Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Betsamee a écrit:Le gars beni qui a Tagge a la Commanderie a peut etre, sans en mesurer les consequences, sauve la passion de milliers de mecs.
je me demande si ce n'etait pas plus qu'un tag ...
Ca peut etre pris comme une menace personnelle de quelqu'un qui le connait bien ( d'ou le surnom de son fils dans le tag).
Et c'ets pour cela qu'il ne fait pas que quitter ses fonctions mais qu'il part loin et qu'il le souligne bien ( comme s'il voulait dire publiquement que le message avait été compris).
jerrib a écrit:InformationLe journaliste lui propose ensuite de régler certains différends, notamment avec Didier Deschamps ("c'est un regret" dixit Anigo), mais aussi avec Pape Diouf à qui il demande d'arrêter de critiquer l'OM : "J'ai envie de lui dire : "Passe à autre chose." C'est bien de toujours commenter l'actualité de l'OM. Mais c'est bien de ne pas toujours le faire de façon négative. À force, il va finir par fatiguer ceux qui le considèrent comme un président de qualité. Il aime l'OM. Qu'il laisse travailler les gens en place."
Je ne suis pas loin de penser la même chose que lui, il devient saoulant a tout critiquer, tout ce qui n'a pas été fait par lui est forcement mauvais
marcos011 a écrit:il a jamais dit ça Labrune , c Anigo qui a dit un tuc du genre " les 10 ans dans se metier mon fait avoir un sacrée carnet d'adresse , Vincent pourra en profiter "
Magneto a écrit:Le mec se tape une belle intw dans l'Equipe apparemment.
ricorico a écrit:Ok l'interview est à vomir
Ok les journalistes le sucent comme pas possible
Mais putain, Vince a fait quelque chose que personne n'avait fait avant lui. Il est en train de préparer la vente du club, il a mis Anigo au placard professionel cet été, là il l'envoie sur un autre continent, il recrute un Bielsa connu comme étant un structureur dont les équipes bénéficient surtout du passage jusque des années après son départ. Et tout ça dans un stade flambant neuf.
Il a été très fin Vincent sur ce coup-là, putain ce qu'il est bon ce con.
A mon avis le club sera vendu dans les 3 prochaines années, espèrons que ce soit à un putain d'investisseur et pas à une pince.
Mais honnêtement aujourdhui je me réjouis, il n'y aura qu'une seule tête à l'OM l'an prochain et ça sera Marcelo Bielsa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités