Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

07 Mai 2014, 17:03

Non y en a plein des "émissaires"... des superviseurs qui fouillent partout le monde pour que l'on ai de super internationaux à l'OM...
Vous savez... euh... attendez... mais si... euh... N'Koulou (recruté à Monaco, c'est à l'étranger ça compte non ?)... puis....

07 Mai 2014, 17:08

Jester a écrit:Non y en a plein des "émissaires"... des superviseurs qui fouillent partout le monde pour que l'on ai de super internationaux à l'OM...
Vous savez... euh... attendez... mais si... euh... N'Koulou (recruté à Monaco, c'est à l'étranger ça compte non ?)... puis....

Effectivement on a Skoblar qui a proposé pas mal de petits jeunes vraiment pas mal en Europe de l'Est !
Mais José n'a jamais voulu en recruter aucun :cretin:
Modifié en dernier par Bobo le 07 Mai 2014, 17:10, modifié 1 fois.

07 Mai 2014, 17:08

Jester a écrit:Sans déconner convoquer la presse pour nous annoncer qu'il reste au club. C'est fort ça. Très fort. :cretin:

+1 parfaitement ridicule. Mais t'inquiète pas qu'il n'y a aucun journaliste qui pensera à pointer du doigt cette incohérence, ni même à demander si ce poste existe vraiment, et encore moins à leur signaler que Bielsa ne fonctionne qu'avec ses réseaux

07 Mai 2014, 17:18

Non mais là c'est l'hallu, on va lui faire que dérouler le tapis. Conférence gerbante à prévoir. Avec les éloges de José.

07 Mai 2014, 17:25

Non mais pour de bon...

on a qui en équipe Pro comme perles trouvées à l'étranger ?

http://www.om.net/fr/Equipes/201001/Effectif_pro

Qui ? :-k

Et c'est pas Pétaleducul qui disait qu'on allait/avait recruté madein L1 de la jeune pousse car on est sur la voie du LorientDuSud ? :-k

Donc pourquoi payer des émissaires à l'étranger ? :-k Un de plus notamment ? :-k
Ca couterait pas moins cher des les envoyer à Lens, Lorient, Sochaux, LeHavre, Montcuq, Anus, Le Fion, Fourequeux,... :cretin: (si si ces villages existent, j'ai cherché).

07 Mai 2014, 17:41

Fourqueux est collé a st germain en laye

07 Mai 2014, 19:59

On a recalé Firmino, Modric, Vidic, et d'autres...

Le soucis c'est pas nos recruteurs mais le manque d'écoute...pour des joueurs venant des réseaux anigesques.

08 Mai 2014, 09:05

Information
Conf de presse a 13h30 en live sur le sit off de OM

08 Mai 2014, 09:17

Sur Le Phoceen :

Information
C'est ce jeudi que José Anigo a donné rendez-vous à la presse pour s'exprimer sur son avenir. Sur le coup de 13h30, l'entraîneur marseillais, accompagné de son président Vincent Labrune, se présentera devant la presse au centre Robert Louis-Dreyfus.

Selon une indiscrétion de RTL, l'ancien minot pourrait annoncer qu'il endosse un rôle d'ambassadeur pour le club marseillais dans les pays du Maghreb. Le quotidien La Provence du jour apporte quelques précisions sur le sujet : "Sa mission sera plus large" a indiqué un responsable olympien au quotidien régional.

Anigo pourrait ainsi superviser l'ensemble du continent africain, en attendant de briguer un poste d'entraîneur.

08 Mai 2014, 09:18

Paye la gueule de ton superviseur, sans déconner.

08 Mai 2014, 09:20

s'il trouve un poste d'entraîneur là bas et que du coup, il tourne la page OM. Ca sent bon. \:D/

Le chaud et le froid, c'est ça l'OM !

08 Mai 2014, 09:23

Gastibelza a écrit:Sur Le Phoceen :

Information
C'est ce jeudi que José Anigo a donné rendez-vous à la presse pour s'exprimer sur son avenir. Sur le coup de 13h30, l'entraîneur marseillais, accompagné de son président Vincent Labrune, se présentera devant la presse au centre Robert Louis-Dreyfus.

Selon une indiscrétion de RTL, l'ancien minot pourrait annoncer qu'il endosse un rôle d'ambassadeur pour le club marseillais dans les pays du Maghreb. Le quotidien La Provence du jour apporte quelques précisions sur le sujet : "Sa mission sera plus large" a indiqué un responsable olympien au quotidien régional.

Anigo pourrait ainsi superviser l'ensemble du continent africain, en attendant de briguer un poste d'entraîneur.

rappelez-moi sont situés de quel côté déjà Aqmi...? :-k

Donc il vise à revenir en tant qu'entraîneur. Ouais, ça se tient.

08 Mai 2014, 09:29

je pense qu'il va finir par trouver un club ou plus probablement une sélection en afrique à court-moyen termes et qu'en attendant, il va rester salarié au club

08 Mai 2014, 09:30

peezee, putain, j'essaie de trouver des motifs de satisfaction malgré tout et tu démolis tout en 5 secondes. :nawak: :oops:

Plus sérieusement, même s'il est évident qu'on aurait préféré une bonne rupture claire et nette, faut au moins reconnaître que la donne a changé par rapport à l'époque Deschamps. Pour deux ans au moins, Bielsa aura vraiment les mains libres pour travailler, avec ses hommes à tous les étages sportifs du club et SANS LE NIGO AU CONTACT DES JOUEURS TOUS LES JOURS.

Sans compter le fait que depuis 1 an, le club semble avoir coupé avec le réseau de recrutement du Nigo

Pour moi, c'est quand même une victoire presque totale pour le moment.

08 Mai 2014, 09:38

j'espère que pendant cette conférence de presse,le statut de ses sbires sera évoqué

08 Mai 2014, 09:43

:mrgreen:

Nan mais c'est clair qu'avec l'éloignement du Chauve et l'arrivée d'un mec du calibre et surtout de la trempe de Bielsa avec son staff, pas mal de choses doivent et VONT changer.

Mais j'attends de voir ce qu'il advient des sangsues et incompétents notoires qui trônent au club à des postes à responsabilité. Et je n'oublie pas que les Zeroual boy's ne sont pas du tout concernés par tout ce ramadan, et que leur pouvoir de nuisance va rester intact.

Bref, du mieux et pas qu'un peu certes, mais on est loin d'un "full cleansing" du club - pas qu'on devait s'y attendre, en mm temps... :cretin:

08 Mai 2014, 09:43

le plus bel emploi fictif du monde quand même ...

08 Mai 2014, 09:53

Labrune lui cherche une porte de sortie pour l'ecarter en douceur, car d'une ça lui coûterait un pognon fou et de deux ça lui retombera dessus si ça marche pas de suite avec bielsa. Labrune veut pas d'un fantôme d'anigo...

Dans quelques mois quand ce cher José se sera repose il annoncera que le terrain lui manque et il reprendra un club pourrave de la bas. Il a déjà des offres.

Sauf si bielsa est un crash retentissant dans les 6 premiers mois de l'annee anigogol a L'OM c'est fini

08 Mai 2014, 09:54

meknes a écrit:j'espère que pendant cette conférence de presse,le statut de ses sbires sera évoqué
je pense quand même que tu risques d'être décu. Le sujet ce sera la fin de saison, le match à venir et l'avenir d'Anigo. Pour le reste, je crois que faut pas s'attendre à des miracles.

08 Mai 2014, 09:54

espérons que ce soit DEFINITIF.
Sujet verrouillé