Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2014, 18:49
Oh putain ! S'il pouvait en plus emmener dans ses bagages sa dream team emon-spino-passi.
14 Mai 2014, 18:49
Bastia sur Anigo, je serai pas du tout étonné. Mariage parfait avec Geronimi.
14 Mai 2014, 18:53
Donc vous pensez que Anigo va accepter de quitter son poste en CDI à 80.000€/mois à l'OM pour aller coacher Bastia pour un salaire improbable et au risque de se faire virer en décembre si ça tourne mal ?
Ouais, probable.
14 Mai 2014, 18:58
peezee a écrit:Donc vous pensez que Anigo va accepter de quitter son poste en CDI à 80.000€/mois à l'OM pour aller coacher Bastia pour un salaire improbable et au risque de se faire virer en décembre si ça tourne mal ?
Ouais, probable.
Y a le salaire et les a côtés...
14 Mai 2014, 19:01
peezee a écrit:Donc vous pensez que Anigo va accepter de quitter son poste en CDI à 80.000€/mois à l'OM pour aller coacher Bastia pour un salaire improbable et au risque de se faire virer en décembre si ça tourne mal ?
Ouais, probable.
C'est exactement pour cette raison que je préfère l'idée de le savoir payé par l'OM quelques mois encore pour ne rien faire au Maroc - on le fait bien depuis des années - juste le temps qu'il prenne ses marques, qu'il s'y sente bien, qu'il n'ait pas envie de rentrer... Ensuite il accepte n'importe quelle offre d'un club là-bas et là on pourra respirer !
Bastia c'est trop proche, il pourrait continuer à graviter autour de l'OM.
14 Mai 2014, 19:05
En même temps, il aura des protections corses et pourra éviter les ennuis avec un certain entourage de l'Om. Tant que les 2 milieux sont pas les mêmes....
14 Mai 2014, 19:16
Vu la flopée de joueurs que recrute Bastia chaque année il va se régaler
14 Mai 2014, 19:34
Il va enfin pouvoir coacher le grand Boudebouz
14 Mai 2014, 19:38
Il pourra retrouver BoudeBouz en plus
14 Mai 2014, 19:42
A Bastia il pourra réaliser son rêve: coacher Boudebouz
14 Mai 2014, 19:44
Il va pas pouvoir cocher Boudebouz par hasard ?
14 Mai 2014, 19:45
Si ça se fait ça serait la plus belle intersaison depuis... Je sais pu
14 Mai 2014, 19:48
Et il va retrouver Cissé...
14 Mai 2014, 19:50
Bobo a écrit:Et il va retrouver Cissé...
Et Bout de bouse aussi! Il ne faut pas l'oublier.
14 Mai 2014, 20:00
Bobo a écrit:peezee a écrit:Donc vous pensez que Anigo va accepter de quitter son poste en CDI à 80.000€/mois à l'OM pour aller coacher Bastia pour un salaire improbable et au risque de se faire virer en décembre si ça tourne mal ?
Ouais, probable.
C'est exactement pour cette raison que je préfère l'idée de le savoir payé par l'OM quelques mois encore pour ne rien faire au Maroc - on le fait bien depuis des années - juste le temps qu'il prenne ses marques, qu'il s'y sente bien, qu'il n'ait pas envie de rentrer... Ensuite il accepte n'importe quelle offre d'un club là-bas et là on pourra respirer !
Bastia c'est trop proche, il pourrait continuer à graviter autour de l'OM.
Au contraire, s'il acceptait un job prenant comme celui de coach de Bastia, ce serait bénéfique autant pour l'OM (il serait préoccupé à temps plein) que pour lui, ça lui enlèvera ses œillères marseillo-marseillaises et il pourrait se consacrer enfin à un vrai métier à part entière.
Alors que son emploi fictif méditerranéen, lui permet non seulement de garder une porte d'entrée à l'OM, mais aussi à terme, de s'éloigner encore plus du marché des entraîneurs.
14 Mai 2014, 20:05
Vous négligez grave boudebouz
14 Mai 2014, 20:07
Pancho11 a écrit:Vous négligez grave boudebouz
Quel rapport avec Boudebouz ? On ne parlait pas d'Anigo à Bastia ?
14 Mai 2014, 20:20
Donc le mec la 1ère proposition qu'il aurait ça serait avec un club et une ville oú sans doute la mafia a ses entrées...mais on est sûrement parano, pas de preuves tout ça...
Ah puis je viens de capter, il pourra enfin coacher Boudebouz comme ça...