Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

17 Mai 2014, 22:28

des banderoles de soutien au stade ou pas ?

17 Mai 2014, 22:37

Vas mourir dans le désert, gros enculé!

Personne ne te regrettera!

Vives les tags au centre RLD =D>

17 Mai 2014, 23:17

gob, aucune mais tout le VN a sifflé son nom lors quand le speaker a annoncé les compos.

17 Mai 2014, 23:45

L’apothéose pour cette immonde racaille : coacher un OM à 120+40M€ de budget et être infoutu d'aller chercher la moindre place en Europe - et le moindre point en LdC, une première pour un club français.

Va te faire enkhuler à sec par les autochtones jusqu'à finir à l'asile, et qu'on ne revoie plus ta sale tronche de FDP.

17 Mai 2014, 23:57

Ce soir on peut enfin dire adieu au FC ANIGO
(j'espère)

18 Mai 2014, 07:28

Magneto a écrit:Ce soir on peut enfin dire adieu au FC ANIGO
(j'espère)

Accrochez vous pour ce qui va suivre.

Prêt?

:-({|=

18 Mai 2014, 07:55

Nan ? Encore une blague ? Après Diawara... ça fait beaucoup. Cheyrou passe DS cet aprem ? Et Morel et Lemina deviennent pom pom girl pour les avant matchs ?

18 Mai 2014, 08:20

Information
La Provence fait le point sur l'avenir de José Anigo ce dimanche. On y apprend notamment que Vincent Labrune a essayé de le placer à Lorient alors que Bastia s'est renseigné

18 Mai 2014, 08:29

José sera le feuilleton de l'été à Marseille, il va écumer tous les lieux à la mode, faire des déclarations fracassantes ( il a déja commencé à se chauffer la voix) être invité des médias, proposer des renforts à l'OM,
finalement,je le vois bien devenir agent de joueurs,et surtout contrairement a ce qu'il a déclaré,rester à demeure autour du vieux port :D

18 Mai 2014, 08:39

faut vraiment qu'il trouve un autre club

18 Mai 2014, 08:45

Qu'il nous file le papier qui lui sert de cv, on va se charger de l'envoyer dans tout les clubs.

18 Mai 2014, 08:48

Va finir dans la politique, vu comme il est doué pour barboter en eaux sales :wink:

Sinon, apprendre que Labrune essaie de la caser pour se débarrasser de son cdi de m..., ça fait plaisir :D

Pour le Lubéron, j' n'y crois pas, je ne le vois pas avec les Drucker and co, il n'a pas assez la classe pour se mélanger aux artistes qui en ont fait leur St Tropez de la montagne [-X

18 Mai 2014, 09:37

José Anigo, l'unique entraineur à avoir échoué à nous qualifier en coupe d'europe depuis 2003. Par deux fois qui plus est.

18 Mai 2014, 09:39

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... pas_encore

Information
"Je ne reviendrai jamais vivre en France "

18 Mai 2014, 09:54

Si Pape s'en va, je ne pourrais jamais rester à l'OM@ Anigo

18 Mai 2014, 09:58

Cette decla en bois sans déconner. Il sait pertinemment au fond que ce ne sera pas le cas.

18 Mai 2014, 10:50

Bravo José pour l'ensemble de ton oeuvre !

Merci au tagueur de la commanderie.

18 Mai 2014, 12:06

Combien aurait coûté à l'OM et MLD le licenciement d'Anigo?

Si elle a pour projet de vendre le club à moyen terme, c'est que du bonus de le garder même avec ses 60K€ mensuels

18 Mai 2014, 12:21

La blague de l'année ça serait quand même Anigo à Lorient pour remplacer Gourcuff ou comment passer d'un très bon tacticien et recruteur à l’extrême opposé.

18 Mai 2014, 12:38

Garm a écrit:José Anigo, l'unique entraineur à avoir échoué à nous qualifier en coupe d'europe depuis 2003. Par deux fois qui plus est.

J'ai réalisé un travail de titan. Je le dis car personne ne le dira. Demain, peut-être que les gens s'en rendront compte
@ :anigo:
Sujet verrouillé