Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

11 Mai 2014, 10:57

Ma maitresse c'est l'OM mais c'est comme une femme qui me fait trop souffrir :ptdr:

Mais quel calimero de merde il est à gerber ce tocard. Pas une question sur son bilan sportif évidemment il demande le respect pour ses 25 ans passés au club :roll:

C'est ça tu veux pas qu'on te suce la bite pour avoir gangrené le club et l'avoir amené au sommet de l'amateurisme, tout en faisant degager les rares competents qui ont eu le courage de venir dans ce bourbier?

Pauvre merde degage et reviens jamais. :x :x
Modifié en dernier par JRK le 11 Mai 2014, 10:58, modifié 1 fois.

11 Mai 2014, 10:58

ça faisait furieusement penser à un mauvais roman photo, les clichés éculés, la musique a l'eau de rose, l'évocation du fils et de la famille, enfin le soutien à Bielsa :shock:

11 Mai 2014, 11:02

Le gars cultive lui-même la détestation qu'on peut avoir à son encontre. Et comme il n'arrête pas, au lieu de se faire discret, ça ne fait qu'amplifier le phénomène. Calimero calimero.

11 Mai 2014, 11:18

Quand je pense que ce guignol osait traiter DD de caliméro
Ou qu'il ose demander aux supporters d'être derrière leur équipe malgré les mauvais résultats alors qu'il a organisé le boycott d'un quart de LDC face au Bayern
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

11 Mai 2014, 11:20

Je me demande si ce qui me dégoûte le plus ce n'est pas l'incurie et la veulerie de nos journalistes sportifs... :beurk: :beurk:

11 Mai 2014, 11:32

C'est bon les gars c'est bientôt fini.

Je pense sincèrement que la page OM est derrière lui et qu'il ne reviendra plus. Déjà avec son itw avec Paga après le match quand ce dernier lui dit "Il paraît que Triaud t'apprécie hein, il a dit que ça serait bien que tu viennes", ce à quoi Anigo répond "Ah ouais pourquoi pas, l'important est de finir la saison et après on étudiera toutes les propositions".

11 Mai 2014, 11:53

Ce gars la pousse le hardcore dans ses derniers retranchements .

11 Mai 2014, 12:01

A propos d'Anigo :

Quelle escroquerie ce gars... :ptdr:

11 Mai 2014, 13:58

Parait que j'ai loupé une comédie romantique ce matin à Téléprout ?
Ca tombe bien j'avais pas ma boite de kleenex.

11 Mai 2014, 14:03

Monsieur Comédie.

11 Mai 2014, 14:53

Je vomis sur tous ceux qui salueront son départ au stade contre guingamp...

11 Mai 2014, 15:02

Jester a écrit:Parait que j'ai loupé une comédie romantique ce matin à Téléprout ?
Ca tombe bien j'avais pas ma boite de kleenex.

De même, je suis trop deg :ptdr:

11 Mai 2014, 18:30

ricorico a écrit:Ok l'interview est à vomir
Ok les journalistes le sucent comme pas possible

Mais putain, Vince a fait quelque chose que personne n'avait fait avant lui. Il est en train de préparer la vente du club, il a mis Anigo au placard professionel cet été, là il l'envoie sur un autre continent, il recrute un Bielsa connu comme étant un structureur dont les équipes bénéficient surtout du passage jusque des années après son départ. Et tout ça dans un stade flambant neuf.

Il a été très fin Vincent sur ce coup-là, putain ce qu'il est bon ce con.

A mon avis le club sera vendu dans les 3 prochaines années, espèrons que ce soit à un putain d'investisseur et pas à une pince.

Mais honnêtement aujourdhui je me réjouis, il n'y aura qu'une seule tête à l'OM l'an prochain et ça sera Marcelo Bielsa.

Il l'a tellement mit au placard professionnel cet été que cette saison ça a été l'acteur majeur du secteur sportif du club ...

Le club vendu dans les 3 prochaines années ? Bielsa est un entraineur qui fait des cycles courts, et avec lui ça passe ou ça casse. En 3 ans les SW auront eu le temps d'afficher de nombreuses banderoles réclamant le retour de José, et lui aura eu le temps de revêtir 50 fois le costume du sauveur qui quitte sa retraite ensoleillée pour venir au secours de son club de cœur.

Tant qu'il sera salarié du club il n'aura qu'à décrocher son téléphone pour enclencher le processus de son retour. Avec ce nouveau poste fictif on a la preuve du pouvoir qu'il exerce sur Labrune

11 Mai 2014, 19:05

Labrune est obligé de la jouer fine pour dégager cette creuvure. Le chauve est tellement implanté au club que s'il avait été viré comme une merde ça serait retombé sur labrune a la première période compliquée

11 Mai 2014, 19:55

Si l'OM est sa maîtresse, les supporteurs sont les cocus.

12 Mai 2014, 07:53

gob a écrit:Je vomis sur tous ceux qui salueront son départ au stade contre guingamp...

des photos, des photos, des photos :prosterne:

12 Mai 2014, 08:06

j'avais pas vu l'intervention de Labrune,annonçant , hélas :D , le départ de José,mais en le voyant hier,au zapping, j'ai constaté qu'il regarde de coté,d'un air absent,semblant se foutre complètement de son annonce
pas du tout le mec catastrophé par l'absence future de notre brillant entraineur

12 Mai 2014, 12:19

Ou alors un regard fuyant ça peut aussi vouloir dire que tu sais que tu racontes des cracks et essaies de pas croiser le regard des personnes qui t'ont interrogé. Mais bon si LaBurne était un menteur ça se saurait. :cretin:

12 Mai 2014, 20:56

José est dans J+1 ce soir...
Qui a le courage de regarder?

12 Mai 2014, 21:01

" Tu sais bien Stéphane a quel point j'ai ce club dans la peau, et c'est pas à toi que je vais apprendre a quel point je suis détruit intérieurement depuis le drame que j'ai subi, mais un moment donné il faut savoir dire stop, dire stop a tous ces abus et ces manques de respect pour un mec qui a donné 25 ans de sa vie à l'OM. "
Sujet verrouillé