisted:

18 Mai 2014, 21:15

Il a du dire a Fery, Anigo est parfait pour détecter les jeunes, il colle à ton projet
Sinon Bastia, franchement j'y crois

20 Mai 2014, 22:00

Herpès Léonard a écrit:Castor_Troy, Avec tous les boulets qu'on lui a pris il aurait pu nous renvoyer l'ascenseur merde! :twisted:

Un Deal avec Ferry, prend Anigo avec un cdd de 1 ans, vire le au bout de 3 semaines pour incompatibilite d'Humeur et le prochain lorientais que l'on achete on gonfle le prix a la hauteur de ce que ce licenciement te coutera :mrgreen:

20 Mai 2014, 22:06

Anigo qui viendrait après Christian Gourcuff, un concept... :ptdr: :ptdr:

Avis de suicide à Lorient, mais grave.

23 Juin 2014, 17:31

Demain, dans votre @francefootball, retrouvez une ITW de José Anigo "Je me fous de demain" #TeamOM via @Constant_Wi :anigo:

Il a pas mis longtemps à réapparaitre celui la :roll:

23 Juin 2014, 17:33

Il est même jamais parti. Allez ouste, casse-toi ! Et pour de bon cette fois.

23 Juin 2014, 18:45

Baioko a écrit:
Demain, dans votre @francefootball, retrouvez une ITW de José Anigo "Je me fous de demain" #TeamOM via @Constant_Wi :anigo:

Il a pas mis longtemps à réapparaitre celui la :roll:

En période de coupe du monde, faut vraiment rien à foutre ou juste envie de remuer la merde pour chercher à faire une interview de lui

23 Juin 2014, 18:54

J'ai eu un frisson en lisant le tuite :shock:

Mais casse toi bordel !

23 Juin 2014, 19:39

il est loin d'être parti ce morpion ...

24 Juin 2014, 07:52

Anigo : "Revenir serait une erreur"

Décla - L'ancien entraîneur de l'OM se confiePour la première fois depuis qu'il a quitté ses fonctions d’entraîneur au sein du club marseillais, José Anigo a accepté de s'exprimer. Dans les colonnes de France Football, l'ancien minot revient sur la rumeur qu'il voudrait que son départ ne soit que temporaire, et qu'il reprendra ses fonctions une fois la parenthèse Bielsa refermée : "Non, ça ne serait pas raisonnable. Ce ne serait bon pour personne. Revenir dans six mois, dans un an ou dans cinq ans, ce serait une erreur. Car on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Surtout ici".

Il évoqué également ses brouilles avec Didier Deschamps et Pape Diouf. Des épisodes qu'il assume pleinement : "Les différends rencontrés avec Didier Deschamps, je ne les regrette pas. Ni ceux avec Pape. Car, à chaque fois, je défendais l’OM".

24 Juin 2014, 08:18

Fermera t' on ce topic un jour, sans chanter " ce n' est qu' un au revoir " mais " adieu ' :-k

24 Juin 2014, 08:52

](*,) ](*,)

24 Juin 2014, 09:08

Éviter de lire son ITW si vous ne voulez vomir de bon matin

24 Juin 2014, 09:56

Information
Les différends rencontrés avec Didier Deschamps, je ne les regrette pas. Ni ceux avec Pape. Car, à chaque fois, je défendais l’OM

Tu defendais TA conception de l'OM, raclure.
Celle d'un club qui vomissait l'amateurisme, le népotisme et la corruption.
Sujet verrouillé