Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:Lorient, Bastia ou le Lubéron, on s'en fout , ce qui compte c'est qu'il parte loin
Gastibelza a écrit:A Lorient, ils passeraient de Gourcuff, un mec entier et intègre, un vrai technicien professionnel, amoureux du ballon et rien que du ballon, à José Anigo.
Je suis supporter lorientais, je crois que je fous direct le feu au siège du club.
Arno26 a écrit:InformationLa Provence fait le point sur l'avenir de José Anigo ce dimanche. On y apprend notamment que Vincent Labrune a essayé de le placer à Lorient
Herpès Léonard a écrit:Castor_Troy, Avec tous les boulets qu'on lui a pris il aurait pu nous renvoyer l'ascenseur merde!
Baioko a écrit:
Demain, dans votre @francefootball, retrouvez une ITW de José Anigo "Je me fous de demain" #TeamOM via @Constant_Wi
Il a pas mis longtemps à réapparaitre celui la
Anigo : "Revenir serait une erreur"
Décla - L'ancien entraîneur de l'OM se confiePour la première fois depuis qu'il a quitté ses fonctions d’entraîneur au sein du club marseillais, José Anigo a accepté de s'exprimer. Dans les colonnes de France Football, l'ancien minot revient sur la rumeur qu'il voudrait que son départ ne soit que temporaire, et qu'il reprendra ses fonctions une fois la parenthèse Bielsa refermée : "Non, ça ne serait pas raisonnable. Ce ne serait bon pour personne. Revenir dans six mois, dans un an ou dans cinq ans, ce serait une erreur. Car on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Surtout ici".
Il évoqué également ses brouilles avec Didier Deschamps et Pape Diouf. Des épisodes qu'il assume pleinement : "Les différends rencontrés avec Didier Deschamps, je ne les regrette pas. Ni ceux avec Pape. Car, à chaque fois, je défendais l’OM".
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, oukimaya et 167 invités