Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

08 Mar 2012, 10:18

Atlas a écrit:Je n'apprécie guère DD, mais Anigo est nul.

:capelo:

08 Mar 2012, 10:50

Atlas, Tu es encarté chez les Winners?

08 Mar 2012, 12:45

Atlas, par curiosité, quel entraineur voudrais-tu à l'OM ?
un Gourcuf ?
un Antonetti ?
un Correa ?
un metsu (ou autre exotique) ?
un Baup ?
un Courbis ?

08 Mar 2012, 12:47

Atlas a raison, Anigo doit pas lâcher son CDI de DS.

08 Mar 2012, 14:16

Sillicate, Courbis ou Antonetti ce n'est pas en fait même combat? Même si j'apprécie bcp les analyses de Courbis sur RMC.

Pour moi l'entraineur dont j'attends le retour est bien évidemment Gerets. Un mec qui même avec un effectif limité en qualité et quantité te qualifie tous les ans en LDC, un mec qui a des connaissances tactiques énormes permettant de combler les carences de l'effectif et ne perds pas plusieurs semaines à trouver un équilibre à l'équipe, un entraineur qui, selon moi, est meilleur que DD qui a encore bcp à prouver. (car les titres de dernier, ils les a gagnés avec une équipe sur le papier très au dessus du lot en L1 ; cette année, avec un effectif se rapprochant davantage de l'air Gerets en qualité et quantité, il boit la tasse ; après avoir loupé en début de saison toutes nos confrontations directes, on plante cette fois-ci les matchs contre les petits, bref on est dans les mêmes travers qu'à l'époque Diouf tant décrié).

Après dans ceux que tu cites, comment ne pas apprécier Gourcuff. Maintenant, après faudrait voir comment il se débrouillerait dans un club plus hupé.

08 Mar 2012, 14:18

Gerets meilleur coach que Deschamps... :ptdr: :ptdr:

Franchement c'est du troll de très très haut niveau, par contre envoie-moi la Une de l'Equipe quand le club de Gerets atteindra une finale de LDC.

08 Mar 2012, 14:19

:shock: tu fumes quoi Atlas ?

08 Mar 2012, 14:19

j'apprécie bcp les analyses de Courbis

Sincèrement, après ça, peut on aller plus loin?

08 Mar 2012, 14:21

Ca devient pitoyable ce qu'on lit parfois ici :shock:

08 Mar 2012, 14:21

Bon les gars vous voulez pas créer un topac SALC : "Deschamps ou Gerets, quel est le meilleur des deux ?". Depuis le temps que ça en discute dans à peu près tous les topacs, ce serait p-ê aussi bien qu'il ait son propre topic non, qu'on rigole 2 minutes...? #-o

08 Mar 2012, 14:38

killerdemars a écrit:Gerets meilleur coach que Deschamps... :ptdr: :ptdr:

Franchement c'est du troll de très très haut niveau, par contre envoie-moi la Une de l'Equipe quand le club de Gerets atteindra une finale de LDC.

Hummm Si on regarde la première année de Gerets à l'OM, il arrive en octobre ou fin septembre si je ne me trompe pas, notre effectif est loin du niveau de celui dont disposait DD la première année, et Gerets fait un parcours de champion.

Les années suivantes, Gerets est loin de disposait d'un effectif comme celui de DD. M'Bia, Diawara, Heinze, en défense centrale, c'est un poil meilleur que Zubar, Civelli et Hilton, non? D'autant que DD avait aussi Hilton dans l'effectif.

DD, ne finira pas 1er la seconde année même si faut reconnaitre que Lille avait un bel effectif. C'est déjà bcp plus problématique. Et, pourtant vu qu'on n'avait pas chamboulé l'effectif on pouvait espérer un nettement meilleur départ et une victoire au bout.

Et, cette année, tous les reproches que vous faisiez à l'effectif du temps de Pape notamment dans les matchs contre les petites équipes et bien on peut les refaire ajd'h. On est 8ème avec encore une fois un effectif qui n'a pas changé ou presque , certes on perd Taïwo, mais on récupérait Diarra tant voulu par DD et on gardait le vacancier Lucho. Résultat le pire début de saison depuis des années pour l'OM. Vous trouvez tjs que DD est un super entraineur? Et pourtant, en dehors du PSG qui s'est fortement renforcé aucun des clubs qui sont devant n'ont fait de mercato flamboyant ni n'a une équipe supérieure sur le papier que l'OM bien au contraire.

Encore une fois, comparez les effectifs sur le papier encore entre deux dont disposait Gerets et ceux dont disposait DD et comparé également les adversaires. Vous trouvez que DD a bcp prouvé? Certes on a eu des titres mais faut pas oublié avec quelle équipe on les a eus.

08 Mar 2012, 14:42

Oh j'ai pas créée un topic pour rien là! redaface2

12 Mar 2012, 16:45

Just for the record :

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... -moi-aussi

C'était en juin 2009, tlm s'en souvient ici je crois.

Information
Le directeur sportif de l'OM s'attend à tout désormais. "Partir, on peut le faire, mais on mérite un peu de respect, souligne encore José Anigo. Quand on a passé autant d'heures pour le bien du club, c'est le minimum que l'on puisse attendre

En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres."

no comment.

12 Mar 2012, 16:48

Il se barrera de l'OM quand il sera mort

12 Mar 2012, 16:54

c'est le genre de discours classique quand tu es en position de force et que tu souhaites avoir une augmentation

le même aujourd'hui et je pense que Labrune l'enverrais voir ailleurs tellement Deschamps devient de plus en plus crédible au club

12 Mar 2012, 16:54

The_Official_JRK a écrit:Il se barrera de l'OM quand il sera mort

Faut maintenant trouver un mec en phase terminale prêt à se sacrifier pour assassiner José.

13 Mar 2012, 14:41

Information
Invité dans le Talk Show du Phocéen.fr, Pape Diouf a fait part de son sentiment concernant l’actuel directeur sportif de l’OM : « Je fais un distinguo entre la personne et le technicien. Concernant ses déclarations où il avait dit qu’il quitterait le club avec moi, chacun a sa manière de voir la vie. Que José soit resté, il avait ses raisons, peut-être pas les bonnes, mais il avait ses raisons. À partir de quoi je m’interdis de juger cet acte. On n’a pas eu l’occasion de parler par la suite. Dès lors que je suis parti, chacun a mené sa vie » a expliqué l’ancien dirigeant marseillais.

« Si on parle du technicien, nous avions constitué avec Julien Fournier un vrai trio ou l’on travaillait de manière harmonieuse. C’est un passionné, un enthousiaste. José Anigo, il ne faut pas lui confier les discussions financières. Quand on voulait un joueur, José était toujours prêt à payer un peu plus pour ne pas que le joueur nous échappe. Et quand nous voulions nous séparer d’un joueur, il était prêt à le vendre un peu moins cher pour s’en débarrasser. C’était un peu José » a-t-il ajouté.

13 Mar 2012, 14:52

Je vois surtout que le José malgré sa décla enflammée comme quoi il avait trop kiffé bosser avec Diouf et qu'il pourrait jamais bosser avec qui que ce soit d'autre, non seulement il est resté bosser avec Dadasse (lol), mais qui plus est il n'a plus jamais adressé la parole à Pape... :ptdr:

Paye ta crédibilité, non seulement sportive, mais en tant qu'homme de parole (je parle pas d'honneur hein, un mot qui veut rien dire dans le monde pro).

13 Mar 2012, 16:18

Il est gentil Diouf mais il le laissait faire

14 Mar 2012, 18:03

jerrib a écrit:
Information
Invité dans le Talk Show du Phocéen.fr, Pape Diouf a fait part de son sentiment concernant l’actuel directeur sportif de l’OM : « Je fais un distinguo entre la personne et le technicien. Concernant ses déclarations où il avait dit qu’il quitterait le club avec moi, chacun a sa manière de voir la vie. Que José soit resté, il avait ses raisons, peut-être pas les bonnes, mais il avait ses raisons. À partir de quoi je m’interdis de juger cet acte. On n’a pas eu l’occasion de parler par la suite. Dès lors que je suis parti, chacun a mené sa vie » a expliqué l’ancien dirigeant marseillais.

« Si on parle du technicien, nous avions constitué avec Julien Fournier un vrai trio ou l’on travaillait de manière harmonieuse. C’est un passionné, un enthousiaste. José Anigo, il ne faut pas lui confier les discussions financières. Quand on voulait un joueur, José était toujours prêt à payer un peu plus pour ne pas que le joueur nous échappe. Et quand nous voulions nous séparer d’un joueur, il était prêt à le vendre un peu moins cher pour s’en débarrasser. C’était un peu José » a-t-il ajouté.

Image
"Merci José"
Sujet verrouillé