ricorico a écrit:Ok l'interview est à vomir
Ok les journalistes le sucent comme pas possible
Mais putain, Vince a fait quelque chose que personne n'avait fait avant lui. Il est en train de préparer la vente du club, il a mis Anigo au placard professionel cet été, là il l'envoie sur un autre continent, il recrute un Bielsa connu comme étant un structureur dont les équipes bénéficient surtout du passage jusque des années après son départ. Et tout ça dans un stade flambant neuf.
Il a été très fin Vincent sur ce coup-là, putain ce qu'il est bon ce con.
A mon avis le club sera vendu dans les 3 prochaines années, espèrons que ce soit à un putain d'investisseur et pas à une pince.
Mais honnêtement aujourdhui je me réjouis, il n'y aura qu'une seule tête à l'OM l'an prochain et ça sera Marcelo Bielsa.
Il l'a tellement mit au placard professionnel cet été que cette saison ça a été l'acteur majeur du secteur sportif du club ...
Le club vendu dans les 3 prochaines années ? Bielsa est un entraineur qui fait des cycles courts, et avec lui ça passe ou ça casse. En 3 ans les SW auront eu le temps d'afficher de nombreuses banderoles réclamant le retour de José, et lui aura eu le temps de revêtir 50 fois le costume du sauveur qui quitte sa retraite ensoleillée pour venir au secours de son club de cœur.
Tant qu'il sera salarié du club il n'aura qu'à décrocher son téléphone pour enclencher le processus de son retour. Avec ce nouveau poste fictif on a la preuve du pouvoir qu'il exerce sur Labrune