Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Interview chez Luis ajd.
Après 8 tonnes de violons et de soupe servie, l'évocation d'une possibilité de quitter un jour l'OM pour aller entraîner un autre club, la question arrive: "est-il possible que tu reviennes à Marseille avec un poste a responsabilité à l'OM ?"
la réponse :Information"Non, c'est hors de question, je ne reprendrai plus de responsabilité dans le sportif à l'OM, j'ai fait le tour de la question et je veux vivre autre chose, pour moi à ce niveau-là c'est fini."
(je ne fais que retranscrire, pas au mot pour mot mais très proche de mémoire).
Dans le passé le Chauve nous a fait avaler de sacrées couleuvres et menti plus que 13 arracheurs de dents, l'avenir nous dira s'il a osé mentir encore une fois malgré tout ce qui s'est passé pour lui et sa famille ces derniers mois.
En tous cas pour l'instant et jusqu’à preuve du contraire, mon hypothèse "il va attendre tranquillement que Bielsa se casse la gueule et revenir en sauveur de l'OM" en prend un sacré coup dans la gueule.Spoiler: montrer
Jester a écrit:Et être "recruteur" de jeunes talents à l'OM, c'est pas une responsabilité ? C'est vraiment le club Med alors. Confirmé par l'intéressé lui même. Effarant.
Si c'est pas une responsabilité, alors un salaire de 1100€/mois net devrait suffire largement, surtout pour vivre au Maroc.
Arno26 a écrit:pretender a écrit:Encore une fois, Labrune en a de grosses. C'est vraiment pas le courage qui l'anime lui, c'est une véritable fiote.
Mais c'est pas Labrune qui va virer anigo c'est margarita. Et s'il est toujours là depuis 10 ans c'est qu'elle ne peut pas se le permettre.
Labrune il s'en cale de José il sait mieux que nous qu'il est un poison.
Ce poste fictif officialise le fait que seul un poste ailleurs le fera quitter le club.
Ca fait bien chier mais au moins il est à l'écart et ça c'est une avancée
peezee a écrit:Ouais c'est toute façon un arrangement entre LaBurne et le Nigo, ce dernier voulait quitter la région (et mm la France du coup) tout en continuant à palper son gros chèque mensuel (pour 25 ans de services rendus je suppose - et ça c'est HONTEUX ), ils ont dû explorer les qq alternatives possibles et se sont mis d'accord que c'était la meilleure porte de sortie, enfin sortie géographique en tous cas, et sortie de l'organigramme dirigeant du sportif Pro, de l'OM.
On aurait tous, moi en 1er, préféré que ce Cancer se fasse purement et simplement éjecter du club à grands coups de pied au c*l. Mais vu le CDI ça aurait supposé sortir un gros chèque toute façon, et de plus je pense pas que LaBurne ait jamais eu l'intention réelle de le virer, fait caguer mais c'est comme ça on pourra râler 100 ans ça changera rien à l'affaire.
La réalité c'est qu'on va plus trop entendre parler du Nigo dans les mois et années à venir (ouais il viendra bien chialer de temps en temps chez Luis et Moscato ), Bielsa et son staff vont prendre toute la place pour ça je m'en fais pas du tout. (d'ailleurs Bielsa prend déjà pas mal de place à lui tout seul )
Pancho11 a écrit:Labrune l'a mis sur la bonne voie pour qu'il parte tout seul...
Pancho11 a écrit:Au risque de me répéter écarter anigo n'est pas simple, Labrune le vire pas mais l'envoi dans son continent préféré pour qu'il se fasse des copains...
Dans 6 mois il entraine l'ancien club du gros Roland et dans deux ans Ajaccio.
Diouf, RLD, Dachier, bouchet n'ont jamais pu le dégager, même Tapie l'avait remis a la formation plutôt que de le foutre dehors...
Labrune l'a mis sur la bonne voie pour qu'il parte tout seul...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 171 invités