José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

Messagepar Magneto » 09 Mai 2014, 08:33

Le mec se tape une belle intw dans l'Equipe apparemment.

Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 09 Mai 2014, 08:36

Sac a treuf.

Le mec a rien branle et a du sucer un truc comme 7 ou 8 ME a l'OM officiellement, et il ose la ramener alors qu'il part au soleil continuer a sucer le club a rien branler.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 09 Mai 2014, 08:46

On le sait que c'est une ordure, on le sait que les journalistes qui lui mangent dans la main sont de minables courtisans; perso j'en ai assez de me faire du mal avec ça. Plus le courage.

Et j'étais presque disposé à me dire que c'était un moindre mal, que Bielsa allait quoi qu'il arrive nous faire du bien, que ce qui a surtout foutu la merde c'était l'influence de Bernès qu'il n'y aura pas avec Bielsa etc. Ou même à la limite que si ça foire tant pis, on aura essayé, Antonetti arrivera de la même manière que Baup, ça finira par foirer, on finira par être obligé de mettre un coach potable. Éternel recommencement mais tant pis.

Mais quand j'ai entendu ce salopard s'attribuer les titres de Deschamps, j'ai juste eu envie de le fracasser. C'est ridicule et dommage quand même, qu'il puisse me faire ressentir une telle HAINE.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 09 Mai 2014, 08:46

Et le seul quotidien fr de sport participe allègrement à tout ça.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pretender » 09 Mai 2014, 09:02

gob a écrit:
Betsamee a écrit:Le gars beni qui a Tagge a la Commanderie a peut etre, sans en mesurer les consequences, sauve la passion de milliers de mecs.

je me demande si ce n'etait pas plus qu'un tag ...

Ca peut etre pris comme une menace personnelle de quelqu'un qui le connait bien ( d'ou le surnom de son fils dans le tag).
Et c'ets pour cela qu'il ne fait pas que quitter ses fonctions mais qu'il part loin et qu'il le souligne bien ( comme s'il voulait dire publiquement que le message avait été compris).

J'ai eu exactement la même impression à l'écouter. Il ou des gens de sa famille ont dû avoir des menaces de mort, et il en a ras le cul de la récurrence sans doute de ces coups de pression.

Sinon, mêmes sentiments que toi Betsamee et ça fait chier. Pour le coup, j'ai pas sorti le champagne.

@boodream : c'est gerbant mais tu te souviens que ce n'est pas la 1ère fois qu'il nous l'a fait celle-ci. De s'attribuer les succès de Deschamps.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jerrib » 09 Mai 2014, 09:20

Information
Le journaliste lui propose ensuite de régler certains différends, notamment avec Didier Deschamps ("c'est un regret" dixit Anigo), mais aussi avec Pape Diouf à qui il demande d'arrêter de critiquer l'OM : "J'ai envie de lui dire : "Passe à autre chose." C'est bien de toujours commenter l'actualité de l'OM. Mais c'est bien de ne pas toujours le faire de façon négative. À force, il va finir par fatiguer ceux qui le considèrent comme un président de qualité. Il aime l'OM. Qu'il laisse travailler les gens en place."

Je ne suis pas loin de penser la même chose que lui, il devient saoulant a tout critiquer, tout ce qui n'a pas été fait par lui est forcement mauvais
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Mai 2014, 09:21

J'avais déjà évoqué cette hypothèse des "pressions amicales extérieures" (qui n'ont évidemment rien d'amicales ^^) il y a plusieurs semaines de ça, avant même qu'on apprenne la mise à l'écart du Chauve (j'avais mm osé un "je sens que cette fois-ci il se passe qq chose de différent et que ça va être la bonne" il y a qq temps de ça avant mm la moindre rumeur, ce qui m'avait valu qq sourires narquois, cékikavait raison ? 8)), on sait qu'il a reçu des coups de fil de gens peu recommandables qui l'ont menacé à mots à peine couverts donc ça n'aurait rien d'étonnant.

Si tous les parents qui perdent un enfant partaient du jour au lendemain vivre à des milliers de kms pour se consoler (Consolat), ça se saurait. Non là il y a très probablement qq chose d'autre - et qq chose d'inavouable pour ce sac à treuf@.

Quant aux médias, les sentiments de dégoût voire de mépris qu'ils engendrent chez nous ne sont pas près de s'atténuer... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meknes » 09 Mai 2014, 09:46

jerrib a écrit:
Information
Le journaliste lui propose ensuite de régler certains différends, notamment avec Didier Deschamps ("c'est un regret" dixit Anigo), mais aussi avec Pape Diouf à qui il demande d'arrêter de critiquer l'OM : "J'ai envie de lui dire : "Passe à autre chose." C'est bien de toujours commenter l'actualité de l'OM. Mais c'est bien de ne pas toujours le faire de façon négative. À force, il va finir par fatiguer ceux qui le considèrent comme un président de qualité. Il aime l'OM. Qu'il laisse travailler les gens en place."

Je ne suis pas loin de penser la même chose que lui, il devient saoulant a tout critiquer, tout ce qui n'a pas été fait par lui est forcement mauvais

comme beaucoup d'anciens de l'OM, ayant été au club, ils se croient autorisé a tacler a tour de bras, le club,les joueurs ,la façon de jouer etc
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Mai 2014, 09:49

Moi Diouf j'aimerais qu'il ait les cou*lles de traiter Anigo de salope sans parole et sans figure, ça ça aurait de la gueule (plutôt que de déblatérer de longue dans les médias :roll:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 09 Mai 2014, 10:16

Voir ce type se gargariser sur son travail "titanesque" est écœurant. Il n'est plus à la direction sportive, c'est déjà ça de pris. Bielsa est entrain de monter un vrai staff de scouts. C'est hutteau qui doit faire la gueule maintenant.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Lorenzin' » 09 Mai 2014, 12:00

marcos011 a écrit:il a jamais dit ça Labrune , c Anigo qui a dit un tuc du genre " les 10 ans dans se metier mon fait avoir un sacrée carnet d'adresse , Vincent pourra en profiter "

C'est évident...
D'ailleurs ça a même été retranscrit tel quel sur le site official (cf quadrillage international).

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/77560/La_nouvelle_politique_de_recrutement
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar djul13 » 09 Mai 2014, 12:02

Magneto a écrit:Le mec se tape une belle intw dans l'Equipe apparemment.

Tu m'étonnes détruire à ce point l'ambition d'un club, c'est un vrai travail de titan. Mais on s'en ai rendu compte Cono va :doubeul:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar jarlandine » 09 Mai 2014, 12:35

Faudrait que les tribunes chantent, " ce n' est pas un au revoir, c' est un adieu ! adieu, adieu Anigo, à jamais " :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 09 Mai 2014, 12:45

Ok l'interview est à vomir
Ok les journalistes le sucent comme pas possible

Mais putain, Vince a fait quelque chose que personne n'avait fait avant lui. Il est en train de préparer la vente du club, il a mis Anigo au placard professionel cet été, là il l'envoie sur un autre continent, il recrute un Bielsa connu comme étant un structureur dont les équipes bénéficient surtout du passage jusque des années après son départ. Et tout ça dans un stade flambant neuf.

Il a été très fin Vincent sur ce coup-là, putain ce qu'il est bon ce con.

A mon avis le club sera vendu dans les 3 prochaines années, espèrons que ce soit à un putain d'investisseur et pas à une pince.

Mais honnêtement aujourdhui je me réjouis, il n'y aura qu'une seule tête à l'OM l'an prochain et ça sera Marcelo Bielsa.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar guts64 » 09 Mai 2014, 13:00

la conférence d´hier m ´a juste donné envie de vomir comme beaucoup ici.
d´un coté je ne peux m´empêchais de penser que ce cancer va tout faire pour revenir dans deux ans et va pour cela faire jouer ses réseaux et notamment les south losers, quitte carrément si il le faut à provoquer la chute de labrune d´une manière ou d´une autre.
de l´autre si on m´avait dit quand emon est revenu pour apporter son expertise au mois de janvier qu´à la fin de la saison on aurait bielsa comme patron du secteur sportif,responsable de l´équipe pro, du recrutement, du centre de formation et accompagné d´une équipe de gens honnêtes, professionnels et passionnés avec un nigo en exil, je crois malgré tout que j´aurais signé.
quand on voit l´état de délabrement de ce club à tout les niveaux, du club med des pros, au syndicalistes de bas étages en passant par un centre de formation à la rue, la venue de Bielsa est miraculeuse.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 09 Mai 2014, 13:09

La conclusion aussi de cette affaire, comme on le disait, c'est qu'aucun coach respectable ne voulait travailler avec Anigo en Ds. Tu pouvais faire venir dégun avec lui à ce poste.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Globe Trotter » 09 Mai 2014, 13:30

ricorico a écrit:Ok l'interview est à vomir
Ok les journalistes le sucent comme pas possible

Mais putain, Vince a fait quelque chose que personne n'avait fait avant lui. Il est en train de préparer la vente du club, il a mis Anigo au placard professionel cet été, là il l'envoie sur un autre continent, il recrute un Bielsa connu comme étant un structureur dont les équipes bénéficient surtout du passage jusque des années après son départ. Et tout ça dans un stade flambant neuf.

Il a été très fin Vincent sur ce coup-là, putain ce qu'il est bon ce con.

A mon avis le club sera vendu dans les 3 prochaines années, espèrons que ce soit à un putain d'investisseur et pas à une pince.

Mais honnêtement aujourdhui je me réjouis, il n'y aura qu'une seule tête à l'OM l'an prochain et ça sera Marcelo Bielsa.

C'est pas simplement en mettant Anigo dans un placard sur l'autre continent que tout le système va s'arrêter pour autant. Employés, joueurs, adjoints, personnel de la sécurité, beaucoup seront toujours là à la rentrée... De même que l'environnement du club sera toujours aussi intéressé (groupes de supps, agents, médias, élus...). Labrune a simplement ménagé la chêvre et le choux (et le chauve), mais il est loin d'avoir entrepris un travail d'assainissement du club préalable à une vente.

Il tente juste un coup de poker en se retrouvant ultra tributaire de résultats immédiats.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 09 Mai 2014, 13:35

Que quelqu'un l'inscrive à la promotion de la légion d'honneur du 14 juillet en récompense de son travail de titan. :beurk:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 09 Mai 2014, 13:58

Il a fait un travail de titan, du coup, si Bielsa venait à se planter, ou que LaBurne était débarqué. L'OM serait au bord du gouffre.
Bien heureusement pour nous, le titAnigo serait prêt à revenir nous sauver.

Bougez-pas, je file faire un montage qui me vient à l'esprit.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar richardB » 09 Mai 2014, 14:17

Oui c'est un travail de titan de placer le fils Deruda, de faire virer Deschamps, d'avoir laisser couler la formation, d'avoir été cherché des Gragnic, Kaboré, Erbaté, Arrache etc...

Le mec a honte de rien quand même...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin